GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre

4 participants

Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre  Empty Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre

Message par Joevin Kyle Lun 15 Juil - 15:42

Mon nom : Joevin Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni:Harrison GOLDSMITH
Raison : Dmeur , pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bon je vais pas y aller par quatre chemins , je sort d'un ban et 1 semaine aprés on me reban pour DM ? du foutage de gueule de la part de l'admin qui cherche meme pas le contexte comme avec mon premier ban , je vais donc lui expliquer en espérant qu'il cherche un minimum a comprendre:

Je venais de faire un Kidnaping , j'ai TO lors de la fuite , je me suis reco et l'otage et revenu pour continuer la scene , je lui ai dit dés le debut de rouler sinon il savait ce qu'il l'attendait, il a rouler mais on etait poursuivi par FBI/LSPD , j'ai alors sorti mon arme et tiré sur les vehicules des agents , jusque là ou est le DM ? tiré sur un vehicule de police alors qu'on est en fuite c'est DM ? je ne crois pas.
On fuit puis on recroise un vehicule qui nous poursuit , je fais feu , ils appellent des renforts et on fuit vers le port et la BAM ban permanent , que demander d'autre hein ? pas là pour RP tu te fiche de moi , depuis 3 ans que je suis ici j'ai jamais eu de soucis a part quelques jails et le ban pour DM qui a été solicité negatif et par lequel j'ai été deban.

Maintenant j'attend ta version des faits
Tu pense qu'etre administrateur c'est de /ban sans raison et sans chercher à comprendre la scene qu'il y a eu precedemment ?


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
22938

Screen de votre ban sur le serveur:

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre  1373895730-sa-mp-111
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre  Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre

Message par Darnell Anderson Lun 15 Juil - 15:59

Je poste ici, vu que tu as lock ma demande à moi, je ne connais pas Joevin, je suis pas son complice, il me prend en otage dans un ascenseur alors que j'allais louer un appartement, il appel 911 pour négocier, et ensuite il m'a dis de monter dans la moto que j'avais loué et de rouler, y avais les flics derrière nous, il a tiré, moi j'ai rien à voir là dedans. Je suis pas complice rien, Joevin je ne le connais pas, comme je t'ai dis, je suis nouveau, je suis arrivé aujourd'hui, franchement faut arrêter, je fais un jour sur se serveur et là je suis ban permanent, quelle belle image du serveur avec sa! Je suis cool, je joue la scène et tout, quand il a crash, j'ai pas fais celui qui veux esquiver la scène en mode NORP, je l'ai attendu 5minutes voir si il revenait, il revient on continu la scène, il me dit de rouler et de pas m’arrêter, et de pas me faire stopper par les flics. J'ai jamais tiré, j'ai jamais fais quelque chose de NORP, rien. STOP !!

Darnell Anderson

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre  Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre

Message par Evio Moreno Lun 15 Juil - 17:01

Tu cherches l'action, et tu tournes en ville pour DM des flics.
T'as déjà été ban pour ça, bah cette fois-ci tu seras pas unban.

Bonne continuation.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre  Empty N

Message par Cristiano Bour Mar 16 Juil - 1:33

C'est pas parce que j'ai deban, par pitié car ceux qui ont été tues par toi ne venaient pas répondre, que ce n'était pas un dm l'explication continuait. La c'est sur y aura plus de deban
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre  Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] Je commence à en avoir marre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum