GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

John_Barack [Mike_Galeazzi][Ruud]

2 participants

John_Barack [Mike_Galeazzi][Ruud] Empty John_Barack [Mike_Galeazzi][Ruud]

Message par John_Barack1 Mar 18 Juin - 14:53

Mon nom : John Barack
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi
Raison : Pas là pour RP, délire H24 avec sa bande
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voila, je poste aujourd'hui ma demande de deban car je n'ai pas eu l'occasion avant et que je trouve cela complètement excessif.

Nous étions plusieurs a rouler ensemble, et nous avons été ban après que nous ayons attendu quelques minutes à Palomino Creek une personne qui a notamment Timeout.

Nous avons été ban car selon Mike, nous faisons du délire H24. Ce qui est tout simplement faux car nous ne sommes pas tous les jours ensemble, que plusieurs d'entre nous ont un job qu'ils effectuent quotidiennement (éboueur, camionneurs, livreurs), et que d'autres ne peuvent jouer que un jour sur deux ou le week-end. Voici un détail d'autres repproches qui nous ont été donnés :

Mixe : Le seul mixe a été fait à Palomino, quand j'ai crié "Aldo à Timeout" puis me suis corrigé deux fois après...

Metagame : Tu nous accuses de metagame car nous connaissons les paroles d'une chanson, je trouve cela désolant... On parle IC, on se dit "on va à la concession", je crie même en OOC que Aldo à Timeout...
Ce n'est pas assez comme preuve de non-métagame ? Si nous avions un logiciel vocal, nous aurions pu nous dire tout ça par voix orale plutôt que de s'embêter à l'écrire. Je ne comprend pas pourquoi on accuse les gens de métagame si ils parlent dans le jeu !
Il existe même des liens sur ce forum vers des Teamspeak non-officiel, c'est plutôt la bas que tu devrais trouver sans problèmes tout un lot de métagameurs.

Délire : Chanter une chanson dans un contexte IC reste donc IC, je ne vois pas pourquoi nous avons été sanctionnés pour cela... En plus, nous étions en train de rouler jusqu'à Palomino donc au pire, certains ont vu qu'une seule phrase. D'ailleurs pour info, c'est une série Américaine à la base, tu ne peux donc pas nous repprocher de parler de quelque chose de français !

Tes collègues admins le disent régulièrement : Il ne sert à rien de report un mec qui ne dérange personne... Ce qui était selon moi notre cas. En effet, le fait de chanter la chanson de Dora n'a pas du troubler grand monde, surtout quand nous étions à Palomino Creek.

Pour en revenir au groupe, certaines personnes n'ont que peu de choses à se reprocher, car il ne conduisait pas par exemple, mais nous avons tous eu le droit à la même sanction. D'autres ont eu que peu de sanctions depuis leurs arrivées sur le jeu (pour ma part, une heure de jail au niveau 11), donc je ne vois pas pourquoi nous avons tous été ban définitivement.
Pourquoi ne pas avoir sanctionné chacun pour ses erreurs ? Tu as préférer la facilité à ban tout le monde plutôt que de mettre les sanctions adéquates à chacun... Pas sur que ce soit très correcte vis-à-vis de ceux qui font un maximum de RP pour un minimum d'erreurs...

Tout le monde fait des erreurs et pourtant beaucoup de joueurs sont tous les jours sur le serveur. Simple exemple qui me vient à l'esprit : Une majorité de flics ou qui tutoies les gens et les insultent... Ce comportement ne convient pas du tout à leur RP et pourtant ils ne sont pas sanctionnés.

J'en reviens donc à ma situation pour conclure. Je suis au niveau 11, bientôt 12. Je suis dans le job éboueur et je fais mon possible pour y être RP en assurant mon travail tous les jours, avec des /me et /do aux maisons qui ont des ordures, en participant aux réunions. Je suis maintenant ban définitivement alors que j'ai été jail une seule fois pour stunt (pas souvenir qu'il y ai eu d'autres sanctions)... Pourquoi ne pas m'avoir jail ou ban avec une durée ?

J'ai fait tout mon possible pour être RP au maximum et je souhaite revenir pour continuer l'histoire de mon personnage, qui est John_Barack, l'éboueur. Si tu souhaites absolument me priver de jeu quelques jours, je veux bien l'accepter, mais j'aimerais avoir une date de fin de ban car je souhaite vraiment rejouer sur ce serveur qui est génial !

D'avance merci pour ta compréhension et bonne fin de journée

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21907
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/hpimg4/pics/819224541.png

Dernière édition par John_Barack1 le Mer 3 Juil - 19:16, édité 1 fois
John_Barack1
John_Barack1

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

John_Barack [Mike_Galeazzi][Ruud] Empty Re: John_Barack [Mike_Galeazzi][Ruud]

Message par John_Barack1 Ven 21 Juin - 20:27

Mike, petit up car je souhaite absolument faire un retour sur CMLV. Comme je te l'ai dis, je ne suis pas un joueur à problème et je souhaite te le prouver !
John_Barack1
John_Barack1

Message par John_Barack1 Dim 23 Juin - 20:58

Bonsoir, petit UP pour ma demande.

Bonne soirée
John_Barack1
John_Barack1

Message par John_Barack1 Jeu 27 Juin - 19:24

Bonsoir, j'aimerais bien avoir une réponse de ta part Mike !

Si tu veux que je t'explique plus en détails certaines choses, ou si tu as des conditions pour mon unban, fait moi part des tes idées/suggestions !

Certains ont la chance de pouvoir faire leur preuve malgré de grosses erreurs/sanctions, j'aimerais beaucoup avoir cette chance ! Surtout que je n'ai pas énormément de choses à me reprocher même si j'avoue avoir fait des erreurs...

Je souhaite vraiment revenir sur CMLV et j’attends avec impatience ta réponse.

Bonne soirée
John_Barack1
John_Barack1

Message par John_Barack1 Ven 28 Juin - 21:25

UP !

Bonsoir, j'aimerais bien avoir une réponse de ta part Mike !

Si tu veux que je t'explique plus en détails certaines choses, ou si tu as des conditions pour mon unban, fait moi part des tes idées/suggestions !

Certains ont la chance de pouvoir faire leur preuve malgré de grosses erreurs/sanctions, j'aimerais beaucoup avoir cette chance ! Surtout que je n'ai pas énormément de choses à me reprocher même si j'avoue avoir fait des erreurs...

Je souhaite vraiment revenir sur CMLV et j’attends avec impatience ta réponse.

Bonne soirée
John_Barack1
John_Barack1

Message par John_Barack1 Dim 30 Juin - 13:29

Bonjour, UP car j'attend avec impatience une réponse !

Merci d'avance
John_Barack1
John_Barack1

Message par John_Barack1 Mer 3 Juil - 19:14

N'ayant pas de nouvelles de Mike, je me permet de modifier le titre du sujet pour qu'un autre admin passe voir cela.

En effet, peut-être que Mike n'est pas disponible, et je souhaite vraiment revenir jouer sur CMLV pour notamment prouver que j'ai peu de choses à me repprocher et que je suis capable de respecter les règles !

J'ai été que très rarement sanctionné IG / Forum et je suis ban def sans avoir de chance, je trouve ça vraiment dommage...

D'avance merci et bonne soirée
John
John_Barack1
John_Barack1

Message par John_Barack1 Jeu 4 Juil - 22:14

Bonsoir, je UP ce soir ma demande, j'aimerais bien que quelqu'un s'occupe de mon cas Smile

Pour info, je ne serais pas connecter d'ici dimanche soir. Donc je ne pourrais pas répondre à vos éventuelles questions.

Bonne soirée et merci d'avance !
John_Barack1
John_Barack1

Message par John_Barack1 Lun 8 Juil - 17:26

Bonjour, je suis déçu de voir que je n'ai toujours pas de réponse, serait-il possible de traiter ma demande ?

D'avance merci !
John_Barack1
John_Barack1

Message par Admin Mar 9 Juil - 0:37

mp le pour qu'il vienne repondre?

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par John_Barack1 Mar 9 Juil - 16:49

Je suis ban IG et je n'ai pas mon accès panel car je ne me souviens pas du mot de passe, est-ce donc possible de le changer ?

Dans les règles il est marqué qu'on ne doit pas contacter les admins par le panel pour tout ce qui concerne les rapports et les demandes de debanissement, donc logiquement c'est à lui de contrôler régulièrement les demande d'unban pour voir si certaines le concerne.

Il est interdit de contacter par message privé un admin ou un modérateur pour les raisons suivantes sous peine de voir son compte supprimé:
- Pack maison non fait alors que le délai de 5 jours ne s'est pas écoulé.
- Demander à être admin, modérateur ou autre, pour cela il y a la section recrutement sur le forum
- Dire à un admin d'aller répondre à une demande de débannissement, il y a le forum, postez-y et patientez!

Si quelqu'un pouvait éventuellement lui passer le message Very Happy
John_Barack1
John_Barack1

Message par John_Barack1 Mer 10 Juil - 16:53

Up, j'aimerais vraiment avoir une réponse Smile
John_Barack1
John_Barack1

Message par John_Barack1 Jeu 11 Juil - 20:13

Up
John_Barack1
John_Barack1

Message par John_Barack1 Ven 12 Juil - 19:37

Up, ça serait sympa de me répondre quand même...
John_Barack1
John_Barack1

Message par Admin Sam 13 Juil - 3:57

unban car il vient pas rep

Admin
Fondateur
Fondateur