GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demane de débannissement [Ruud-Al]

2 participants

Aller en bas

Demane de débannissement [Ruud-Al] Empty Demane de débannissement [Ruud-Al]

Message par Max_Ruskov Jeu 9 Mai 2013 - 16:10

Mon nom : Max_Ruskov
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Détournement de script (up lvl compétence gun)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? A voir contexte
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban numéro 20858
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Chatlog :
Spoiler:

Tout commence quand je souhaite crée des armes pour level UP ma compétence pour pouvoir crée des MP5 donc je demande à mon frère IC de venir avec moi pour crée des armes.Je /creerarme 46 9mm pour pouvoir passer le level (3 du /Competence 7). Il y a donc 46 armes au sol , l'admin vient me dire que c'est interdit de faire ça, de /posergun pour évoluer dans le niveau d'arme. Moi qui n'était pas au courrant que cette règle existe t'-elle, j'ai appelé des amis à moi IC - j'ai loué un véhicule (admiral) pour charger toute les armes que j'avais donc laisser au sol.
J'ai chargé plusieurs coffres des véhicules à mes amis IC (je leurs offrait car moi qui n'arrive pas à vendre les armes , j'en aie pas besoin). Donc on ramasse les armes et on les chargent. Il en restait encore quelques une, donc j'ai été à la gare louée une admiral et
j'ai chargé la voiture d'arme (7 9mm) et je l'aie explosé comme ça elle respawn et les armes sont perdues et j'en suis débarrasser Je ne savais pas que c'était interdit de faire ce-ci parce que je n'avais jamais lu la règle ICI. J'ai expliqué à l'admin concernée que je n'avais jamais lu cette règle depuis mon débût sur CMLV et que je voulais bien rembourser les armes perdues à cause de l’exposition.

RÉSUME : J'ai chargé toute les armes SAUF quelques une qui reste ( pas beaucoup ) au sol au dock et j'ai explosé la voiture ou j'avais chargé mes 9mm a liquidée. Donc dans aucun cas, j'ai eu du matos gratuit ou autre, j'avais simplement jamais lu cette règle et je viens de la lire ( on peut poser quelques armes si quelqu'un nous aide et le reste on doit les vendres !
Il reste quelques armes au sol et le reste va être vendu , ils ont été chargées et un coffre perdu en explosion provoquer
J'espère que je vais être dé-banni car j'avais jamais lu cette règle.





Perte du compte :

Spoiler:

J'espère vraiment être dé-banni je n'avais jamais lu cette règle. Davinski_Ruskov est témoin que c'était la première fois que je faisais ça et que je connaissais pas cette règle, je l'invite à postuler.

je savais pas, vous pouvez me retiré mes compétences et tout sera régler.
Cordialement

Max_Ruskov
Max_Ruskov

Messages : 92
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demane de débannissement [Ruud-Al] Empty Re: Demane de débannissement [Ruud-Al]

Message par Dave_Miirironda Jeu 9 Mai 2013 - 18:47

Ouais, vu que j'suis témoins c'est vrai qu'il n'était pas au courent, moi non plus sinon je lui aurais dis, donc laissez lui une petite chance même son mon avis ne changera pas la done.
Dave_Miirironda
Dave_Miirironda

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum