GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Divy Black [Victor_Cerventez]

+2
Daryl Takaya
divy_black
6 participants

Divy Black  [Victor_Cerventez] Empty Divy Black [Victor_Cerventez]

Message par divy_black Lun 29 Juil - 21:15

Mon nom : Divy Black
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cerventez
Raison :  Ne joue pas les scenes d'accident
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ben il est justifier mais j'aimerais avoir gratitude de ta part deja sa a commencer quand on a kidnapper le taxi a la base cetait meme pas pour le racket mais pour une initiation a ma clic d'un de mes amis, premiere erreur mais bon ensuite les flic sont arriver on fait pas marche arriere et on commence a fuir, j'assume m'etre prit des poteau sur des endroit et avoir continuer dans l'adrenalyne de la course et de mon pote qui m'encourageait a continuer, le plus gros accident ces un retournement, le seul truc que j'ai fait ces quelque chose genre "ARRRG" dans le chat je suis rester 3 seconde et j'ai continuer a la base je pensais pas que c'etait aussi grave que sa, au final la police a reussi a m'attraper on aller commencer un truc interessant avec le lssd mais j'ai été ban :/

tout sa pour demander un peu de gratitude meme si j'aurai du m'arreter des mon tonneau.. :/ car je vais aussi en vacance des vendredi et je pourrais pas jouer Razz

Donc voila a toi de voir mec si ces possible d'alleger ou d'unban ce serait cool et j'eviterai de faire sa a l'avenir merci ^^'
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23645
Screen de votre ban sur le serveur:

noelshack.com/2013-31-1375125064-sa-mp-717.png (ajoute le http et le www comme ces un new compte forum je peut pas poster de lien)

divy_black

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Divy Black  [Victor_Cerventez] Empty Re: Divy Black [Victor_Cerventez]

Message par Invite2 Lun 29 Juil - 21:34

Non désolé il y a eu trop de choses en même temps pour qu'il y ai un unban.

Invite2

Message par Divy Black Lun 29 Juil - 21:51

Bien mis a part les accident je vois pas malgrer que j'ai compris les tort dont avoir kidnapper le taxi, le ddf bacler par l'envie de gagner mais bon, tant pis j'ai perdu, si je ne peut pas etre unban il y a possibiliter de le transformer en jail ooc de 180min, ou de me retirer un jour sur le ban? J'espere que tu comprendra que j'ai compris mes tort et que tu me laisse une chance pour raccourcir ou transformer ce ban en jail
(c'est divy)

Divy Black

Second personnage : M Washington

Message par Valentin_Smooty Lun 29 Juil - 21:57

J'étais avec lui et moi j'ai été mis en prison on a joué la scène d’interrogatoire et tout tout c'est bien passé et je suis simplement en prison je comprends ma peine et je vais la purger c'est aussi simple que ça !

Après pour Divy un ban de 72h je trouve excessif qu'en même surtout que c'est mon camarade de jeu et que avant cela on a jamais rien fais de mal donc si tu pouvais reduire sa peine ça serait cool stp !
Valentin_Smooty
Valentin_Smooty

Ancien Prenom_Nom : Grove Street

Message par Divy Black Lun 29 Juil - 22:05

Merci Valentin on a juste voulu faire un truc originale comme il le dit tu peut regarder mon casier ooc j'ai pas grand chose et sa membeterai vachement de plus jouer car je me suis vraiment lier d'amitier avec Valentin et Marco ic et ooc :s

je sais que j'aurais pas du sur l'instant j'ai pas chercher a comprendre j'avais mon idee en tete de fuir, sa n'arrivera pas une prochaine fois...

Divy Black

Message par Daryl Takaya Lun 29 Juil - 22:15

Désolé de poster ici Victor, je trouve le bann complétement justifier.
Divy Black  [Victor_Cerventez] Sa-mp-17
Divy Black  [Victor_Cerventez] Sa-mp-18
Tu rentre dans le mûrs, aucune scène tu reprends le délit de fuite.
Divy Black  [Victor_Cerventez] Sa-mp-19
Daryl Takaya
Daryl Takaya

Message par Divy Black Lun 29 Juil - 22:37

Premier screen l'atterissage c'est passer parfaitement, le second, j'ai merder je me suis retourner et j'ai reparti c'etait idiot et pas fairplay franchement je l'avoue et je pense que ces meme pour sa que je suis bannis et pour le dernier j'ai pas vraiment chercher a calculer, je me disait que j'avais quand meme un vehicule robuste a 100 K...

oui c'est con mais je n'ai que rarement fait de ddf et j'etais a fond dedans, desole encore Daryl car j'etais LSPD il y a un ans et je sait que c'est sacrement rageant de voir le type qu'on poursuit fuir de cette maniere :/

