[EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club
+24
Money.
Eddy Jimenez
Juanito Jalèn
Cristiano Gennaro
Laurencio Maldinamo
Arellano Guzman
François Starfoulah
Franklin Ralph
Andy Bukowski
Doyle Connelly
Der Ausseinseiter
Scott_Aryan
Terrel Reyst
Salazar Traleso.
Jasper Landley
JEERIDE
Thiago Gonzalez
Jarell Johnson
Damon_Daemyns
Nathan Tubman*
Serial Braqueur.
Arsen Arsenovitch
Jawin Douglas
Buddha_Hampton
28 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [EN PAUSE] Devil's Tribe Motorcycle Club
Bryan Coates a écrit:Car nous voulons notre indépendance Bobby, merci a tous ceux qui nous soutiennent.
Ceux qui parle de fusion, je peux pas faire plus clair, on ne veut pas de fusion.
#Jason : oration-seis
Buddha_Hampton- Messages : 711
Second personnage : Alighiero Pugliesi
Y'a jamais trop de projet bikers car y'a beaucoup-beaucoup de chapters différent de chaque MC crée au USA.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Osheal Orlando. a écrit:Ross Williams a écrit:Chino Madden a écrit:Plus d'clubs, mieux ces. Propre le thread.
Je suis pas sur, surtout si ils se ressemblent un peu tous.. Je pense au contraire quand il y'en à trop ça fais effet "trop banal" hors le RP biker se dois d'être assez élitiste et peu commun.
Dit le si tu nous trouve en trop enfoiré ! (Perso j'fait l'élite des ALR a moi tous seul )
Vraiment cool le projet
Ah bah on est mal barré avec toi O2 mdr.
Sevag Styopa- Messages : 3438
Osheal Orlando. a écrit:Diggy avant de parler faut lire les thread les MCs sont pas tous identique
Ouais sur un thread c'est beau mais IG c'est toujours les mêmes choses.
Enfin bonne chance quand même.
Der Ausseinseiter- Messages : 1895
Diego Coronel a écrit:Osheal Orlando. a écrit:Diggy avant de parler faut lire les thread les MCs sont pas tous identique
Chez les ALR on a un RP vachement "hoodboyz" on RP pas dans la campagne mais en ville parmis les gangs etc.. donc bon c'est différent de se que tu peu pensé, a mon avis.
JEERIDE- Messages : 3382
Ancien Prenom_Nom : Hope
Bryan Coats a écrit:Car nous voulons notre indépendance Bobby, merci a tous ceux qui nous soutiennent.
Écoute, tu vas peut être le prendre mal, mais étant donné que je ne reconnais aucun de tes anciens noms en tant qu'HR Outrider ou d'une faction de biker, j'ai bien peur que cela risque de te jouer un tour, c'est pour cela que je te lance un défis, serais-tu capable de faire tenir ton projet jusqu'en mi-février?
Pourquoi ce défis? Car être dans un rôleplay de type biker n'est pas comme les gangsters ou mafieux, tout est différent, aurais-tu eu des antécédents dans des clubs ? Tu étais HR?
Néanmoins, je te souhaite bonne chance, les Road Vandals sont toujours ouverts si tu décide d'arrêter l'ami.
Tchao, Sponzy alias Pet'.
Franklin Ralph- Messages : 862
Clow'chard le cherche merde pas bien hanw ! MDR
Osheal Orlando. a écrit:Clow'chard le cherche merde pas bien hanw ! MDR
Il a aucune notion du rôleplay biker si ça ce trouve, il m'a fallut 1 ans et demi de rôleplay pour créer mon projet qui est aujourd'hui PA entre de bonnes mains.
Ah t'es Peter Clow ?
Carlo Sponzera a écrit:Osheal Orlando. a écrit:Clow'chard le cherche merde pas bien hanw ! MDR
Il a aucune notion du rôleplay biker si ça ce trouve, il m'a fallut 1 ans et demi de rôleplay pour créer mon projet qui est aujourd'hui PA entre de bonnes mains.
Qu'est ce que tu en sait, tu parle dans le vent toi ? S'cuse si t'es calé en rp bikers mec, juge pas les gens comme ça.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Franklin Kensaku a écrit:Carlo Sponzera a écrit:Osheal Orlando. a écrit:Clow'chard le cherche merde pas bien hanw ! MDR
Il a aucune notion du rôleplay biker si ça ce trouve, il m'a fallut 1 ans et demi de rôleplay pour créer mon projet qui est aujourd'hui PA entre de bonnes mains.Qu'est ce que tu en sait, tu parle dans le vent toi ? S'cuse si t'es calé en rp bikers mec, juge pas les gens comme ça.
Je re-cite le début de mon message : "Il a aucune notion du rôleplay biker si ça ce trouve" donc zen, j'ai tué personne, maintenant arrêter de me chercher car c'est lourd, dès que tu dis quelque chose, tout le monde te saute dessus, j'ai envie de voir s'il à les épaules c'est tout.
Après, s'il y arrive, là chapeau à lui, bref, c'était mon dernier passage ici pour cette histoire, j'attend de voir vos screenshots etc.. Bonne chance !
Carlo Sponzera a écrit:Osheal Orlando. a écrit:Clow'chard le cherche merde pas bien hanw ! MDR
Merci du compliment
J'ai pas d'antécédent particulier, j'ai le plus souvent été Prospect dans les factions Biker, notamment Hells Angels, Outlaws à l'époque de Nicholas_Rush, mais il suffit de voir des reportages, des témoignages, des séries pour pouvoir mener a bien son roleplay. Je relève le défis au passage ^^
Ah, enfin quelqu'un qui ose me défier mouahah (blague).
Juste un conseil, ne joue pas trop comme Sons Of Anarchy, surtout en tant que PED - PA car les 3 quarts de la série sont pas fait pour les petits projets (meurtre, vols etc..) et ne sont pas bien vues par les administrateurs.
Bon courage !
Juste un conseil, ne joue pas trop comme Sons Of Anarchy, surtout en tant que PED - PA car les 3 quarts de la série sont pas fait pour les petits projets (meurtre, vols etc..) et ne sont pas bien vues par les administrateurs.
Bon courage !
Bryan a écrit:Car nous voulons notre indépendance Bobby
Si on suit ton raisonnement il y aurait 36 factions sur CMLV, et plusieurs fermetures par semaine ( après je ne doute pas de vos capacités hein )
Au fait, tu étais qui chez les Hell's ?
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Ps : N'écoutez pas les noobs de Bobby, Carlos, Osheal, ils ont la rage, vous allez tous les détrôner, montrez leurs !
Romero_Noguera- Messages : 2962
Je ne peux pas te dire du tout Bobby, j'ai eu plus de 20 rename depuis que je joue, de longues pause entre quelques noms, alors je ne m'en souviens pas du tout.
Diego Coronel a écrit:Osheal Orlando. a écrit:Diggy avant de parler faut lire les thread les MCs sont pas tous identique
J'suis pas du même avis que toi, comme l'a dis O2 y'a une multitude de MC en Amérique, vraiment beaucoup, et les MC ne sont pas comme des gangs afro, dans un MC il y a au maximum une dizaine de vrai membre (je ne compte donc pas les prospect), les places de haut rank dans les MC ne peuvent pas être doublés comme dans les gangs, il ne peut pas y avoir deux Sgt At Arms., deux vice président ou même deux président (Outrider exception).
Bref, tu n'a pas non plus tout à fait tord, j'espère que IG vous serez être au même niveau que votre thread et innover le RP biker pour vous démarquer .. Bonne chance.
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
@Drunk: Je parlais pas des ALR mais de ce MC la sur le coup.
@Benny: Oui je sais mais sur CMLV ça serait beaucoup mieux d'avoir deux MC, trois grand maximum pour rp dans de bonnes conditions (activité etc...) Parce qu'il y a forcement un club qui finira avec 4 ou 5 membres.
@Benny: Oui je sais mais sur CMLV ça serait beaucoup mieux d'avoir deux MC, trois grand maximum pour rp dans de bonnes conditions (activité etc...) Parce qu'il y a forcement un club qui finira avec 4 ou 5 membres.
Der Ausseinseiter- Messages : 1895
Encore un MC ? Hé ben
François Starfoulah- Messages : 2416
Good le Thread Bonne chance a vous !
Arellano Guzman- Messages : 889
Bonne chance un thread tres bien realiser
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431
Comment ca se passe avec ce nouveau club ? Pas encore eu l'occasion de vous voir IG !
Pour l'instant ont fait nos activités tranquille.
Money.- Messages : 526
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3