GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Debande de deban] Philipe_DiStefano - [RUUD-AL]

2 participants

[Debande de deban] Philipe_DiStefano - [RUUD-AL] Empty [Debande de deban] Philipe_DiStefano - [RUUD-AL]

Message par Invité Mar 1 Jan - 17:51

Mon nom :Philipe_DiStefano
Nom de l'admin qui m'a banni: Al
Raison :Utilisation d'un bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, j'ai eu une longue conversation avec Al sur le panel, et après 2 mois de ban, il ma dit que je pouvais faire une demande de deban.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/

Je re-fait un post, car je n'ai toujours pas était déban, Al m'avait dit que je devait être deban dans l'heure, ce qui n'est toujours pas le cas : https://gtasamp.meilleurforum.com/t204674-unban-philipe-distefano-ruud#3500325.

J'ai envoyé à Al plusieurs messages panel, mais il ne répond pas.

Donc, j'espère être déban.

Cordialement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Debande de deban] Philipe_DiStefano - [RUUD-AL] Empty Re: [Debande de deban] Philipe_DiStefano - [RUUD-AL]

Message par Ruud_Jones Mer 2 Jan - 20:12

Je débanni pas car je sais pas s'il a fait ce qu'il voulait faire sur ton compte, seul lui pourra t'aider là.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

[Debande de deban] Philipe_DiStefano - [RUUD-AL] Empty Re: [Debande de deban] Philipe_DiStefano - [RUUD-AL]

Message par Invité Jeu 3 Jan - 12:28

Il ma dis panel: J'ai noté now wait and see.

J'comprends pas pourquoi il ne peux pas me deban, alors qu'il avais dis: unban dans l'heure.

X_X

Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:50

Up.

Invité
Invité

Message par Ruud_Jones Dim 6 Jan - 10:20

Bah je suis pas Al moi je sais pas donc contacte le par MP panel voir ou ça en est car je peux rien.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Invité Lun 7 Jan - 9:22

Ok, j'ai déja essayer plusieurs fois, il lis le message mais ne me repond pas...

Invité
Invité

Message par Admin Mar 8 Jan - 15:10

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé