Melvin_Cooper [Soupçon de DM]
4 participants
Page 1 sur 1
Melvin_Cooper [Soupçon de DM]
Prénom_Nom IG : Melvin_Cooper
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense qu'il s'agit d'un bug, parce que cette année j'ai passé le brevet donc j'ai fait une longue pause IG et quand j'ai voulu me connecter il y a 3-4 jours, ca m'a marqué celà. J'ai donc essayé d'attendre la fin de la durée de mon bannissement mais rien donc je décide aujourd'hui de posté une demande de débanissement. Après s'il y a un bug je ne sais, je me rappelle que seulement l'une dernières scènes que j'avais joué avant ma pause c'était une fusillade avec des mecs du Jefferson Motel, on en avait tué pas mal et ensuite la police est arrivé j'ai tiré dessus et ils ont réussit à m'arreter. Je ne sais pas si c'est à cause de tous ces kills là mais après voilà..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne pense pas, sinon j'ai toujours un silencieux sur moi.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21795
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense qu'il s'agit d'un bug, parce que cette année j'ai passé le brevet donc j'ai fait une longue pause IG et quand j'ai voulu me connecter il y a 3-4 jours, ca m'a marqué celà. J'ai donc essayé d'attendre la fin de la durée de mon bannissement mais rien donc je décide aujourd'hui de posté une demande de débanissement. Après s'il y a un bug je ne sais, je me rappelle que seulement l'une dernières scènes que j'avais joué avant ma pause c'était une fusillade avec des mecs du Jefferson Motel, on en avait tué pas mal et ensuite la police est arrivé j'ai tiré dessus et ils ont réussit à m'arreter. Je ne sais pas si c'est à cause de tous ces kills là mais après voilà..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne pense pas, sinon j'ai toujours un silencieux sur moi.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21795
Screen de votre ban sur le serveur :
Dominick Azzinaro- Messages : 928
Re: Melvin_Cooper [Soupçon de DM]
Je up car c'est pour dire que c'est la première fois que je suis banni. Si il y a une erreur, merci de me l'indiquer quelque part.
Un bug ? Ca m'étonnerait, t'as sûrement DM et t'es parti et là t'essaie de revenir et de mentir ?
Elliot Carter- Messages : 9420
Je te jure Elliot que non ! Je peux refaire un compte (mais garder mon argent si possible), si tu veux me supprimer Melvin Cooper. Je te jure que je n'ai pas DM. Il y a des logs, tu pourrais les vérifier pour moi s'il te plait, car je t'assure que je n'ai aucunement Deathmatch. S'il te plait Elliot, crois moi please.
Possible de bannir que son compte s'il vous plait, pas que son IP ? Prck maintenant je suis ban aussi et nous sommes sur la même IP. (Si tu veux que je sois précis Elliot, pas de problème Elliot, au cas ou).
Brasko Braaah- Messages : 2626
Elliot, je suis un joueur sérieux, y'a jamais eut de problèmes avec moi, je vois pas pourquoi il y a autant de doutes sur moi. En plus regarde, ca pose problème à Kyle vu que lui joue aussi à CMLV (même si on se connait IRL), je ne vois pas en quoi et pourquoi je voudrais DM le server, franchement il ne faut pas abusé quand même.