Nathan_Leais [Logan_Reyes]
+4
Nathan_Leais
Matheo
Kaydee Jackson
Logan Peterson
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nathan_Leais [Logan_Reyes]
Nathan_Leais a écrit:On est pas au petite devinette ici, j'attend la réponse de l'Admin.
Tu vois tu n'est pas capable de répondre rend le compte a mon amis sale voleur .
Mike_Wayron- Messages : 162
Ancien Prenom_Nom : James_Andrew
1- Je pense que l'ont sait rencontré en fessant notre boulot de pizzaboy, je m'en rappelle pu trop.
2- Tu voulais être un bikeur, avec ta moto que j'ai essayer. ( je fessais des roues arrière avec, et tu mas dit d’arrêter car pas réaliste.
3-Bah pizzaboy !
A sa me manque les discussions au coin du feu avec de la bière. Alors ta toujours ta nouvelle bagnol ? Celle que tu m'avais présenté sur le parking a idlewood en face du 7/7 quand j'étais dans mon ambulance ?
Et tu a pus faire connaissance avec notre cher hackeur, a qui il manque une case ?
Et c'est comme ça depuis a bon bout de temps. Mais bon, faut pas trop faire de sujet sinon y'a un admin qui va lock.
Sur ce, j'espère pouvoir jouer rapidement avec toi !!!
2- Tu voulais être un bikeur, avec ta moto que j'ai essayer. ( je fessais des roues arrière avec, et tu mas dit d’arrêter car pas réaliste.
3-Bah pizzaboy !
A sa me manque les discussions au coin du feu avec de la bière. Alors ta toujours ta nouvelle bagnol ? Celle que tu m'avais présenté sur le parking a idlewood en face du 7/7 quand j'étais dans mon ambulance ?
Et tu a pus faire connaissance avec notre cher hackeur, a qui il manque une case ?
Et c'est comme ça depuis a bon bout de temps. Mais bon, faut pas trop faire de sujet sinon y'a un admin qui va lock.
Sur ce, j'espère pouvoir jouer rapidement avec toi !!!
William_Nathan- Messages : 74
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Messieur ou Madames les admins d'apres moi je confirme que Nathan_Leai est le vrais propriétaire du personnage Nathan_Leais Il a repondu juste au 3 question et a rajouter d'autre preuve supplementaire ,donce ceci prouve qu'il est les vrais Nathan_Leais .
1.Question/Reponse =Effectivement on c'est rencontrer comme pizzaboy vu que j'etais nouveau je fesait ce job .
2.Question/Reponse = Oui j'ai essayer de rejoindre les outrider et c'est vrais que je t'avais preter ma moto et que tu fesait du wheeling .
3.Question/Reponse = Oui nous avons travaillez un bon moment ensemble comme pizzaboy vu qu'on etais nouveau sur le serveur .
Conclusion : Personnellement j'aprouve que Nathan_Leai est le vrais propriétaire,je vous laisse juger cette conclusion faite par moi l'amis IG du vrais Nathan_Leais.
PS : Désoler Nathan je peux pas faire plus il faut attendre la réponse des admins .
1.Question/Reponse =Effectivement on c'est rencontrer comme pizzaboy vu que j'etais nouveau je fesait ce job .
2.Question/Reponse = Oui j'ai essayer de rejoindre les outrider et c'est vrais que je t'avais preter ma moto et que tu fesait du wheeling .
3.Question/Reponse = Oui nous avons travaillez un bon moment ensemble comme pizzaboy vu qu'on etais nouveau sur le serveur .
Conclusion : Personnellement j'aprouve que Nathan_Leai est le vrais propriétaire,je vous laisse juger cette conclusion faite par moi l'amis IG du vrais Nathan_Leais.
PS : Désoler Nathan je peux pas faire plus il faut attendre la réponse des admins .
Oaui je sais, encore merci !!!
J'aime bien vos mise en scène, on pourrait se croire dans un film américain!
J'attend la réponse de l'Admin qui pourra avoir des résultats fondé sur le propriétaire du compte (qui je ne doute pas est bien le mien) que vous tenté de piraté.
J'attend la réponse de l'Admin qui pourra avoir des résultats fondé sur le propriétaire du compte (qui je ne doute pas est bien le mien) que vous tenté de piraté.
Nathan_Leais- Messages : 47
Ta vu je te l'avais dit James, il s’invente des complots ! Quand je disais qu'il avait pu toute sa tête, j'avais raison !! Je sais pas comment des gens peuvent mentir comme ça. Franchement, il doit être TROP CON pour faire un compte lui même, c'est sure c'est plus facile de voler ceux des autres.Nathan_Leai a écrit:Et tkt si l'autre dit que c'est un complot, je commence a croire qu'il a pus toute sa tête
Pourquoi faire une mise en scène ? cela ne va rien m'importer .
Je veux juste que un jouer RP perd pas ces heure de jeux a cause d'un hackeur ou alors pirate qui c'est fait peut être ban au part avant et qui n'a pas honte de dires tend de mensonge pour avoir le compte de quelqu'un que tu connais pas et se faire passer pour lui et aussi excuser moi du terme se foutre de la geule des admins et des autre alors que la vérité est très claire au bout d'un moment faut arreter et accepter que tu te fait prendre .
Je veux juste que un jouer RP perd pas ces heure de jeux a cause d'un hackeur ou alors pirate qui c'est fait peut être ban au part avant et qui n'a pas honte de dires tend de mensonge pour avoir le compte de quelqu'un que tu connais pas et se faire passer pour lui et aussi excuser moi du terme se foutre de la geule des admins et des autre alors que la vérité est très claire au bout d'un moment faut arreter et accepter que tu te fait prendre .
- HS:
- James.. Je sais que c'est pas ici qu'il faut demandé mais le mec dans ta signature, c'est quoi le nom du Film? Je les regardé Hier, j'aimerais le re-regardé S'te plait.
Dedee™- Messages : 724
- Spoiler:
- James Bond Skyfall
James, tu peux demander a un admin de passer IG ? Je commence vraiment a en avoir ras le cul !
Les prochains qui postent sans être concernés seront ban 3 jours du forum.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
up désespéré....
Mais tu va arrêté ? ça fait plus d'un mois que j'ai perdu mon compte à cause de toi & t'up comme un fou, c'est pitoyable & irrespectueux.
J'espère que l'Admin résoudra rapidement cette affaire pour te prouvé que le compte m'appartient & que tu n'est qu'un arnaqueur au final.
Sur ce, bonne fin de soirée
J'espère que l'Admin résoudra rapidement cette affaire pour te prouvé que le compte m'appartient & que tu n'est qu'un arnaqueur au final.
Sur ce, bonne fin de soirée
up
(il y a le droit a un UP par jour, donc ta gueule )
(il y a le droit a un UP par jour, donc ta gueule )
Reposte dans 1 semaine, on dit pas "ta gueule" ici.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Nathan_Leai poste section mdp perdu pour te refaire un nouveau mdp, si le compte est pas unban je vais le faire.
Admin- Fondateur
Voila, j'ai posté.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t194476p15-perte-de-mot-de-passe-c-est-par-ici
Merci beaucoup !!
https://gtasamp.meilleurforum.com/t194476p15-perte-de-mot-de-passe-c-est-par-ici
Merci beaucoup !!
C'est une blague? Je désirerais avoir l'IP de "Nathan_Leai" afin de faire une plainte a la police nationale (IRL & non 3D).
Merci d'avance
Merci d'avance
Non; ne donnez pas mon IP admin s'il vous plait, il va me pirater, fait ta plainte si tu veux j'ai rien à craindre :p.
Il va pas lui donné il es pas con et cherche pas Nathan Leai(S) cherche à te refaire un autre compte maintenant.
Dedee™- Messages : 724
ça va etre traité sous 24h
Admin- Fondateur
Kayden, j'ai pas l'intention de refaire un compte.. Je vais pas refaire un compte juste pour lui, surtout que ses un hackeur..
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5