Tony Dwayne [ Sheryne_Parks ]
2 participants
Tony Dwayne [ Sheryne_Parks ]
Mon nom :Tony_Dwayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks
Raison :Double DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je marche tranquillement dans la rue , je rentre dans une voiture et un mec commence a taper sur la portière pour rien ...
Je sort de la voiture et le mec il commence a me frapper alors que j'ai rien fait donc il tente de me dm .
Je sort mon arme et je lui tire dessus pour me défendre . Le mec tente de me DM , je me défend et après on me banni pour m'etre defendu ? Je comprend pas double DM alors que j'ai tué que une personne .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20329
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks
Raison :Double DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je marche tranquillement dans la rue , je rentre dans une voiture et un mec commence a taper sur la portière pour rien ...
Je sort de la voiture et le mec il commence a me frapper alors que j'ai rien fait donc il tente de me dm .
Je sort mon arme et je lui tire dessus pour me défendre . Le mec tente de me DM , je me défend et après on me banni pour m'etre defendu ? Je comprend pas double DM alors que j'ai tué que une personne .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):20329
Screen de votre ban sur le serveur:
Abdoule_N'diale- Messages : 70
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tony Dwayne [ Sheryne_Parks ]
Tu as été /report deux fois pour 2 DM différents. Tu tues pour rien. Regarde, tu sors ton arme et tires pour une bagarre. C'est du DM.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
J'ai tué personne aujourd'hui deja a part le mec qui m'agresse .
De plus il fait du power game en agressant quelqu'un alors que j'ai une arme dans la main , Le mec m'agresse pour rien , je me defend et c'est moi qui prend ?
Ca m'enerve vraiment d'aide ban a cause d'un mec qui tente de me plaquer sans raison puis m'agresse , donc je tire avec l'arme que j'ai dans la main et je ramasse pour se mec la !
De plus il fait du power game en agressant quelqu'un alors que j'ai une arme dans la main , Le mec m'agresse pour rien , je me defend et c'est moi qui prend ?
Ca m'enerve vraiment d'aide ban a cause d'un mec qui tente de me plaquer sans raison puis m'agresse , donc je tire avec l'arme que j'ai dans la main et je ramasse pour se mec la !
Tu le menaces mais tu ne tire pas. J'vois pas l'intérêt de tuer pour une bagarre.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Justement , je le vise en le braquant il reculent et apres essaye de me plaquer sans /me et continue a frapper , c'est pour sa que je l'ai descendu ! Je ne suis pas un Dmeur , je connais les regles ainsi que mes droits .