Je suis d'accord que le ban est merite, mais faute avouer a moitier pardonné non? Je ne demande pas le unban mais si il est possible de m'enlever un jour ou de me jail 3 heures je serais bien content

j'ai pas envie de passer pour un no rp tu peut voir mon casierooc, il est pas gros, maintenant a toi de voir a la fin, desole pour l'ecriture je suis sur mon telephone

Divy Black

Message par Valentin_Smooty Mar 30 Juil - 0:30

S'il vous plait, si il est pas au minimum réduit a 24h on va pas pouvoir jouer ensemble ... Déjà Marco est jail aussi alors un ban de 72h avec Divy c'est trop, moi je joue avec qui après ^^ ? Nan mais vraiment ça serait cool s'il vous plait, en plus on va partir en vacances on sera privé de SAMP pendant trop longtemps pour ce faire supprimer nos temps de jeu excellent sur CMLV on fera pas les cons on a compris !

On est pas des violant d'habitude, la Divy a voulu fuir et bah il a tenté une scène quoi, scène complètement raté mais tenté, c'est pas comme si on vous faisait chier toutes les deux minute sur CMLV !

Enfin a vous de voir, je croise les doigts.
Valentin_Smooty
Valentin_Smooty

Message par Divy Black Mar 30 Juil - 1:05

Val mon skype au cas ou je ne suis pas deban on risque de pas se voir durant 3 semaine : hv.luny

Divy Black

Message par Valentin_Smooty Mar 30 Juil - 2:15

Je te add de suite !
Valentin_Smooty
Valentin_Smooty

Message par Clarence Harrington Mar 30 Juil - 3:15

Voici une vidéo (preuve)

Clarence Harrington
Clarence Harrington

Ancien Prenom_Nom : Scott Wallace

Message par Divy Black Mar 30 Juil - 10:06

Pharell qu'est ce que tu veux que je dise, j'etais à fond dans la course jusqu'à en oublier les accidents, c'est un tort le mal est fait, maintenant je suis ban je peut men prendre qu'à moi même et j'en suis désolé, ce que j'ai fait n'est pas fairplay je l'admet.
J'aime bien ce serveur et j'y passe de bon moments, j'aimerais au moins changer de anction pour un jail de 3h qui sera tout aussi chiant mais qui me permettrait de pouvoir jouer plus rapidement.

Divy Black

Message par divy_black Mar 30 Juil - 11:39

Garreth Thompson a écrit:Pharell qu'est ce que tu veux que je dise, j'etais à fond dans la course jusqu'à en oublier les accidents, c'est un tort le mal est fait, maintenant je suis ban je peut men prendre qu'à moi même et j'en suis désolé, ce que j'ai fait n'est pas fairplay je l'admet.
J'aime bien ce serveur et j'y passe de bon moments, j'aimerais au moins changer de anction pour un jail de 3h qui sera tout aussi chiant mais qui me permettrait de pouvoir jouer plus rapidement.
Comme je ne peut éditer je rajoute que j'ai quand meme jouer le fait d'être sonner lorsque je me suis retourner en m'arrêtant pendant 6-7 secondes, la carrosserie d'un vehicule est faites pour être robuste mis à part l'avant et l'arrière qui l'est moins afin de faire une compression pour que la durée de l'accident sois plus longue (je sais j'ai vu ça en cours de physique)

malgré ça j'ai vu ça comme ça sans réfléchir plus à ces actes ainsi qu'aux autres, j'etait presque dans l'optique que, comme je n'était pas en moteur HS, je pouvais continuer, hors ce n'est pas ça et crois moi, je l'ai compris

des ddf j'en ai pas fait des masses malgrés que je suis sur ce serveur depuis pas mal de temps, alors je te demande stp Victor, si tu le veux bien de me jail 180 minutes, c'est une grosse sanction mais qui me permettrait de jouer plus rapidement.

Désolé encore à la LSPD si je vous ai embêtez avec ça, je me rappelle moi même avoir été LSPD (Philip Fergusson, Drew Prevost) et j'avais horreur de ces choses là.

Je ne vais pas plus vous déranger avec mon pavé, maintenant si je suis deban puis jail 180 minutes je serais bien content.

Merci de votre compréhension

divy_black

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invite2 Mar 30 Juil - 13:21

72h c'est très peu pour tes deux stunts, les tonneaux, les "auto-tamponeuses" et compagnie donc désolé mais je ne peux pas réduire plus. Prend le temps de bien relire toutes les règles. Pense aussi a éventuellement tenter de rejoindre une faction et demander de l'aide a ses membres, c'est comme ça que tu apprendra le vrai RP et que tu pourra t'améliorer.

Invite2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé