GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L’anormalité ou la différence ?

+27
Tony Hong
Juan Romero
Anthony Chapman
Juanito Santiago
Andy Weston
Roy Barese
Samuel Eisenstein
Angel Urrieta
Moe Buchingirl
Alfred Pennyworth
Evio Moreno
Dean Kerwood
Letho Karsen
Harvey Downing
Saul Seghi
Arsen Arsenovitch
Jermaine Wadsworth
Romero_Noguera
Marcus Ruis
Aiden Gatens
Hitoshi Nishimura
Ernesto KUENG
Bashkim Jashari
Laurencio Maldinamo
Carl Jasper
François Starfoulah
Darrel Hawkes
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L’anormalité ou la différence ?   - Page 3 Empty Re: L’anormalité ou la différence ?

Message par Invité Mar 26 Mar - 12:13

Maximillian KUENG a écrit:Mignonne comme signature el dog !

Merci je t'en ferais une pour toi si tu veux.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L’anormalité ou la différence ?   - Page 3 Empty Re: L’anormalité ou la différence ?

Message par Invité Mar 26 Mar - 14:08

J'en voudrais bien une moi M'hehe.

Invité
Invité

Message par Alfred Pennyworth Mer 27 Mar - 1:28

Cecile Alvisi a écrit:You just said "peace out", so get the fuck out, dickrider.

Stfu cecile
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Ancien Prenom_Nom : Sam

Message par Ernesto KUENG Mer 27 Mar - 1:29

Dustin ABS a écrit:Du lourd.

Dustin ABS a écrit:Background de merde!

T'es trop fort toi Smile.

Bon, taisez-vous vous floodez mon truc!
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno

Message par Alfred Pennyworth Mer 27 Mar - 2:16

Non mais la suite est dégueulasse arrête moi ça!
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Message par Ernesto KUENG Mer 27 Mar - 2:17

Je ne suis plus sensible aux troll.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Message par Alfred Pennyworth Mer 27 Mar - 2:21

Bon, décidément.

Ramène ton cul skype.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Message par Moe Buchingirl Ven 29 Mar - 1:54

Franck Vizzini a écrit:J'en voudrais bien une moi M'hehe.

Désolé j'pourrais pas t'en faire une. Une suceuse m'en empêche ce qui m'a valu un ban fofo de 2 mois Sad

Moe Buchingirl

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Dim 7 Avr - 10:33

J'ai bien aime, continue LePortuguais ++

Invité
Invité

Message par Angel Urrieta Sam 13 Avr - 1:48

Ta pas besoin d'être chinois pour avoir les yeux bridé, je suis Colombien ( IRL ) et j'ai les yeux bridé, mais bon après ses juste un conseil.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Message par Ernesto KUENG Sam 13 Avr - 1:50

Euh je suis au courant, mais pourquoi tu me dis ça? Car nous aussi dans la famille on a ce coté yeux bridés, sauf moi.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Message par Angel Urrieta Sam 13 Avr - 1:54

" Maximillian est un frêle eurasien, un métissé Chinois-Colombien ce qui accentue en lui ses yeux "

HS : Tu est de quel origine IRL?
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Message par Ernesto KUENG Sam 13 Avr - 1:56

Quand t'as sous les yeux un Eurasien, ou même un type de métissage latino. Les yeux sont mi-bridés, rendant assez beau tout de même. Après attention, tout les colombiens n'ont pas les yeux bridés.

IRL je suis fortement portugais, et derrière derrière d'origine espagnol et brésilien.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Message par Samuel Eisenstein Sam 13 Avr - 2:31

T'as toujours su détailler à 100% ta description physique, comme avec Papy Mo', merde, parfois tu me dégoutais. Bien joué!
Samuel Eisenstein
Samuel Eisenstein

Second personnage : Lawend Horder

Message par Ernesto KUENG Sam 13 Avr - 2:32

Ah ah, tu joue encore?
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Message par Invité Sam 13 Avr - 3:28

Passionnant background Moreno, good game.

Invité
Invité

Message par Samuel Eisenstein Sam 13 Avr - 9:55

Ouais, j'ai repris, on se capte skype.
Samuel Eisenstein
Samuel Eisenstein

Second personnage : Lawend Horder

Message par Roy Barese Lun 22 Avr - 18:27

gj Berto.
Roy Barese
Roy Barese

Ancien Prenom_Nom : Gabby Ranieri

Message par Ernesto KUENG Mer 24 Avr - 19:48

Ajout d'un écrit IC:

Que se passe t-il ? Ce sentiment étrange que je ne connaissais auparavant que dans ces livres… Jamais le ressenti de celui-ci, l’infâme chose qui me hante de plus en plus, me rongeant comme la gangrène… Ne serait-ce pas une gangrène morale ? Suis-je coupable ? Suis-je victime ? J’ai l’impression du complot… Perte sur perte, derrière une perte ce cache l’intérêt d’un autre. Qui voudraient ma perte ? Qui en gagneraient quelque chose ? Je doute… Je ne fais que de douter, j’essaye de ne pas y croire, mais mes pensées m’envahissent et me montre le chemin, droit ou mauvais ? Personne ne peut le dire mais… J’ai l’impression qu’il me montre la vérité. Tout est là, cette incohérence… Mais les fleurs me tournent le dos, auparavant je les appréciais, maintenant je ne peux plus voir leurs couleurs flamboyantes qui s’intensifient aux rayons du soleil… Je ne vois que leur ombre, peut-être leur réel visage ? Me suis-je trompé ? On m’a trompé ? Toujours autant de question.
Je ne sais plus qui est qui… Mes amis s’avèrent me tromper, mes amis ne veulent plus me croire. Je dis pourtant vrais. Je sens cette horrible douleur, chose qu’on ne peut caractériser que subjectivement, mais à mon ressenti elle est horrible moralement. Je n’arrive pas à la combattre, je comprends tout ces innocents périr par la faute de pensées trop convaincues des autres. Mon ami ne serait-il pas que mes êtres lui-même ? Dois-je me renferme plus que je ne l’étais ? Dois-je avoir une mesure plus grande de méfiance ? Ou dois-je tout simplement en arrêter là… Et reprendre un nouveau départ. La vie après la mort pour repartir sur la mort après la vie… Mon arme reste cachée sous le pan de ma veste, mais le sera-t-elle plus longtemps ?
Je doute… Je doute. Si quelqu’un li ça… J’ai besoin d’aide, aidez moi, j’ai l’impression de me révéler faible…
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Message par Roy Barese Mer 24 Avr - 21:26

Rien de surprenant de la part d'un ancien nortenos. Cool
Roy Barese
Roy Barese

Ancien Prenom_Nom : Gabby Ranieri

Message par Andy Weston Mer 24 Avr - 22:20

Intéressant comme histoire ...
Andy Weston
Andy Weston

Ancien Prenom_Nom : TZ - RZ - LW - TW

Message par Juanito Santiago Jeu 25 Avr - 2:15

Bien joué Good Game.

Second personnage : #WARREN SOUTH

Message par Ernesto KUENG Jeu 25 Avr - 4:19

Maximillian KUENG a écrit:Ajout d'un écrit IC:

Que se passe t-il ? Ce sentiment étrange que je ne connaissais auparavant que dans ces livres… Jamais le ressenti de celui-ci, l’infâme chose qui me hante de plus en plus, me rongeant comme la gangrène… Ne serait-ce pas une gangrène morale ? Suis-je coupable ? Suis-je victime ? J’ai l’impression du complot… Perte sur perte, derrière une perte ce cache l’intérêt d’un autre. Qui voudraient ma perte ? Qui en gagneraient quelque chose ? Je doute… Je ne fais que de douter, j’essaye de ne pas y croire, mais mes pensées m’envahissent et me montre le chemin, droit ou mauvais ? Personne ne peut le dire mais… J’ai l’impression qu’il me montre la vérité. Tout est là, cette incohérence… Mais les fleurs me tournent le dos, auparavant je les appréciais, maintenant je ne peux plus voir leurs couleurs flamboyantes qui s’intensifient aux rayons du soleil… Je ne vois que leur ombre, peut-être leur réel visage ? Me suis-je trompé ? On m’a trompé ? Toujours autant de question.
Je ne sais plus qui est qui… Mes amis s’avèrent me tromper, mes amis ne veulent plus me croire. Je dis pourtant vrais. Je sens cette horrible douleur, chose qu’on ne peut caractériser que subjectivement, mais à mon ressenti elle est horrible moralement. Je n’arrive pas à la combattre, je comprends tout ces innocents périr par la faute de pensées trop convaincues des autres. Mon ami ne serait-il pas que mes êtres lui-même ? Dois-je me renferme plus que je ne l’étais ? Dois-je avoir une mesure plus grande de méfiance ? Ou dois-je tout simplement en arrêter là… Et reprendre un nouveau départ. La vie après la mort pour repartir sur la mort après la vie… Mon arme reste cachée sous le pan de ma veste, mais le sera-t-elle plus longtemps ?
Je doute… Je doute. Si quelqu’un li ça… J’ai besoin d’aide, aidez moi, j’ai l’impression de me révéler faible…

Seconde modification sur une autre plateforme pour le fun! Au sujet d'un chapitre de la vie du perso qui se transforme en une sorte de dépression.

Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Message par Invité Jeu 25 Avr - 14:58

Vraiment BG la vidéo, j'aime ton RP

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Avr - 15:03

Vraiment, un personnage, extra-ordinaire, si je devais choisir aux Awards le meilleur personnage, le meilleur roleplayeur, le meilleur roleplayeur légal, le meilleur background, ce serait.. kUENG.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant