GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]

2 participants

Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  Empty Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]

Message par Joevin Kyle Mer 18 Déc - 10:25

Mon nom : Joevin Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : DMeur , pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour Harrison ,

Voilà à peu près 5/6 mois que je suis banni du serveur , j'aimerais à présent tirer une croix sur cette histoire et repartir sur des bases saines, je vais relater l'histoire ainsi que les circonstances du bannissement:

Voilà prés de 3 ans que je suis sur le serveur , j'ai appris à roleplay ici sur CMLV , je dois beaucoup de mon savoir à la communauté et aux joueurs de CMLV qui etaient là à mes débuts pour tout m'expliquer.
à mes débuts je n'ai pas recu d'avertissements à part une fois oralement à mon level 4 il me semble , quand j'avais fais du powergame , un admin m'a alors parler et m'a bien expliquer en detail la définition que j'avais interprété à moitié avant son explication.
par la suite j'ai été dans un gang , j'ai fait pas mal de roleplay , j'ai passé de très bons moments avec les joueurs, enfin bref..
puis en en 2012/2013 j'ai décidé de lancer mon premier job : Kyle Maintenance Agency (http://kylemaintenancea.forumactif.org/) , une entreprise de maintenance et de construction.
j'avais alors pris un local , acheter des vehicules de type boxer et j'ai commencer à lancer le job sur le forum , j'ai ensuite parler du job à la radio San News et j'ai fais des recrutements sans CV (qui a bien marcher d'ailleurs), je me suis alors retrouvé avec environ 14/15 employés pour faire des scénes dans la ville (Screens).
Mais suite à de grosses pertes d'argents (dégradation des véhicules par certains employés, pas beaucoup de contrats) j'ai du arreter le job , j'ai alors fait une pause dans les jobs et j'ai fais un RP "solo".
J'ai ensuite ouvert ma chaine de vente de hot dog face à la gare "Doggy-Hot" , proposant des menus divers et variés , le job avait bien accroché mais par manque de temps (examens) j'avais mis en pause le job.
par la suite j'ai lancer ma chaine Bread&Breakfast a 100 mètres de la gare , l'idée etait simple : proposer un logement avec les repas compris dans le prix total.
j'ai finalement laisser l'affaire à mon frère Ingame , Nicolas Anderson.
Et j'ai eu cette période ou j'ai été banni pour DM , pour raconter la scéne :

J'avais pris en otage dans le grand hotel un homme pour lui prendre son argent , cependant la police a vu que j'avais une arme en sortant de l'ascenseur j'ai alors braqué l'homme avec mon arme en l'obligeant a conduire pendant que j'etais a l'arriére, il s'executa.
la police me poursuivant encore et encore j'ai décidé de faire feu , sans aucun arrêt j'ai tiré et tiré.
sur le coup je n'avais pas vraiment compris mon geste de tiré sans avoir recu des tir , quelques minutes plus tard le ban tomba.
j'etais dans une mauvaise période IRL , ca n'excuse en rien mes agissements mais je tenais à le dire.
j'ai été banni sur le forum également quelques jours plus tard, j'etais à bout suite à ces problémes, j'ai finalement arreter quelques jours plus tard de jouer pour régler ces problémes.
à mon retour , il y 4 mois , j'ai contacter Al pour dans un premier temps être débanni forum afin de faire ma demande de débanissement et m'expliquer, aprés avoir longuement parler avec lui il a accepter de me débannir forum afin que je poste ma demande débanissement et que je mette les choses à plat.
j'ai donc été débanni il y a 10 jours à peu près.

J'aimerais que tu me laisse prouver que cette période ou j'avais influer mes problémes IRL à IG est fini, que je reprenne mon job "Doggy-Hot" pour vendre des hot dog face à la gare , j'ai de trés nombreuses idées pour le job.

Sache que tu est le seul à determiner mon sort sur CMLV , j'attendrais ta décision des semaines si il le faut.





Numéro du ban ? 22938 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  1387356720-sa-mp-111
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]

Message par Evio Moreno Mer 18 Déc - 14:33

Non, pas d'unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum