Nathan_Leais [Logan_Reyes]
+4
Nathan_Leais
Matheo
Kaydee Jackson
Logan Peterson
8 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nathan_Leais [Logan_Reyes]
Tu veux mon ADN? Ouvre la bouche, je vais t'en donné.
C'est pas possible comment tu persiste.. Tu peut pas dire que le compte m'appartient bien & que tu t'excuse qu'on close se poste? Franchement, tu as des problèmes..
C'est pas possible comment tu persiste.. Tu peut pas dire que le compte m'appartient bien & que tu t'excuse qu'on close se poste? Franchement, tu as des problèmes..
Nathan_Leais- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Sérieusement vous croyez vraiment il vont prendre votre ADN ?
Attendez que Al Caponi règle votre cas et arrêtez de Flood.
Sinon la demande de de-bannissement sera Lock et il y aura aucun de-bannissement.
Il vont regardez les deux IP, il vont regardez celle qui a créé le compte et voilà.
Celui qui essaie de hack le compte il est vraiment bête parce que il va finir ban comme même donc arrêtez vos connerie..
Attendez que Al Caponi règle votre cas et arrêtez de Flood.
Sinon la demande de de-bannissement sera Lock et il y aura aucun de-bannissement.
Il vont regardez les deux IP, il vont regardez celle qui a créé le compte et voilà.
Celui qui essaie de hack le compte il est vraiment bête parce que il va finir ban comme même donc arrêtez vos connerie..
Kaydee Jackson- Messages : 334
Je me défend juste contre un imposteur je ne flood pas.
Et quand il disait que le respect est l'une des premières règles forum et serveur compris, vu ce qu'il me dit, il ne la respecte pas n'en plus. Voila je voulais juste dire ça, j’arrête d'envoyer des messages sauf si on me demande. J'espère que sa sera vite régler, bonne semaine a tous.
Et quand il disait que le respect est l'une des premières règles forum et serveur compris, vu ce qu'il me dit, il ne la respecte pas n'en plus. Voila je voulais juste dire ça, j’arrête d'envoyer des messages sauf si on me demande. J'espère que sa sera vite régler, bonne semaine a tous.
William_Nathan- Messages : 74
Nathan_Leais inscrit et ip correspond au compte de Nathan_Leai Date d'inscription: 15/01/2013
Admin- Fondateur
C'est une blague? J'ai changé de modem il y à peut de temps, cette personne tente de me piraté mon compte !
De plus, je t'aurais sois disant "piraté" je n'aurais jamais joué sur ton compte, j'aurais tout volé & ce n'est pas le cas.
Je tiens à précisé que cette personne m'a usurpé des informations par l'intermédiaire de Skype que j'avais pu lui communiqué auparavant, il était au courant de mon changement de modem.. Il à une IP dynamique, peut être à t-il récupéré mon IP via l'intermédiaire de Skype puis à débranché/rebranché sa box jusqu'à tombé sur le mien perdu suite à un changement d'opérateur (par mon père, facture trop chère).
De plus, je t'aurais sois disant "piraté" je n'aurais jamais joué sur ton compte, j'aurais tout volé & ce n'est pas le cas.
Je tiens à précisé que cette personne m'a usurpé des informations par l'intermédiaire de Skype que j'avais pu lui communiqué auparavant, il était au courant de mon changement de modem.. Il à une IP dynamique, peut être à t-il récupéré mon IP via l'intermédiaire de Skype puis à débranché/rebranché sa box jusqu'à tombé sur le mien perdu suite à un changement d'opérateur (par mon père, facture trop chère).
Quand on a une IP dynamique sa ne change pas la plage IP donc laisse tombé maintenant.
Kaydee Jackson- Messages : 334
A merci les admin sa fais plaisirs. Ta voler tout mon argent je te signal... Alors quand tu dit que tu ma rien voler. J'aimerais savoir comment je fait pour récup mon compte forum ?
Débrancher et rebrancher mon modem.... Mes tu as un problème toit !!! Le nombre de temps qu'il faudrait pour tomber sur ton ancienne IP !!! Je gaspille pas mon temps a piraté des personnes moi !! J'ai pas cette mentalité. Et sur Skype tu ma rien dit du tout... Je te connais même pas !
Faut pas déconner ta perdue, tu es un sale menteur en plus. Va hacker d'autre personne jusqu’à que t'ai des emmerdes ! Sa me ferais plaisir !
Aller BYE !
Débrancher et rebrancher mon modem.... Mes tu as un problème toit !!! Le nombre de temps qu'il faudrait pour tomber sur ton ancienne IP !!! Je gaspille pas mon temps a piraté des personnes moi !! J'ai pas cette mentalité. Et sur Skype tu ma rien dit du tout... Je te connais même pas !
Faut pas déconner ta perdue, tu es un sale menteur en plus. Va hacker d'autre personne jusqu’à que t'ai des emmerdes ! Sa me ferais plaisir !
Aller BYE !
Les non-concernés n'ont pas à poster. On le répètera pas.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je n'ai rien piraté du tout, je conteste.. C'est impossible, le compte m'appartient j'espère que ses une blague!
Oaui c'est une blague !! Une blague que tu que tu est sale mentalité comme ça !! Arrête de mentir quoi !! Mec c'est mon compte, pas le tien, mon IP, Pas la tienne, on peut pas avoir l'IP d'un autre comme tu dis c'est pas possible !! C'est prouvé que c'est mon compte. Tu peut pus rien faire. Sur skype tu ma rien dit du tout,alors tes mensonges tu te les met ou je pense et tu PART !! Va faire chier d'autre personnes !!
Si tu veux pas grandir tampis pour toi, mais fait pas chier les personnes qui veulent simplement s'amuser ! Tu sert a rien mec ! Tu vais chier le monde, tu fais perdre du temps, tu est qu'un pourries de hacker, et un putin de menteur ! Voila, maintenant j'espère que ta compris et j'espère aussi que tu vas VITE grandir c'est urgent et dans l’intérêt de tous ! Et ta 17 ans ... Sa se vois que l'age sa veut rien dire...
Désoler pour les insultes mais faillais que sa sorte.
Si tu veux pas grandir tampis pour toi, mais fait pas chier les personnes qui veulent simplement s'amuser ! Tu sert a rien mec ! Tu vais chier le monde, tu fais perdre du temps, tu est qu'un pourries de hacker, et un putin de menteur ! Voila, maintenant j'espère que ta compris et j'espère aussi que tu vas VITE grandir c'est urgent et dans l’intérêt de tous ! Et ta 17 ans ... Sa se vois que l'age sa veut rien dire...
Désoler pour les insultes mais faillais que sa sorte.
@Aleksandar. > Faux. Des personnes peuvent tombé sur ton IP, preuve toute bête : Cela ne t'est jamais arrivé d'aller sur un serveur puis d'être bannie sans raison ? (IP attribué auparavant à quelqu'un d'autres). Si le système marchais comme tu le dit, quand on changerais d'IP on en aurait pas un bon paquet.. Car vue le nombre d'IP dynamique en France, on serait déjà saturé depuis des années. De plus, ça t'arrive de respecté les règles du Forum ? Tu n'est pas autorisé à posté, cela devient prohibant de voir comment les personnes s'attribue des autorisations de posté sur des sujets où il n'ont pas leur mot à dire, cela devrait être sanctionné d'ailleurs.
Bref, revenons en au sujet principale, Nathan_Leai je te pris d'assumé s'il te plaît, tu sait très bien ce que tu fait.. Je sait pas, au bout d'un moment tu ne te dit pas "C'est mal ce que je fait, j'aurais pas aimé qu'on me le fasse alors pourquoi je le fait au autres ?" .. Je ne peut plus rien faire? LOL. Il n'y à aucune preuve incitant que le compte est à toi, sachant que ma nouvelle IP (changement d'opérateur comme je l'ai précisé au dessus) à laissé aussi une trace dessus. Si le compte tes donné, je viendrais à mon tour faire ma plainte Forum car c'est inadmissible de se faire piraté dans une situation pareil. En suite, le respect tu connais? Je t'invite à retourné lire les règles de CMLV, quelque sois la situation de détresse où tu est.. Tu doit le respecté au membre de la communauté sachant que le Forum est considéré comme un endroit "OOC" dans cette partie là. J'aimerais bien que tu sois sanctionné sur ce point aussi, tu te crois tout permis.. Y'a des règles, c'est pour les appliqués & pas pour dire "ololz jme sui fé soi dizan aké mm si cé pa vrè jvé linsultay pr fèr kroar c ankor + vré" bref sur ce je ne change pas de positions, le compte est belle et bien à moi.
EDIT : De plus je tiens à précisé que les informations qu'il à fournit (email, création du compte) sont erroné j'invite donc l'administrateur à vérifié les cordonnées que j'ai communiqué dans le topic auparavant suite à sa demande.
Bref, revenons en au sujet principale, Nathan_Leai je te pris d'assumé s'il te plaît, tu sait très bien ce que tu fait.. Je sait pas, au bout d'un moment tu ne te dit pas "C'est mal ce que je fait, j'aurais pas aimé qu'on me le fasse alors pourquoi je le fait au autres ?" .. Je ne peut plus rien faire? LOL. Il n'y à aucune preuve incitant que le compte est à toi, sachant que ma nouvelle IP (changement d'opérateur comme je l'ai précisé au dessus) à laissé aussi une trace dessus. Si le compte tes donné, je viendrais à mon tour faire ma plainte Forum car c'est inadmissible de se faire piraté dans une situation pareil. En suite, le respect tu connais? Je t'invite à retourné lire les règles de CMLV, quelque sois la situation de détresse où tu est.. Tu doit le respecté au membre de la communauté sachant que le Forum est considéré comme un endroit "OOC" dans cette partie là. J'aimerais bien que tu sois sanctionné sur ce point aussi, tu te crois tout permis.. Y'a des règles, c'est pour les appliqués & pas pour dire "ololz jme sui fé soi dizan aké mm si cé pa vrè jvé linsultay pr fèr kroar c ankor + vré" bref sur ce je ne change pas de positions, le compte est belle et bien à moi.
EDIT : De plus je tiens à précisé que les informations qu'il à fournit (email, création du compte) sont erroné j'invite donc l'administrateur à vérifié les cordonnées que j'ai communiqué dans le topic auparavant suite à sa demande.
Admin a écrit:Nathan_Leais inscrit et ip correspond au compte de Nathan_Leai Date d'inscription: 15/01/2013
Et c'est quoi ça ? La preuve que c'est le mien. Mes informations de son pas erronée, les règles du serveur je les connais, et toi aussi tu manque de respect envers moi, donc se que tu dit est valable pour toi aussi !
Les informations que j'ai donner ne son pas erroné du tout. Bref, l'admin a dit que s’étaie le mien et il a raison, et j’attends une réponse pour savoir comment je peut récupérer mon compte forum et changer le mot de passe SAMP.
Et je suis désoler mes Aleksandar a totalement le droit de poster ici, il est totalement concerné par le hack, Et puis c'est lui qui a prévenu l'admin qui a banni le compte et vu que tu lui a voler un deagle sans RP et avec un crash forcer par la suite... ne dit pas au autre de lire les règles qu'ils connaissent si toi même tu ne les respects pas.
Tu est un joueur no RP et lâche alors tu ne mérité déjà pas de jouer sur ce serveur. Avec mon compte en plus. Quel culot !
Ce n'est pas parce que je vole un Deagle que forcément mon compte est piraté, c'est pitoyable! En suite, relis mon texte au dessus pour la réponse de l'Admin.
Tu n'aura en aucun cas mon compte, tu veut les informations.. Tes pressé de pouvoir piraté tout ce que j'ai galéré à acquérir.. Moi je t'ai pas manqué de respect, je t'ai toujours parlé en restant droit malgré que tu tente de me piraté & que j'ai la haine.. Cette haine? On la ressent lorsqu'on discute avec moi sur Skype à ce sujet.
Il est concerné de quoi? ça ne le regarde pas, c'est une personne concerné par le complot pour tenté de piraté mon compte.. De plus Logan_Reyes mérite une sanction pour bannissement sans preuves.
Si possible, sa m'intéresserais de contacté un Admin via Skype sur se sujet pour expliqué la situation actuelle.
Tu n'aura en aucun cas mon compte, tu veut les informations.. Tes pressé de pouvoir piraté tout ce que j'ai galéré à acquérir.. Moi je t'ai pas manqué de respect, je t'ai toujours parlé en restant droit malgré que tu tente de me piraté & que j'ai la haine.. Cette haine? On la ressent lorsqu'on discute avec moi sur Skype à ce sujet.
Il est concerné de quoi? ça ne le regarde pas, c'est une personne concerné par le complot pour tenté de piraté mon compte.. De plus Logan_Reyes mérite une sanction pour bannissement sans preuves.
Si possible, sa m'intéresserais de contacté un Admin via Skype sur se sujet pour expliqué la situation actuelle.
C'est quoi si c'est pas du manque de respect çà ?Nathan_Leais a écrit:Tu veux mon ADN? Ouvre la bouche, je vais t'en donné.
Logan_Rayes a bien fais, il veut juste protéger un compte hacker.
Mais merde !! Les IP confirme que c'est le mien !!! Et tu m'explique comment je fais pour tomber sur ton IP alors qu'il en des millions si se n'est pas des milliards ? 1 chance sur combien ?
Et arrête de mentir en disant que c'est le tient et que ta galéré dessus alors que c'est mon compte.
Et moi aussi si possible j'aimerais parler a un admin sur skype si possible, et merci pour le temps que vous consacré a vous occupé de se hack
Ce n'est pas du manque de respect, je n'ai jamais incité que c'était quelque chose de précis. Par contre, toi dans tes messages je vois "Connard" & d'autres insultes flagrantes..
En suite, le compte m'appartient bien.. Malgré que la tu tente de me piraté je ne t'ai pas manqué de respect, t'auras rien du tout le compte m'appartient c'est tout.
Ton coup était bien monté, mais je refuse. Je préfère perdre mon compte que d'offrir tout ce que j'ai galéré à acquérir à cette personne là.
En suite, le compte m'appartient bien.. Malgré que la tu tente de me piraté je ne t'ai pas manqué de respect, t'auras rien du tout le compte m'appartient c'est tout.
Ton coup était bien monté, mais je refuse. Je préfère perdre mon compte que d'offrir tout ce que j'ai galéré à acquérir à cette personne là.
Tu perdras rien du-tout puisque que c'est le mien !!
PREUVE:
Admin a écrit:
Nathan_Leais inscrit et ip correspond au compte de Nathan_Leai Date d'inscription: 15/01/2013
C'est moi !!
PREUVE:
Admin a écrit:
C'est moi !!
Ce n'est pas une preuve fiable de plus que j'ai justifié tout cela dans mon roman au dessus. Tu sait lire jeune Pandawan?
Bon bref, ya pas un admin qui peut passer par la ? Pour redire les preuves disant que c'est mon compte s'il vous plait ?
Merci, Bonne nuit !
Merci, Bonne nuit !
Le compte ne t'appartient pas, ton coup est tout simplement monté. Je préfère encore perdre mon compte en le laissant bannie que l'offrir à un hackeur!
On verra bien c'est qui qui l’aura a la fin.... Moi je poste pu de message contre toi, j'en est marre de me battre contre menteur.
Donc j’attends un admin pour savoir la suite de se hack.
En espérant récupérer mon compte. Merci.
Donc j’attends un admin pour savoir la suite de se hack.
En espérant récupérer mon compte. Merci.
Mon compte? LOL.
Le compte m'appartient espèce de petit malin, alors tu t'arrête tout de suite & dit la vérité bordel !
Le compte m'appartient espèce de petit malin, alors tu t'arrête tout de suite & dit la vérité bordel !
Stop blabla c'est pas skype ici. Vous attendez qu'un admin passe, en arrêtant de poster des messages inutiles. Il suffira de répondre aux questions de l'admin qui traite le sujet si il en a.
L'auteur du sujet peut up une fois dans la journée. Prochains messages inutiles je supprimerais, et si ça continue trop, un ban sera demandé.
Merci d'avance.
L'auteur du sujet peut up une fois dans la journée. Prochains messages inutiles je supprimerais, et si ça continue trop, un ban sera demandé.
Merci d'avance.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ya pas un admin qui s'occupe de se hack ? Car sa va faire déjà 2 semaines....
Au juste nous tenir au courant de l’avancée.
Merci d'avance.
Au juste nous tenir au courant de l’avancée.
Merci d'avance.
ton compte mail est sur ? si oui je t'envoi sur celui de linscription
Admin- Fondateur
Oui mon mail est sur, j'attend votre mail.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5