Jethro Shatner [Arme Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Jethro Shatner [Arme Hack]
Prénom_Nom IG :Jethro Shatner
Motif du ban : Cheat Weapon (level : 38 : arme 18 : ammo 20)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Donc, j'avais crash prés de la Gym, je suis allé devant la Pizzeria pour attendre mon collégue, j'ai sorti mon arme puis je l'ai caché car j'ai fail puis quand il est arrivé j'ai monté dans l'ups vite fait et Op Le ban, voilà j'ai en aucun cas cheat fin bref j'ai jamais cheat sur le serveur, donc j'étais en pleine scéne de DDF, bref j'aimerai être unban le plutôt possible, merci et bonne soirée
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui j'avais en tout une M4, Deagle, MP5 et Fumigéne et je crois aussi Matraque et Gazeuse amsi j'avais une M4 en main
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :22802
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Weapon (level : 38 : arme 18 : ammo 20)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Donc, j'avais crash prés de la Gym, je suis allé devant la Pizzeria pour attendre mon collégue, j'ai sorti mon arme puis je l'ai caché car j'ai fail puis quand il est arrivé j'ai monté dans l'ups vite fait et Op Le ban, voilà j'ai en aucun cas cheat fin bref j'ai jamais cheat sur le serveur, donc j'étais en pleine scéne de DDF, bref j'aimerai être unban le plutôt possible, merci et bonne soirée
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui j'avais en tout une M4, Deagle, MP5 et Fumigéne et je crois aussi Matraque et Gazeuse amsi j'avais une M4 en main
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :22802
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Jethro Shatner [Arme Hack]
- Spoiler:
- Si tu était en équipement SWAT standard, tu n'avais pas de matraque
Darwin Butner- Messages : 3310
Ancien Prenom_Nom : AA01043
Re: Jethro Shatner [Arme Hack]
- OOC :
- Ah ok, donc pas de matraque, j'avais juste le M4 dans la main
Invité- Invité