John_Jefferson [Vous m'avez donné un compte ban 4 life U.u]
3 participants
Page 1 sur 1
John_Jefferson [Vous m'avez donné un compte ban 4 life U.u]
Mon Prénom_Nom IG : John_Jefferson
Motif du ban : Aucun/Bug?
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Et bien, mon compte a été créé sur le serveur et quand j'essai de me connecté le message montré dans le screen que je me mettrai au bas apparait... J'ai même pas pu jouer encore sur le serveur et je suis banni a ma première connection.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 2780
Screen de votre ban sur le serveur :
Et au fait, à place de commencer à dire que tu croirais pas mes "histoire" (Comme un admin, Wis Crews, a fait dans mon post dans la mauvaises section, que j'ai mis dans ban automatique car aucun admin n'a pu me ban, j'ai jamais pu me connecté -_-) , demande moi mes screens en mp ! J'ai le screen de création de mon compte le 10/03/2013 ! J'ai même pas pu me connecté une seconde car en me connectant ils me disent que je suis ban 4 life, sans JAMAIS avoir pu testé votre serveur, c'est vraiment décevant car il a l'air plaisant...
Motif du ban : Aucun/Bug?
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Et bien, mon compte a été créé sur le serveur et quand j'essai de me connecté le message montré dans le screen que je me mettrai au bas apparait... J'ai même pas pu jouer encore sur le serveur et je suis banni a ma première connection.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 2780
Screen de votre ban sur le serveur :
Et au fait, à place de commencer à dire que tu croirais pas mes "histoire" (Comme un admin, Wis Crews, a fait dans mon post dans la mauvaises section, que j'ai mis dans ban automatique car aucun admin n'a pu me ban, j'ai jamais pu me connecté -_-) , demande moi mes screens en mp ! J'ai le screen de création de mon compte le 10/03/2013 ! J'ai même pas pu me connecté une seconde car en me connectant ils me disent que je suis ban 4 life, sans JAMAIS avoir pu testé votre serveur, c'est vraiment décevant car il a l'air plaisant...
John_Jefferson- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: John_Jefferson [Vous m'avez donné un compte ban 4 life U.u]
Mets un screen comme Wis te l'a demandé
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: John_Jefferson [Vous m'avez donné un compte ban 4 life U.u]
Je peux pas ils me disent qu'il faut que mon compte ait 7 jours !!! Pourquoi tu pense que j'ai écrit de me dire a qui les MP !
John_Jefferson- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy