Barney_Campagna [Ruud]
3 participants
Page 1 sur 1
Barney_Campagna [Ruud]
Mon nom: Barney_Campagna
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Evans
Raison: "insulte cmlv peace"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, je suis un humain tout comme toi, donc par respect je te salue. Oui, j'ai fais une connerie mais je ne pense pas avoir foutu une merde énorme sur le serveur et même aucune merde. Je ne pense pas que dans ce genre de situation, les joueurs soient "choqués" et j'espère pour eux car sinon ça relèverait une problématique psychologique assez exorbitante. Ma demande est très simple, et je ne pense pas que cela excède l'impossible. J'ai été ban un laps de temps assez large et je pense avoir compris la leçon malgré qu'elle n'était pas à comprendre étant donné que les vertus de la vie offre à mon âge une vision assez développé déjà. Je ne pense pas être un poids lourd et mauvais pour ton serveur et celui de ton partenaire, vous avez unban des types qui me font vraiment de la peine à user des smileys bidon en pleure, ou exprimant une dépendance chronique à CeMondeLeVotre, moi j'assume complètement et je ne vais pas me prosterner à tes genoux, je ne fais que d'essayer de soutirer une petite chose sans sortir un artillerie de combat inutile. Étant un des donateurs à l'époque de mon passage sur CeMondeLeVotre avec l'achat de plusieurs packs ultimes et un nombre affolant de renames, je pense être en mesure de bénéficier d'une grâce de votre part. Il est évident que ce n'est pas pour me faire bannir deux mois après, mais simplement pour jouer banalement comme beaucoup le font parmi vous. Voila, j'espère que tu ne me snobera pas comme précédemment et tu prendra le temps de dialoguer avec moi si nécessaire, bonne journée ou soirée selon ton heure de lecture.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14952
Screen de votre ban sur le serveur: /
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Evans
Raison: "insulte cmlv peace"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, je suis un humain tout comme toi, donc par respect je te salue. Oui, j'ai fais une connerie mais je ne pense pas avoir foutu une merde énorme sur le serveur et même aucune merde. Je ne pense pas que dans ce genre de situation, les joueurs soient "choqués" et j'espère pour eux car sinon ça relèverait une problématique psychologique assez exorbitante. Ma demande est très simple, et je ne pense pas que cela excède l'impossible. J'ai été ban un laps de temps assez large et je pense avoir compris la leçon malgré qu'elle n'était pas à comprendre étant donné que les vertus de la vie offre à mon âge une vision assez développé déjà. Je ne pense pas être un poids lourd et mauvais pour ton serveur et celui de ton partenaire, vous avez unban des types qui me font vraiment de la peine à user des smileys bidon en pleure, ou exprimant une dépendance chronique à CeMondeLeVotre, moi j'assume complètement et je ne vais pas me prosterner à tes genoux, je ne fais que d'essayer de soutirer une petite chose sans sortir un artillerie de combat inutile. Étant un des donateurs à l'époque de mon passage sur CeMondeLeVotre avec l'achat de plusieurs packs ultimes et un nombre affolant de renames, je pense être en mesure de bénéficier d'une grâce de votre part. Il est évident que ce n'est pas pour me faire bannir deux mois après, mais simplement pour jouer banalement comme beaucoup le font parmi vous. Voila, j'espère que tu ne me snobera pas comme précédemment et tu prendra le temps de dialoguer avec moi si nécessaire, bonne journée ou soirée selon ton heure de lecture.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14952
Screen de votre ban sur le serveur: /
Barney Campagna- Messages : 1322
Re: Barney_Campagna [Ruud]
CMLV c'est pas une entreprise, donc je vois pas pourquoi tu voudrais un geste commercial lol...
Ruud va encore venir te dire non, et à force tu vas te prendre un bandef forum aussi car il te le répète depuis plusieurs demandes.
Faut que tu comprenne que "définitif" ça veut dire "à tout jamais". C'est pas temporaire, c'est définitif.
Ruud va encore venir te dire non, et à force tu vas te prendre un bandef forum aussi car il te le répète depuis plusieurs demandes.
Faut que tu comprenne que "définitif" ça veut dire "à tout jamais". C'est pas temporaire, c'est définitif.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Tout à fait, mais ça ne coûte rien d'essayer et ce n'est pas comme si je m'acharnais sur les demandes.. Oui, je comprends bien la définition de définitif mais on est humains et on a le droit à l'erreur et au regret.
Déjà dit non plusieurs fois, t'avais fait quoi ? C'était Cory et il a mis définitif...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Pour un /pub merdique suite à un ras le bol des types qui passent leurs journées à ennuyer les autres. C'était l'été dernier, je ne pense pas que m'unban serait un ultimatum, je fais parti de ce qui ont connu la gloire de CMLV, si je suis re-accepté c'est évidemment pour jouer et non être la source à emmerdes du staff admin et des joueurs.
Il y avait des insultes, faut dire la vérité aux gens et dire un simple /pub avec des insultes quand je comptais leave plutôt non... ?Soutenez mon unban, un simple /pub exprimant un leave par mécontentement ne mérite pas un ban def.
Ouais, merdique quoi. C'était pas un leave, juste que j'en ai eu ma claque mais je n'ai pas visé un joueur précis ou un truc de blaireau genre 'nique ta mère'. Sans te mentir, je me souviens même plus ce que j'ai mis dedans et m'excuse du débordement.
Et pourquoi il y a autant de comptes forum
Reynolds Shepard
Reginald McLenaghan
Oscar Carrington
Thomas Furino
Tommy Bascaglione
Jonathan Mullen
Reynolds Shepard
Reginald McLenaghan
Oscar Carrington
Thomas Furino
Tommy Bascaglione
Jonathan Mullen
Je n'ai que Barney qui est à moi, après ce sont des comptes dont j'ai eu accès.
Reynolds Shepard = Il voulait de l'aide pour le recrutement FBI.
Reginald McLenaghan = Photoshop, il arrivait pas à mettre un avatar avec lueur externe.
Oscar Carrington = Photoshop aussi sans doute
Thomas Furino = Connait pas
Tommy Bascaglione = J'ai mis des screens pour lui à une époque où il pouvait pas poster
Jonathan Mullen = Je lui ai mis un avatar avec la lueur et création d'une signature.
Reynolds Shepard = Il voulait de l'aide pour le recrutement FBI.
Reginald McLenaghan = Photoshop, il arrivait pas à mettre un avatar avec lueur externe.
Oscar Carrington = Photoshop aussi sans doute
Thomas Furino = Connait pas
Tommy Bascaglione = J'ai mis des screens pour lui à une époque où il pouvait pas poster
Jonathan Mullen = Je lui ai mis un avatar avec la lueur et création d'une signature.
C'est toujours pareil, ça fout la merde, insulte, dm (je dis pas que t'as fait tout ça, mais en général), et aprés ça fait tout pour revenir jouer, c'est pas croyable quand même.
L'homme est imparfait, que veux-tu.. Il y a rien qui dépasse CMLV c'est pour ça que beaucoup reviennent.
Est-il possible d'avoir une réponse définitive afin de savoir si je peux être unban ou pas.
Et demain si un autre serveur avec de belles paroles, promesses se fait connaitre, tu viendras encore insulter ou dm ou autre ...
Pas de déban
Pas de déban