GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

3 participants

Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Joevin Kyle Jeu 9 Jan - 13:52

Mon nom : Joevin Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : DMeur , pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?


Lit entiérement silteplait.
Bonjour Harrison ,


Voilà à peu près 5/6 mois que je suis banni du serveur , j'aimerais à présent tirer une croix sur cette histoire et repartir sur des bases saines, je vais relater l'histoire ainsi que les circonstances du bannissement:

Voilà prés de 3 ans que je suis sur le serveur , j'ai appris à roleplay ici sur CMLV , je dois beaucoup de mon savoir à la communauté et aux joueurs de CMLV qui etaient là à mes débuts pour tout m'expliquer.
à mes débuts je n'ai pas recu d'avertissements à part une fois oralement à mon level 4 il me semble , quand j'avais fais du powergame , un admin m'a alors parler et m'a bien expliquer en detail la définition que j'avais interprété à moitié avant son explication.
par la suite j'ai été dans un gang , j'ai fait pas mal de roleplay , j'ai passé de très bons moments avec les joueurs, enfin bref..
puis en en 2012/2013 j'ai décidé de lancer mon premier job : Kyle Maintenance Agency (http://kylemaintenancea.forumactif.org/) , une entreprise de maintenance et de construction.
j'avais alors pris un local , acheter des vehicules de type boxer et j'ai commencer à lancer le job sur le forum , j'ai ensuite parler du job à la radio San News et j'ai fais des recrutements sans CV (qui a bien marcher d'ailleurs), je me suis alors retrouvé avec environ 14/15 employés pour faire des scénes dans la ville (Screens).
Mais suite à de grosses pertes d'argents (dégradation des véhicules par certains employés, pas beaucoup de contrats) j'ai du arreter le job , j'ai alors fait une pause dans les jobs et j'ai fais un RP "solo".
J'ai ensuite ouvert ma chaine de vente de hot dog face à la gare "Doggy-Hot" , proposant des menus divers et variés , le job avait bien accroché mais par manque de temps (examens) j'avais mis en pause le job.
par la suite j'ai lancer ma chaine Bread&Breakfast a 100 mètres de la gare , l'idée etait simple : proposer un logement avec les repas compris dans le prix total.
j'ai finalement laisser l'affaire à mon frère Ingame , Nicolas Anderson.
Et j'ai eu cette période ou j'ai été banni pour DM , pour raconter la scéne :

J'avais pris en otage dans le grand hotel un homme pour lui prendre son argent , cependant la police a vu que j'avais une arme en sortant de l'ascenseur j'ai alors braqué l'homme avec mon arme en l'obligeant a conduire pendant que j'etais a l'arriére, il s'executa.
la police me poursuivant encore et encore j'ai décidé de faire feu , sans aucun arrêt j'ai tiré et tiré.
sur le coup je n'avais pas vraiment compris mon geste de tiré sans avoir recu des tir , quelques minutes plus tard le ban tomba.
j'etais dans une mauvaise période IRL , ca n'excuse en rien mes agissements mais je tenais à le dire.
j'ai été banni sur le forum également quelques jours plus tard, j'etais à bout suite à ces problémes, j'ai finalement arreter quelques jours plus tard de jouer pour régler ces problémes.
à mon retour , il y 4 mois , j'ai contacter Al pour dans un premier temps être débanni forum afin de faire ma demande de débanissement et m'expliquer, aprés avoir longuement parler avec lui il a accepter de me débannir forum afin que je poste ma demande débanissement et que je mette les choses à plat.
j'ai donc été débanni il y a 10 jours à peu près.

J'aimerais que tu me laisse prouver que cette période ou j'avais influer mes problémes IRL à IG est fini, que je reprenne mon job "Doggy-Hot" pour vendre des hot dog face à la gare , j'ai de trés nombreuses idées pour le job.

Sache que tu est le seul à determiner mon sort sur CMLV , j'attendrais ta décision des semaines si il le faut.

J'aimerais que l'on puisse parler tranquillement.





Numéro du ban ? 22938 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) 1387356720-sa-mp-111
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Joevin Kyle Ven 10 Jan - 16:57

Je me permets de faire le petit up de la journée.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Joevin Kyle Sam 11 Jan - 19:45

Petit up de la journée.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Evio Moreno Dim 12 Jan - 1:08

J'ai bien compris que j'étais le seul à pouvoir changer la donne, mais tu as quand même pendant des jours et des jours fait n'importe quoi sur le serveur, en venant jusqu'à dm des fdl pour "de la merde".
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Joevin Kyle Dim 12 Jan - 9:19

Dejà merci de ta réponse rapide.

Disons le clairement Harrison , j'ai fais un tas de conneries pendant ces quelques jours , j'etais dans une trés mauvaise période IRL et j'ai affecté ca sur le serveur, très grosse erreur.
Si il faut je peux dans un premier temps remboursé les FDL qui ont subbit un kill de ma part, c'est le minimum.

J'ai eu le temps de réfléchir à tout ca pendant ces 5/6 mois , j'ai bien pris conscience de mes erreurs et j'aimerais sincérement me faire pardonner auprés de ces personnes.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Cristiano Bour Dim 12 Jan - 11:56

C'est pas toi qui critiquait cmlv aussi pour aller sur l'autre serveur? Quand ça marche pas ça revient sur cmlv ou?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Joevin Kyle Dim 12 Jan - 12:01

Concernant le forum j'ai eu une discussion avec Al , c'etait dans le même période , je l'ai déjà expliqué.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Evio Moreno Lun 13 Jan - 14:24

Et Al en pense quoi ?
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Joevin Kyle Lun 13 Jan - 18:12

Il m'a dit de voir avec la personne m'ayant banni , en l'occurence toi , et de reussir à la convaincre.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Evio Moreno Mar 14 Jan - 15:46

Je vais voir avec les autres.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Joevin Kyle Mar 14 Jan - 16:12

Ca marche.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Joevin Kyle Ven 17 Jan - 14:52

Je me permets de faire un petit up afin de savoir si tu as pu contacter les autres afin d'avoir leurs avis.

Bonne journée à toi.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4595
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Evio Moreno Sam 18 Jan - 1:25

Après concertation c'est non.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith]  (Lis jusqu'au bout silteplait) Empty Re: Joevin Anderson [Harrison _Goldsmith] (Lis jusqu'au bout silteplait)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum