GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

4 participants

Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par tokarev Sam 2 Mar - 20:08

Mon nom : Ryan Kateb
Nom de l'admin qui m'a banni: Fabian
Raison : DDF inutile, provoque, carkill et powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18831
Screen de votre ban sur le serveur:

Salut, donc voila j'avais fait une pause CMLV avant les vacances pour mes exams etc, et je n'avais pas joué depuis un moment (depuis que j'avais leave LSSD quoi), je passais juste forum de temps en temps le soir quand j'avais du temps, puis la je n'était pas chez moi je rentre d'un magasin, et je voit sur skype "pourquoi tes ban", la j'me dit obligé ses mon petit frère qu'à joué sur mon compte vue qu'il pensais j'avais leave CMLV et que je m'en foutais si je suis ban (car il avais compris ça me semble il m'avais dit pourquoi ta leave LSSD j'ai dit que je joue plus à CMLV pas le temps) et il en à du profiter pour foutre la merde pendant mon absence je ne sais pas comment il à su mon mot de passe, surement qu'il l'aurais vue pendant qu'un jour je me connecte, ou il à du tenté mes MDP que j'écrit sur une feuille pour pas oublier... enfin bon, je m'excuse de ce qu'il à fait, je ne savais franchement pas qu'il aller se connecter ou encore moins, il à deja leave depuis longtemps, soit il c'est fait matrixé par quelqu'un sur skype pour y allez sur mon compte je ne sais pas pourquoi. Donc voila après j'lui ai parler, il ma dit il joué depuis l'aprém, il à DDF car une voiture du LSPD lui avais courser avant ça car il leur à insulter pour une raison IC et comme quoi il avais pas le permis IC aussi soit disant enfin il ma dit ça , comme quoi le LSPD à mal intervenus pendant sont racket et on laisser les suspect fuit donc il les à insulter puis il on essayer de l'arrêter mais il à fuit, la il voit le LSSD il passe il se fait coursé il à fuit, ensuite il était posé parler avec quelqu'un le LSPD sont passer en voiture courser une BF-400 puis la derrière une voiture du LSSD se sont mit à lui courser donc il à fuit, ensuite pour le carkill il à dit il lagguer à mort, il voyais les gens se TP ou surement unsync car vers le parking il voyais des gens écrire, mais dans sont ecran il voyais rien.... enfin bon. Après voila quoi j'assume les conséquence si il le faut pour le ban je le ferrais (ou le jail car il à était jail avant) mais bon. A vous de voir après.

Merci davance, peace.

Edit : (Je suis le frère de Ryan) : Dnc voila oui j'ai bien joué sur sont compte mais ce n'est en aucun cas pour foutre la merd !!, je me connecte je joue tranquillement, je voit y'a une fussialde je temponne une personne sans faire exprès après on me tire dessus, la je recule puis la voiture qui ma tiré dessus fuit, je me met à leur poursuite tout en appelant la police (911) mais personnes venais, la je voit après ils on fait un plan IC pour tenté de me tué, mais ils n'on pas réussi donc comme j'avais mon arme avec moi j'ai repliqué au tirs et j'en ai tué 2/1 me cemble après sans faire je grille un stop, la LSSD se met à me poursuivre je ne sais pas pourquoi ils sont pas le LSPD me semble non? et comme j'avais pas le permis IC j'ai fuit, la je repasse vers la gare une autre voiture se met à ma poursuite (surement il on du prévenir en radio ou autres comme quoi ma sultan jaune eté rechercher) donc la je commence à fuir je passe par un parking mon ecran à commencer à freeze, et mon ping augmenter je lagguer, je voyais des gens se tp etc... aprés Fabien ma jail + ban, je ne suis en aucun cas venus provoquer les flic vue que j'avais pas le permis IC c'est pour ça que j'ai fuit et sachant que j'était rechercher car j'ai tué deux personnes je suis aller à l'ammu sa ma dit je suis rechercher donc IC j'était rechercher par les forces de l'ordre c'est pour cela que j'ai fait une course poursuite sinon j'allais pas fuir hein... vue que j'avais rien à me reprocher appart le stop grillé.... après tu dit powergame, quel powergame? jen ai fait aucun pour ma part bref voila, je sais que je me suis connecter sur le compte de mon frère il m'avais interdit, mais je pensais pas que j'allez être ban sachant que je n'ai rien fait de mal pour ma part, des gens tente de me tué je me défend, les flic me suit je les gélare, ensuite le carkill je sais même pas qui j'ai carkill, j'ai laisser personne sous ma voiture donc bon.

Je suis le frère de Ryan.


Dernière édition par Ryan Kateb le Mer 6 Mar - 15:51, édité 5 fois

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty Re: [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par Wendell Larson Dim 3 Mar - 0:43

Désolé de post, mais il a foutu la merde avec une comet noir, a DM, tout ça.
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty Re: [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par tokarev Dim 3 Mar - 9:55

Franchement je pensais pas du tout qu'il allais faire ça se co sur mon compte et DM il ma juste dit qu'il à fait des DDF, et il c'est fait coursé par des gens armé car il à appeler les flics pendant qu'il y'avais une fussi enfin quelque chose comme ça.

Après voila si il faut assumer les conséquence, je l'ai ferrais mais bon.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty Re: [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par Steeve Delaney Dim 3 Mar - 17:13

Désolé du poste mais je connais bien Ryan OOC sous autre nom, et ce n'est pas du tout son genre de faire des actes de no-rp, sérieux il a étais admins et tout je pense qu'il à une petite réputation a respecter et voilà j'éspere qu'il vas être unban parce que vraiment ses un bon joueurs il fou pas la merde bétement. Désolé encore du poste et bonne chance a toi Ryan.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty Re: [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par tokarev Mer 6 Mar - 13:54

UP pour Stanley ^^.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty Re: [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par Stanley Landa Mer 6 Mar - 14:24

Alors juste, moi j'avais vu "Stanley Lavenda" j'avais pas capté, je croyais que c'était le nom d'un joueur en fait.

Car moi c'est Stanley Landa ^^

Je vais voire ca.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty Re: [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par Stanley Landa Mer 6 Mar - 14:45

Derek_Crows a écrit:Désolé de post, mais il a foutu la merde avec une comet noir, a DM, tout ça.
Je suis pas certain que ta signature respecte les dimensions autorisées . . .
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty Re: [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par tokarev Mer 6 Mar - 15:40

Ah ok désolé lol c'est pour ça, d'acc.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty Re: [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par tokarev Jeu 7 Mar - 22:06

So?

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty Re: [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par Stanley Landa Ven 8 Mar - 17:49

Considérant que le fait de laisser son compte accessible à un tiers est d'une part une infraction et d'autre part relève de la responsabilité du propriétaire du compte, que de ce fait aucun déban n'est dû ou de droit.

Considérant cependant que la théorie présentée est plausible et que le passe de Ryan ne pousse pas a la sévérité.

DECIDE :
- Ryan sera débanni
- Ryan purgera son jail IG
- Ryan recevra un WARN afin de notifier l'incident clairement
- Ryan ne sera pas débanni si un tel incident devait se reproduire
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa Empty Re: [Demande d'unban] Ryan Kateb - Stanley Landa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum