GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cameron_Hawkins [Jack_(Ashton)Derly]

2 participants

Cameron_Hawkins [Jack_(Ashton)Derly] Empty Cameron_Hawkins [Jack_(Ashton)Derly]

Message par Marvin_Howards Mer 17 Juil - 16:03

Mon nom : Cameron_Hawkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_(Ashton)Derly
Raison : Dm,Manque de respect.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour / Bonsoir Jack Tout d'abord Je m'excuse pour Le manque de respect que j'ai commis en prison fédéral mais je voudrais bien rejouer a CMLV Je suis presque level 20 c’était la première et la dernière fois que je manque de respect a un joueur. Concernant le DM oui j'ai DM  1 mois avant j'ai reçu un warn mais 3 mois que je suis banni 'ai dépenser Beaucoup d'argent pour : Mon pack U , Deux rename et  Je voudrais faire un autre Pack U vue que je n'est pas profiter de mon Pack U a cause de se ban.S'il te plaît Jack Unban moi je ne te décevrai pas J'aimerai jouer pendant ses vacances. Ce n'est pas ma première demande de unban mais dans la dernière demande tu ma dit: ''pas maintenant'' donc je reposte un peu plus tard pour que tu me donne une deuxième chance s'il te plaît unban moi. Je m'engage a toute les réglés de CMLV sous peine de ban def Donc merci de munban Jack Derly Unban moi merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21101
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2013-25-1371720541-sa-mp-418.png

Marvin_Howards

Revenir en haut Aller en bas

Cameron_Hawkins [Jack_(Ashton)Derly] Empty Re: Cameron_Hawkins [Jack_(Ashton)Derly]

Message par Marvin_Howards Jeu 18 Juil - 18:13

Sad UP. please unban please Sad 

Marvin_Howards

Cameron_Hawkins [Jack_(Ashton)Derly] Empty Re: Cameron_Hawkins [Jack_(Ashton)Derly]

Message par Marvin_Howards Ven 19 Juil - 2:16

Cameron_Hawkins a écrit:Sad UP. please unban please Sad 

Marvin_Howards

Message par Marvin_Howards Sam 20 Juil - 16:11

Cameron_Hawkins a écrit:
Cameron_Hawkins a écrit:Sad UP. please unban please Sad 

Marvin_Howards

Message par Marvin_Howards Dim 21 Juil - 19:16

Please Jack_Derly tu avait dit pas maintnant please unban moi maintenant s'il te plaît.

Marvin_Howards

Message par Marvin_Howards Dim 21 Juil - 20:22

Cameron_Hawkins a écrit:Please Jack_Derly tu avait dit pas maintnant please unban moi maintenant s'il te plaît fait 2-3 mois que je suis banni de Cmlv plese unban.

Marvin_Howards

Message par Marvin_Howards Lun 22 Juil - 13:54

Cameron_Hawkins a écrit:
Cameron_Hawkins a écrit:Please Jack_Derly tu avait dit pas maintnant please unban moi maintenant s'il te plaît  fait 2-3 mois que je suis banni de Cmlv plese unban.

Marvin_Howards

Message par Jack Derly Lun 22 Juil - 19:13

Non pas encore. Tu as eu ta deuxième chance, tu n'as pas su en profiter, donc il va falloir attendre.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé