Pablo_Caldejone [Soupçon de DM]
2 participants
Page 1 sur 1
Pablo_Caldejone [Soupçon de DM]
Prénom_Nom IG : Pablo_Caldejone
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Alors ces un probléme car je tue deux personne a la suite a l'aide de mon silencieux et je vois un message de ban car j'ai tué deux personne. Le contexte : Trois personne sont entrain d'agressé une autre personne vers Seville dans le truc d'electricité , Moi et Edmundo décidons de les tués, on les tue, j'en tue 2 et boum ban car a mon avis tué trop de personne a la fois.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : J'avais un Silencieux avec 50 balles
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20839
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Alors ces un probléme car je tue deux personne a la suite a l'aide de mon silencieux et je vois un message de ban car j'ai tué deux personne. Le contexte : Trois personne sont entrain d'agressé une autre personne vers Seville dans le truc d'electricité , Moi et Edmundo décidons de les tués, on les tue, j'en tue 2 et boum ban car a mon avis tué trop de personne a la fois.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : J'avais un Silencieux avec 50 balles
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20839
Screen de votre ban sur le serveur :
Andreas Prado- Messages : 818
Ancien Prenom_Nom : Augusto_Pandillas
Second personnage : Yurina_Moreno
Re: Pablo_Caldejone [Soupçon de DM]
Up ! S'il vous plait, j'ai pas envie de passé mes petites vacances en étant bannis par un anti-cheat réglé sur deux kill puis ban comme un DMeur alors que j'ai tué ces deux personnes en RP.
Andreas Prado- Messages : 818
Ancien Prenom_Nom : Augusto_Pandillas
Second personnage : Yurina_Moreno