Nathan_Leais [Logan_Reyes]
+4
Nathan_Leais
Matheo
Kaydee Jackson
Logan Peterson
8 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nathan_Leais [Logan_Reyes]
Mon nom : Nathan_Leais
Nom de l'admin qui m'a banni : Logan_Reyes
Raison : Account hacked
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est injustifié. Je suis bien le propriétaire du compte, je ne vois pas pourquoi j'ai été bannie. (Je demande remboursement de mon Deagle 5000$ ainsi que 5000$ car l'admin ma bannie après ma mort puis un unjail de celui de 30 mins)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 17850
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni : Logan_Reyes
Raison : Account hacked
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est injustifié. Je suis bien le propriétaire du compte, je ne vois pas pourquoi j'ai été bannie. (Je demande remboursement de mon Deagle 5000$ ainsi que 5000$ car l'admin ma bannie après ma mort puis un unjail de celui de 30 mins)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 17850
Screen de votre ban sur le serveur :
Nathan_Leais- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nathan_Leais [Logan_Reyes]
https://gtasamp.meilleurforum.com/t210588-hack
J'aimerais que tu m'explique un truck.
Sur ce lien ci dessus une personne fait un poste de ' Hack ' mais celle-ci c'est inscrit le 15.01.2013 & Toi le 22.12.2012..
Donc a tu Hack aussi son compte forum?
Voir les IP, l'admin qui prendra en charge le rapport.
J'aimerais que tu m'explique un truck.
Sur ce lien ci dessus une personne fait un poste de ' Hack ' mais celle-ci c'est inscrit le 15.01.2013 & Toi le 22.12.2012..
Donc a tu Hack aussi son compte forum?
Voir les IP, l'admin qui prendra en charge le rapport.
Kaydee Jackson- Messages : 334
Et qui vous dit que cette personne n'est pas une personne qui tente d'hacké mon compte ?!
Je me suis justifié sur le lien du topic, ses un complot sans doute..
Je me suis justifié sur le lien du topic, ses un complot sans doute..
Ok, tes un putin de connard toi !!!! Déja ta voler tout argents, !
Vérifier les IP les admins s'il vous plait !
Je vous jure que c'est mon compte !!!!
Vérifier les IP les admins s'il vous plait !
Je vous jure que c'est mon compte !!!!
William_Nathan- Messages : 74
Le respect tu connais? Pourtant ses l'une des règles principale sur CMLV que ce sois Forum où IG en OOC.
En suite, je n'ai rien à me reproché personnellement.
"Je vous jure que c'est mon compte" > Moi aussi je peut faire pareil, mais qui le prouve? Je peut aussi dire "Je vous jure que c'est mon compte" dans ce cas là.
En suite, je n'ai rien à me reproché personnellement.
"Je vous jure que c'est mon compte" > Moi aussi je peut faire pareil, mais qui le prouve? Je peut aussi dire "Je vous jure que c'est mon compte" dans ce cas là.
Tu veut que je le prouve ? Pas de problème, j'ai des tas de screen de quand je suis entrain de jouer, les admins vont vérifier les IP, j'ai des amis qui pourrons nous poser des questions sur comment on c'est rencontrer pour savoir qui est l'imposteur, mais bien-sur pour les screen tu vas dire que je te l'ai est voler ? par je ne c'est quelle moyen ?
Excuse moi pour les insultes que j'ai pu te dire sur le coup, mais franchement se que tu fait c'est vraiment nul.
Excuse moi pour les insultes que j'ai pu te dire sur le coup, mais franchement se que tu fait c'est vraiment nul.
le vrai nathan c'est inscrit quand sur le panel cmlv pour se faire un compte? mail utilisé? sil veut pas dire entier juste 2 1er lettres.
Admin- Fondateur
Inscrit le 22.12.12 et messagerie nath******@hotmail.fr
Dernière édition par Nathan_Leai le Jeu 17 Jan - 21:57, édité 1 fois
Bien l'usurpation sur Skype.. Inscrit le 20/12/12 (date de ma première connexion CMLV) & mon email le voici : nathan.nerambourg@hotmail.fr
Le pire, ses qu'on ouvre les portes à des hackeurs en me faisant dévoilé des parties de mes informations privés.
C'est incroyable.. Y'en à qui ont vraiment une sale mentalité à vouloir piraté des comptes pff..
Le pire, ses qu'on ouvre les portes à des hackeurs en me faisant dévoilé des parties de mes informations privés.
C'est incroyable.. Y'en à qui ont vraiment une sale mentalité à vouloir piraté des comptes pff..
J'viens de voir le topic.
J'ai ban ton compte effectivement, à cause de l'autre sujet. Donc vaut mieux ban directement, & vérifier, plutôt qu'il foute la merde, ect.
Je laisse Al s'en charger, vu qu'il a accès aux logs. Bonne soirée.
J'ai ban ton compte effectivement, à cause de l'autre sujet. Donc vaut mieux ban directement, & vérifier, plutôt qu'il foute la merde, ect.
Je laisse Al s'en charger, vu qu'il a accès aux logs. Bonne soirée.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Pas de problème, je tiens à précisé que après mon débanissement je souhaiterais être remboursé du Deagle perdu à cause du kick (5000$) ainsi que les 5000$ pour quitté après la mort le jeu. De plus, je souhaite être unjail aussi, je préfère prévenir afin que le sujet sois close.
Tes vraiment un petit malin toi hein ? A changer mes Protocoles DNS pour pu que j'aille sur le forum CMLV ? Mais je savais comment faire, pas de bol...
Et tu sais pas hacker ?
Je peux vous envoyer ma carte d 'identité avec écrit DESSUS NATHAN NERAMBOURG
Comme écrit sur mon adresse mail. Je te l'ai voler ta carte tu va dire ? Bien-sure....
C'est combien l'amande pour usurpation d'identité ? Oui je vais porter plainte mec.
Je vais demander a un informaticien de trouver les preuves via les IP et porter plainte, sauf si tu dis que c'est MON compte. Je te le jure que je le fais.
Parce que tu a pirate mon adresse mail aussi, mon compte facebook.... et plein d'autre truck ou je ne suis pas encore aller...
Bonne nuit a tout le monde, j'ai recherché 2 heures comment remettre mes protocoles, je suis fatigué, donc je vais pioncé.
Et tu sais pas hacker ?
Je peux vous envoyer ma carte d 'identité avec écrit DESSUS NATHAN NERAMBOURG
Comme écrit sur mon adresse mail. Je te l'ai voler ta carte tu va dire ? Bien-sure....
C'est combien l'amande pour usurpation d'identité ? Oui je vais porter plainte mec.
Je vais demander a un informaticien de trouver les preuves via les IP et porter plainte, sauf si tu dis que c'est MON compte. Je te le jure que je le fais.
Parce que tu a pirate mon adresse mail aussi, mon compte facebook.... et plein d'autre truck ou je ne suis pas encore aller...
Bonne nuit a tout le monde, j'ai recherché 2 heures comment remettre mes protocoles, je suis fatigué, donc je vais pioncé.
Alors lui il à vraiment un problème..
De 1 je ne t'ai jamais piraté, donc arrête tes conneries.
De 2 j'en est rien à foutre de ta carte d'identité.
De 3 vas-y va porté plainte, j'en est rien à branlé sérieux.. J'ai rien à me reproché.
Tu veut pas aussi dire que j'ai hacké Lanaza ? Pathétique.. Aller stop tes conneries, j'attend que l'Admin ce chargé de se poste s'en charge car il commence à peser lourd.
De 1 je ne t'ai jamais piraté, donc arrête tes conneries.
De 2 j'en est rien à foutre de ta carte d'identité.
De 3 vas-y va porté plainte, j'en est rien à branlé sérieux.. J'ai rien à me reproché.
Tu veut pas aussi dire que j'ai hacké Lanaza ? Pathétique.. Aller stop tes conneries, j'attend que l'Admin ce chargé de se poste s'en charge car il commence à peser lourd.
UP : Possible d'être débannie, j'ai envie de joué moi.. ça devient pesant !
NON TU NE VA PAS JOUER !!! C'EST MON CONTE !!!!!
ESPÈCE D'IMPOSTEUR !!!
ESPÈCE D'IMPOSTEUR !!!
Ce n'est pas à toi de m'imposé des règles mais au administrateurs du serveur. De plus, ce compte est à moi & non à toi, tes content hein ? Que je sois bannie ça te fait plaisir, en plus tu va peut être pouvoir volé mon compte! Que demandé de mieux?
Oui sa me fait plaisir car c'est le mien !! Moi je peux pas jouer n'en plus, tu me la hacker, non mais mec avoue quoi !!! Ça sert a rien ce que tu fait! Je fais récupéré mon adresse mail et changer le mot de passe, alors abandonne, va hacker d'autre personnes si sa t'amuse. Y'en qui on vraiment que ça a faire de leur Week-end.
J'avoue rien du tout, tu tente de me piraté ses tout.
Maintenant t'arrête tes menaces, tes un petit malin à récolté sur Skype un maximum d'information à un individu a l'amical afin de volé sont compte. Bien pensé..
Maintenant t'arrête tes menaces, tes un petit malin à récolté sur Skype un maximum d'information à un individu a l'amical afin de volé sont compte. Bien pensé..
Va te faire voir j'ai rien fait de ce que tu dit! Piraté j'ai pas que ça a faire ! Mec j'ai 15 ans. Tu crois que je sais piraté ? J'ai d'autre occupation. Non mais faut pas déconner !
J'en est rien à faire de ton âge, c'est ta vie personnelle ça.
Tout ce que j'aperçois, ses que tu tente de me piraté mon compte avec insistance..
Pas besoin de savoir piraté, avec les informations que tu ma usurpé.. Tu peut.. peut être essayez de volé mon compte. C'est désolant de voir la sale mentalité de certains joueurs.
Tout ce que j'aperçois, ses que tu tente de me piraté mon compte avec insistance..
Pas besoin de savoir piraté, avec les informations que tu ma usurpé.. Tu peut.. peut être essayez de volé mon compte. C'est désolant de voir la sale mentalité de certains joueurs.
C'est désolant de voir jusque ou un menteur peut aller ! Et c'est désolant de voir leur sale mentalité !
Mais tu sait, tout le monde peut ce crée un compte CMLV Forum, tu as usurpé des informations à partir de mon Skype en vocal & jugeant que elle était suffisante pour essayez prendre possession de mon compte, tu as tenté.
Pff.. Sale mentalité..
Pff.. Sale mentalité..
On verra ce que diront les admins J'ai totalement confiance en eux !
Ta confiance pour réussir à obtenir mon compte puis me hacké, c'est ça? Stop, assume que ce n'est pas à toi & que tu veut tout simplement me piraté..
J'attend impatiemment que l'admin donne ça réponse.
J'attend impatiemment que l'admin donne ça réponse.
Ouai pareil !! Car j'ai rien a me reproché.... Et les IP c'est c'est comme l'ADN. On verra c'est qui le menteur, et celui qui a une sale mentalité....
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5