L’anormalité ou la différence ?
+27
Tony Hong
Juan Romero
Anthony Chapman
Juanito Santiago
Andy Weston
Roy Barese
Samuel Eisenstein
Angel Urrieta
Moe Buchingirl
Alfred Pennyworth
Evio Moreno
Dean Kerwood
Letho Karsen
Harvey Downing
Saul Seghi
Arsen Arsenovitch
Jermaine Wadsworth
Romero_Noguera
Marcus Ruis
Aiden Gatens
Hitoshi Nishimura
Ernesto KUENG
Bashkim Jashari
Laurencio Maldinamo
Carl Jasper
François Starfoulah
Darrel Hawkes
31 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L’anormalité ou la différence ?
Maximillian KUENG a écrit:Mignonne comme signature el dog !
Merci je t'en ferais une pour toi si tu veux.
Invité- Invité
Cecile Alvisi a écrit:You just said "peace out", so get the fuck out, dickrider.
Stfu cecile
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
Dustin ABS a écrit:Du lourd.
Dustin ABS a écrit:Background de merde!
T'es trop fort toi .
Bon, taisez-vous vous floodez mon truc!
Ernesto KUENG- Messages : 5513
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno
Non mais la suite est dégueulasse arrête moi ça!
Je ne suis plus sensible aux troll.
Bon, décidément.
Ramène ton cul skype.
Ramène ton cul skype.
Franck Vizzini a écrit:J'en voudrais bien une moi M'hehe.
Désolé j'pourrais pas t'en faire une. Une suceuse m'en empêche ce qui m'a valu un ban fofo de 2 mois
Moe Buchingirl- Messages : 39
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ta pas besoin d'être chinois pour avoir les yeux bridé, je suis Colombien ( IRL ) et j'ai les yeux bridé, mais bon après ses juste un conseil.
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Euh je suis au courant, mais pourquoi tu me dis ça? Car nous aussi dans la famille on a ce coté yeux bridés, sauf moi.
" Maximillian est un frêle eurasien, un métissé Chinois-Colombien ce qui accentue en lui ses yeux "
HS : Tu est de quel origine IRL?
HS : Tu est de quel origine IRL?
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Quand t'as sous les yeux un Eurasien, ou même un type de métissage latino. Les yeux sont mi-bridés, rendant assez beau tout de même. Après attention, tout les colombiens n'ont pas les yeux bridés.
IRL je suis fortement portugais, et derrière derrière d'origine espagnol et brésilien.
IRL je suis fortement portugais, et derrière derrière d'origine espagnol et brésilien.
T'as toujours su détailler à 100% ta description physique, comme avec Papy Mo', merde, parfois tu me dégoutais. Bien joué!
Samuel Eisenstein- Messages : 1211
Second personnage : Lawend Horder
Ah ah, tu joue encore?
Ouais, j'ai repris, on se capte skype.
Samuel Eisenstein- Messages : 1211
Second personnage : Lawend Horder
gj Berto.
Roy Barese- Messages : 488
Ancien Prenom_Nom : Gabby Ranieri
Ajout d'un écrit IC:
Que se passe t-il ? Ce sentiment étrange que je ne connaissais auparavant que dans ces livres… Jamais le ressenti de celui-ci, l’infâme chose qui me hante de plus en plus, me rongeant comme la gangrène… Ne serait-ce pas une gangrène morale ? Suis-je coupable ? Suis-je victime ? J’ai l’impression du complot… Perte sur perte, derrière une perte ce cache l’intérêt d’un autre. Qui voudraient ma perte ? Qui en gagneraient quelque chose ? Je doute… Je ne fais que de douter, j’essaye de ne pas y croire, mais mes pensées m’envahissent et me montre le chemin, droit ou mauvais ? Personne ne peut le dire mais… J’ai l’impression qu’il me montre la vérité. Tout est là, cette incohérence… Mais les fleurs me tournent le dos, auparavant je les appréciais, maintenant je ne peux plus voir leurs couleurs flamboyantes qui s’intensifient aux rayons du soleil… Je ne vois que leur ombre, peut-être leur réel visage ? Me suis-je trompé ? On m’a trompé ? Toujours autant de question. Je ne sais plus qui est qui… Mes amis s’avèrent me tromper, mes amis ne veulent plus me croire. Je dis pourtant vrais. Je sens cette horrible douleur, chose qu’on ne peut caractériser que subjectivement, mais à mon ressenti elle est horrible moralement. Je n’arrive pas à la combattre, je comprends tout ces innocents périr par la faute de pensées trop convaincues des autres. Mon ami ne serait-il pas que mes êtres lui-même ? Dois-je me renferme plus que je ne l’étais ? Dois-je avoir une mesure plus grande de méfiance ? Ou dois-je tout simplement en arrêter là… Et reprendre un nouveau départ. La vie après la mort pour repartir sur la mort après la vie… Mon arme reste cachée sous le pan de ma veste, mais le sera-t-elle plus longtemps ? Je doute… Je doute. Si quelqu’un li ça… J’ai besoin d’aide, aidez moi, j’ai l’impression de me révéler faible… |
Rien de surprenant de la part d'un ancien nortenos.
Roy Barese- Messages : 488
Ancien Prenom_Nom : Gabby Ranieri
Intéressant comme histoire ...
Andy Weston- Messages : 703
Ancien Prenom_Nom : TZ - RZ - LW - TW
Bien joué Good Game.
Second personnage : #WARREN SOUTH
Maximillian KUENG a écrit:Ajout d'un écrit IC:
Que se passe t-il ? Ce sentiment étrange que je ne connaissais auparavant que dans ces livres… Jamais le ressenti de celui-ci, l’infâme chose qui me hante de plus en plus, me rongeant comme la gangrène… Ne serait-ce pas une gangrène morale ? Suis-je coupable ? Suis-je victime ? J’ai l’impression du complot… Perte sur perte, derrière une perte ce cache l’intérêt d’un autre. Qui voudraient ma perte ? Qui en gagneraient quelque chose ? Je doute… Je ne fais que de douter, j’essaye de ne pas y croire, mais mes pensées m’envahissent et me montre le chemin, droit ou mauvais ? Personne ne peut le dire mais… J’ai l’impression qu’il me montre la vérité. Tout est là, cette incohérence… Mais les fleurs me tournent le dos, auparavant je les appréciais, maintenant je ne peux plus voir leurs couleurs flamboyantes qui s’intensifient aux rayons du soleil… Je ne vois que leur ombre, peut-être leur réel visage ? Me suis-je trompé ? On m’a trompé ? Toujours autant de question.
Je ne sais plus qui est qui… Mes amis s’avèrent me tromper, mes amis ne veulent plus me croire. Je dis pourtant vrais. Je sens cette horrible douleur, chose qu’on ne peut caractériser que subjectivement, mais à mon ressenti elle est horrible moralement. Je n’arrive pas à la combattre, je comprends tout ces innocents périr par la faute de pensées trop convaincues des autres. Mon ami ne serait-il pas que mes êtres lui-même ? Dois-je me renferme plus que je ne l’étais ? Dois-je avoir une mesure plus grande de méfiance ? Ou dois-je tout simplement en arrêter là… Et reprendre un nouveau départ. La vie après la mort pour repartir sur la mort après la vie… Mon arme reste cachée sous le pan de ma veste, mais le sera-t-elle plus longtemps ?
Je doute… Je doute. Si quelqu’un li ça… J’ai besoin d’aide, aidez moi, j’ai l’impression de me révéler faible…
Seconde modification sur une autre plateforme pour le fun! Au sujet d'un chapitre de la vie du perso qui se transforme en une sorte de dépression.
Vraiment, un personnage, extra-ordinaire, si je devais choisir aux Awards le meilleur personnage, le meilleur roleplayeur, le meilleur roleplayeur légal, le meilleur background, ce serait.. kUENG.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 3 sur 5