Alejandro Rodriguez [Mike_Galeazzi]
2 participants
Alejandro Rodriguez [Mike_Galeazzi]
Mon nom : Alejandro_Rodriguez
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : DeatchMatch et Powergame (raport)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? le fameux rapport stipule clairement que c'est 90 minutes de jail et non environ 135 minutes de ban (aditionné à mes 70 heures restants) http://forum.cmlv-rp.com/t237043-dm-power-forcing-rp-meta-alejandro_rodriquez on m'a condamné pour 90 minutes de jail
Et au passage t'as pas le droit de locker avant de donner une réponse claire et net pour la raison d'ajout de 135 heures ...
Ne me sors pas le rapport car comme je te le dis le rapport est périmé vu qu'il a été classé et on m'a donné la sanction ....
Allez excuses toi + Enlèves les 135 heures de ban abusifs
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23679
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galeazzi
Raison : DeatchMatch et Powergame (raport)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? le fameux rapport stipule clairement que c'est 90 minutes de jail et non environ 135 minutes de ban (aditionné à mes 70 heures restants) http://forum.cmlv-rp.com/t237043-dm-power-forcing-rp-meta-alejandro_rodriquez on m'a condamné pour 90 minutes de jail
Et au passage t'as pas le droit de locker avant de donner une réponse claire et net pour la raison d'ajout de 135 heures ...
Ne me sors pas le rapport car comme je te le dis le rapport est périmé vu qu'il a été classé et on m'a donné la sanction ....
Allez excuses toi + Enlèves les 135 heures de ban abusifs
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23679
Screen de votre ban sur le serveur :
Mouad Shuraim- Messages : 373
Ancien Prenom_Nom : Wei Shen
Re: Alejandro Rodriguez [Mike_Galeazzi]
La réponse est sur l'abus admin, fais pas de demande d'unban quand tu fais un abus admin pour la même raison, dernière fois que je lock avant le ban forum. Y'a pas de "rapport" périmé, j'ai adapté la sanction avec le VR par rapport à ton comportement IG de DMeur.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi