GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

2 participants

Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par DGB Dim 21 Juil - 23:33

Mon nom : Aiden Miller
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison : /Q EN SCENE
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : OMG t'es srx à m'bann /Q EN SCENE? le gars me KS je /accepter mort puis je /q car je devais déco, puis tu me bann t'es sérieux là désolé de te dire sa mais c'est de l'abus à fond, maintenant on as plus le droit de déco après n'autre mort LOL.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23313
Screen de votre ban sur le serveur //
DGB
DGB

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par DGB Lun 22 Juil - 15:25

UP...
DGB
DGB

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par Anthony Chapman Lun 22 Juil - 18:52

Déjà bonjour, ensuite c'est moi qui a demandé ton ban.
Tu est otage lors du braquage et tu /prendreargent pour fuir étant braqué et /q quand tu est mort, tu trouve ça RP ?
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par DGB Lun 22 Juil - 19:55

J'ai était sanctionné quand j'ai pris mon sac déjà et fuir étant braqué et je l'est assumé, puis pour le /q il m'avais kill script, et j'voulais déco j'ai plus l'droit d'/q après ma mort maintenant?

Au passage, t'as vraiment cru que j'vais rester à galérer mort pendant plusieurs heures jusqu'à que j'timeout et j'prend un jail 30min et 5000$ de moins?


Dernière édition par Aiden_Miller le Lun 22 Juil - 20:06, édité 1 fois
DGB
DGB

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par Anthony Chapman Lun 22 Juil - 19:58

Tu a été sanctionné OOC ? Si oui par qui et combien de temps s'il te plait
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par DGB Lun 22 Juil - 20:07

100 minutes de jail et par Lujan Manzanares j'ai même assumé, s'que j'avais fait mais pour le /q en scène on avais terminé la scène quand même t'as abusé...
DGB
DGB

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par Anthony Chapman Lun 22 Juil - 21:01

La sanction du ban est le powergame et le fait que tu /prendreargent, j'ai bien dit au braqueur que tu été ban et qu'il y avais pas besoin de rapport forum ( La sanction a prendre c'est le ban et non le jail ). Je viens de voir en plus cela :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t234185-aiden_miller-audrey_karsen

Tu sort en plus d'un ban def et Audrey ta bien prévenu, tu veux retourner en ban def ?
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par DGB Lun 22 Juil - 21:18

Et c'est quoi la sanction du /q que t'ma donné là? alors que j'ai /q apres ma mort? j'peut avoir une explication stp?

Peut être qu'elle m'a prévenu mais tu viens d'me bann pour rien, donc stop faire ta comédie stp, puis pour le /prendreargent j'assume d'lavoir fait ouais et le gars j'vais le remboursé après être unbann les frais du sac.

Et maintenant, j'ai était sanctionner par un jail et un bann, je fais comment ?
DGB
DGB

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par Anthony Chapman Lun 22 Juil - 22:07

Je fais pas ma comédie donc parle moi correctement.
Cristiano a surement mal compris la raison du ban, je te l'ai dit juste au dessus, je vais pas me répéter.
Tu a été prévenu que au prochaine erreur tu sera ban def, et la tu viens de faire plusieurs powergame, tu le savais bien que c'étais interdit ? Pourquoi tu l'a fait alors ?
La sanction est juste le ban, le jail a été retiré.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par DGB Lun 22 Juil - 22:34

J'prend 240 heure de bann pasque j'ai pris un sac ? c'est quoi ce gros abus encore ? j'ai dit peut être que j'ai pris un sac, mais j'ai même pas fuit, il m'a tué et j'vais lui remboursé les frais du sac.
DGB
DGB

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par DGB Sam 27 Juil - 2:45

Up svp possible d'unbann? il me manque 115h j'ai juste pris le sac j'ai pas /q en scène...
DGB
DGB

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par DGB Sam 27 Juil - 19:43

up
DGB
DGB

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO] Empty Re: Aiden Miller [Cristiano Sedinho ou VITO]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum