GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club

+24
Money.
Eddy Jimenez
Juanito Jalèn
Cristiano Gennaro
Laurencio Maldinamo
Arellano Guzman
François Starfoulah
Franklin Ralph
Andy Bukowski
Doyle Connelly
Der Ausseinseiter
Scott_Aryan
Terrel Reyst
Salazar Traleso.
Jasper Landley
JEERIDE
Thiago Gonzalez
Jarell Johnson
Damon_Daemyns
Nathan Tubman*
Serial Braqueur.
Arsen Arsenovitch
Jawin Douglas
Buddha_Hampton
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Empty [EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club

Message par Buddha_Hampton Mer 2 Jan - 23:13

[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Devils12

[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Devil110[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Devil210[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Devil310[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Devil410[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Devil611

[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Histoi14
Salut mes frères, il paraît que il faut que je vous explique comment l'histoire a commencé ? Posez vos miches sur la chaise, et écoutez bien, je le répéterai pas deux fois ... Avant que je débute mes explications, sachez que tout ce que je vais vous raconter, ce ne sont pas des paroles balancez dans la fosse, ce que vous allez entendre m'est vraiment arriver, je ne vais pas vous refaire l'histoire du club, mais bon, sa risque d'être un peu long, alors prenez-vous une bière, et c'est parti [...]

Tout à commencez un 26 Juin 1976, quand mon père fît partis des "pères fondateur" des Devil's Tribe, il avait été nommé président du Chapitre 26, situé dans la Californie du Sud, au départ, le club n'était pas fait pour trempé dans le marché noire, ils étaient de simple fanatique de grosse cylindré, de type Harley tu vois le truc ? Tout les jours le chapitre 26 se rassemblaient dans un bar, appelée le "Hot Chopper", enfin un bar ... il ressemblais plus à un pub mais bon ... enfin bref, ils se réunissaient dans le Hot Chopper, et ils discutaient de tout, de rien, jusqu'au jours ou le patron du bar décéda d'un cancer du poumon, ils ne savaient plus où allez, ou se réunir, ils étaient un peu perdu. Mais l'idée de racheter le bar leurs trottait dans la tête, tout le monde était pour racheter ce bar, mais ils savaient que si ils achetaient ce bar, ils seraient vite dans une merde pas possible, ils savaient qu'ils n'auraient plus UN rond. Mais bon, il fallait le faire, alors il l'acheta, puis le renomma en "Devil's Tribe Chopper", sa marchait plutôt bien, les affaires tournaient, mais l'argent qu'ils gagnaient ne suffisait pas a remboursez le prêt qu'ils avaient fait auprès de la banque, alors il furent obligez de fermez le bar, et la revente ne tarda pas, un homme d'affaire Russe l'avait racheter, pour une coquette sommes de 180'000$, le prêt était couvert, ils ne devaient plus rien à personne. Heureusement, chaque fin d'années, les Président se réunissent autour d'une table, à New York, et ils parlent business, c'est à ce moment même que mon père, avait remarqué que son club, le chapitre 26, était le seul qui ne trempait pas dans l'illégal, notamment la ventes d'armes, alors il posa des tas de questions aux autres Président, qui eux, savaient qu'il y avait des tas de risque, mais ils étaient tous honnête avec lui, c'est alors qu'il décida de se mettre à la ventes d'armes à feu, mais avant, il faut en parler au reste du club, et voter, c'est cette étape de la chose qu'il redoutait le plus. De retour en Californie, William, fondateur du chapitre 26, réunissa tout les membres du club, puis leurs expliqua tout, il y en avait qui n'étais pas contre, d'autre qui n'étais pas pour, mais la majorité de vote positif était présent, alors plusieurs membres quitta le club, principalement ceux qui était contre cette nouvelle activité, William les laissa partir, les insultant d'infidèles.

Bon alors pour l'instant vous suivez ? Bordel, j'ai la gueule sèche, je vais boire un truc, après ma réhydratation je vais passez au vif du sujet, comme ma naissance, et mon passage au titre de Président, où même encore les différentes rencontre que j'ai pu faire. Sachez que je vais pas m’éterniser sur mon passage en tant que Prospect et ainsi de suite, vous connaissez tous la procédure, je vais commencez au moment où je suis déjà le Vice-Président du club. Vous devriez suivre facilement, je vais essayez d'être clair. Allez, écoutez [...]

Après avoir gagnée quelques bon contacts, William commençait a faire monter le club niveau dangerosité auprès de l'ATF qui surveillaient de très près leurs moindre fait et geste, ce qui valu plus tard un gros changement dans le club, mais je vais vous expliquez plus tard. Le chapitre 26 des Devil's Tribe était connu dans le marché noir à Los Santos, plusieurs organisations criminelle venaient s'approvisionnez chez eux, notamment les petits cartel Mexicain, où encore d'autres club de biker, les Devil's Tribe étaient partout ! Seulement comme on dit, quand on monte trop vite, on retombe également vite, et c'est ce qui arriva chez nous, pour tout les membres du club. L'ATF avaient réunis assez de preuve pour faire tomber le club entier, et c'est ce qui se passa. Les 21 membres du chapitre 26 des Devil's Tribe atterrissèrent tous en prison, sauf moi et Tucker, qui étions assez discret lors des échanges d'armes, donc l'ATF ne pouvaient pas nous faire plonger, puisqu'ils n'avaient aucune photo de nous entrain de vendre. Tucker était un Conseiller, il faisait les comptes de l'argent gagné pour le club, il était donc rarement sur le terrain, mais le peu qu'il y était, sa se finissait toujours en un gros bain de sang. Cette homme, c'est le diable en personne, un vrai sadique sans scrupule, son comportement lui valu le surnom de "Sadist". Enfin bref, la parenthèse sur Tucker est terminée, je reprend mon explication. Mon père étant toujours en vie, mais en prison, je ne pouvais pas me nommer moi-même Président, car les règles l'interdise, et mon père savaient que en prison, il ne pouvait rien faire, et que les "clients" que le club avaient, étaient habitué à voir le Président en personne lors des échanges, et il savait qu'ils refuseraient de faire des échanges avec le Vice-Président, alors il me nomma Président du club, trois-quatre semaine après leurs insertions carcéral. Pour moi, s'était trop étrange, car un Président ne peux pas abandonner son rôle pour du simple business, car abandonner son rôle, c'est abandonner son club, et donc abandonner sa famille. J'étais donc partis le voir au parloir de la prison, en lui expliquant que s'était trop bizarre qu'il me nomme Leader du club, et il m'avait simplement répondu "Je l'ai fait, car c'est ce qu'il y'a de meilleurs pour la survie du club, et également parce-que ma vie et compté" après ces quelques mots, il avait quitter le parloir, me laissant sans voix. Quelques jours après, William est mort poignardée avec une brosse a dent, rafistolé par un détenu, j'avais essayez de savoir qui avait commis un tel acte, mais également de savoir pourquoi ... Mais je n'y était pas parvenu. Heureusement, les membres restant du club savait, mais il ne voulait pas m'en dire plus, ils n'acceptaient pas le fait que j'avais été nommé Président aussi vite, car ils pensaient que je n'avais pas encore les épaules nécessaire pour diriger le club, alors ils m'en voulaient, et pour moi, s'était une trahison. Ne pas coopérez avec son Président, c'est un acte qui n'a pas lieu d'être au sein d'un club, je les avait alors tous banni du club, les laissant dans l'univers carcéral sans aucun moyen de défense... Car savoir que ce sont des membres des Devil's Tribe, effrayez certains détenus, alors savoir qu'ils ont été bannis du club, leurs donnez soif de vengeance, depuis ce jours, je n'ai plus entendu aucune nouvelle des membres du club, ils sont peut-être mort, peut-être vivant, peut-être autre part ... Mais je m'en foutais, car avec Tucker, que j'avais nommé quand à lui Vice-Président, nous laissais diriger le club comme bon nous semblais, alors on décida de continuer a faire vivre celui-ci, un Devil's Tribe ne trahis jamais son club, et partir en laissant le chapitre 26 a l'abandon, serait une trahison.

[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Activi10
[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Viraes10
Les virées en moto rappel l'époque ou le club ne trempait pas dans l'illégalité, les Devil's Tribe aimaient montrez leurs moto et montrez qu'ils étaient présent.
[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Trafic10
Le trafic d'armes est l'une des activités principal du club, c'est grâce à ça que les membres gagne leurs vie, c'est la seul activités illégal que le club pratique a l'heure actuelle.
[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Freefi10
Les membres organiseront souvent des soirée freefight en ville, afin de gagner de l'argent en pariant que les combattants.

[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Hierar10
[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Presid10
Le président est celui qui à fondé où pris la relève de l'ancien fondateur du club, tout ce que se passe, il doit le savoir, et c'est également lui qui prend toutes décisions en rapport avec le club.
[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Vpresi10
Le vice-président c'est une sortes de bras-droit pour le président, quand le président est absent, c'est lui qui prend les rennes du club, c'est également celui qui est nommé président en général, lorsque l'ancien se retire.
[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Secret11
Il n'y a qu'un secrétaire par club, c'est celui qui s'occupe des finances du marché légal, même s'il participe aux activités illégal.
[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Sergen10
Le membres, ou Original Members à su faire ces preuves, et à la total confiance de toutes la hiérarchie, il touche à tout, que ce soit légal, ou illégal, son cuir porte enfin l'emblème des Devil's Tribe.
[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Membre10
Le prospect est celui qui veut rejoindre le club, il a souvent les mains dans le cambouis, car il a souvent de sale boulots à faire, il porte un cuir vierge avec seulement inscrit son grade.
[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Prospe10
Les régulière sont les femmes des membres, elles peuvent être au courant des activités du club, que ce soit légal, où illégal, mais si elles dévoilent quoi que ce soit a quelqu'un qui ne fait pas parti du club, elle est passer a tabac.

[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Recrut10
Si vous êtes intéressez par notre projet, et que vous désirez nous rejoindre, il vous est conseillez d'avoir une histoire bien construite, vous n'êtes pas obligez de possédez un moto, si vous n'en avez pas votre moto vous sera offertes par les membres quand vous aurez atteint le grade de Membres, c'est une sortes de cadeau de bienvenu. Nous sommes un projet pluri-ethnique, donc toutes origines est acceptée. Essayez de faire une approche innovante, on ne veut pas voir de "Salut les gars, dit, vous avez pas de l'essence je suis tombez en panne la ?" cherchez autres chose, quelques chose qui nous donnera envie de vous gardez. Les joueurs ayant peu d’expérience dans le roleplay sera autant bien accueilli qu'un joueurs sachant bien jouez son personnage, nous ne sommes pas là pour vous lynchez, mais également pour vous apprendre a jouez votre personnage au maximum.

Leaders (et anciens noms) : Bryan_Coates ; Quinton_Cleveland/Henderson - Pancho_Veracruz - Thao_Phung - Kameron Blind.
Membres (noms) : Tucker_Waldinton
Territoire occupé : En cours
Création du projet : (02/01/2013)

Dernière édition par Bryan Coats le Sam 19 Jan - 18:21, édité 2 fois
Buddha_Hampton
Buddha_Hampton

Second personnage : Alighiero Pugliesi

Revenir en haut Aller en bas

[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Empty Re: [EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club

Message par Buddha_Hampton Mer 2 Jan - 23:14

- Réservée -
Buddha_Hampton
Buddha_Hampton

[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club Empty Re: [EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club

Message par Jawin Douglas Mer 2 Jan - 23:15

Beaucoup trop de projet Bikers....
Jawin Douglas
Jawin Douglas

Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader

Message par Money. Mer 2 Jan - 23:16

Bonne chance a nous.
Money.
Money.

Message par Arsen Arsenovitch Mer 2 Jan - 23:17

Beau thread, mais c'est dommages car il y a déjà 3 projets bikers + 1 accepté, ce qui fait au total 5 avec celui-ci et nous savons qu'ils sont trop peu remplis, alors qui si les 3 projets en développement s'assemblaient, ça formerait un très bon projet je pense.
C'est dommages d'en recréer un, déjà que tous les clubs manquent un peu d'effectif, vous en pensez quoi ?
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Ancien Prenom_Nom : _Nevada

Message par Serial Braqueur. Mer 2 Jan - 23:43

Les ALR sont complètement différent donc on ne peut les associé a un groupe de Biker normal. Ensuite la PED au mont Chilliad a fermer. Donc non ils on leurs places je pense. Bonne chance a vous.
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Message par Nathan Tubman* Mer 2 Jan - 23:46

J'ai lue l'histoire (pour la premiere fois) et je peut en conclure que c'est un beau projet on vois que les leaders ont les conniassances, bonne chance.

Nathan Tubman*

Message par Juanito Jalèn Mer 2 Jan - 23:53

Bonne chance, ne faites pas la même erreurs que les SOH en vous installant hors de LS ^^
Juanito Jalèn
Juanito Jalèn

Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard

Message par Damon_Daemyns Jeu 3 Jan - 0:30

Bonne chance à vous
Damon_Daemyns
Damon_Daemyns

Ancien Prenom_Nom : /

Message par Jarell Johnson Jeu 3 Jan - 3:18

Le thread est pas mal, ca manque un peu d'image a mon gout mais c'est cool, bonne histoire.
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Ancien Prenom_Nom : KLVmodding

Message par Romero_Noguera Jeu 3 Jan - 4:10

J'ai bien aimé le Thread malgré que je le trouve assez maigre, va falloir bosser pour vous démarquer les amis.

Cela dit, bon courage Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Thiago Gonzalez Jeu 3 Jan - 4:44

Plus d'clubs, mieux ces. Propre le thread.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Message par Romero_Noguera Jeu 3 Jan - 5:16

Chino Madden a écrit:Plus d'clubs, mieux ces. Propre le thread.

Je suis pas sur, surtout si ils se ressemblent un peu tous.. Je pense au contraire quand il y'en à trop ça fais effet "trop banal" hors le RP biker se dois d'être assez élitiste et peu commun. Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par JEERIDE Jeu 3 Jan - 5:29

Ross Williams a écrit:
Chino Madden a écrit:Plus d'clubs, mieux ces. Propre le thread.

Je suis pas sur, surtout si ils se ressemblent un peu tous.. Je pense au contraire quand il y'en à trop ça fais effet "trop banal" hors le RP biker se dois d'être assez élitiste et peu commun. Wink

Dit le si tu nous trouve en trop enfoiré ! (Perso j'fait l'élite des ALR a moi tous seul Cool )

Vraiment cool le projet Wink
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Message par Romero_Noguera Jeu 3 Jan - 5:36

@Osheal : Vous vous êtes déjà là depuis quelques temps, alors qu'eux et les Road non ils débutent leur PED.

Sinon bien sur je vous souhaite d'évoluer et réussir Wink
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Message par Jasper Landley Jeu 3 Jan - 11:26

LES SOH ont fermé, mais dans la foulée les Roads Vandals ont ouvert, là votre PED c'est exactement le même que les Roads Vandals en fait les gars, pourquoi ne pas les rejoindre plutôt que de créer un nouveau MC ?

Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Serial Braqueur. Jeu 3 Jan - 13:01

Effectivement j'avais oublier les Roads Vandals !
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Message par Buddha_Hampton Jeu 3 Jan - 13:09

Car nous voulons notre indépendance Bobby, merci a tous ceux qui nous soutiennent.
Buddha_Hampton
Buddha_Hampton

Message par Salazar Traleso. Jeu 3 Jan - 13:15

Bonne chance a vous, je pense qu'ils ont leurs raisons pour ouvrir leurs PED.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par Terrel Reyst Jeu 3 Jan - 13:35

Beaucoup trop de projet biker la OMG Rolling Eyes bref bonne chance quand même

Ps : Brayan possible d'avoir ton skype pliz ?
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Scott_Aryan Jeu 3 Jan - 14:19

Bobby Teller a écrit:LES SOH ont fermé, mais dans la foulée les Roads Vandals ont ouvert, là votre PED c'est exactement le même que les Roads Vandals en fait les gars, pourquoi ne pas les rejoindre plutôt que de créer un nouveau MC ?

Je pence effectivement que nous rejoindre serais mieux, car on cherches des membres de qualités, et que déjà beaucoup de club sont en concurrence. Mais après tout nous aussi on a eu envie d'avoir notre propre projet!

Donc bonne chance
Scott_Aryan
Scott_Aryan

Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga

Message par Der Ausseinseiter Jeu 3 Jan - 14:26

Trop de clubs, tous les mêmes, peu de membres, autant vous fusionnés.
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Message par JEERIDE Jeu 3 Jan - 14:28

Diggy avant de parler faut lire les thread Very Happy les MCs sont pas tous identique Wink
JEERIDE
JEERIDE

Ancien Prenom_Nom : Hope

Message par Terrel Reyst Jeu 3 Jan - 14:28

Ouais sa serrer une bonne idée franchement
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Doyle Connelly Jeu 3 Jan - 14:29

Jolie project ! Bonne chance !

PS: Ceux qui disent '' il y a trop de project biker '' Moi je dit il y a trop de project de gang afroaméricain .
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant