[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club
+47
Elyes Cherif
Trevor_Picador
Arnold Yankelowitz
Brinson Seguso
JEERIDE
Général Rutherford
Roth Zilberman
A SUPRIMER.
Compte à supprimé
Colton West
Herman Richter
Stefan Nazarov
Isaah Vael
Spencer Eastwood
Horacio Suarez
Javier Olden
Brandon Pham
Harvey Downing
Sally Caruso
Carter_Tunstall
Leonid Bukharov
John Defendis
Invite2
Kenan Menendez
Ralph Toselli
Spencer Tomlinson
Shamil_Badour
Hernan Cavazos
Wolf Crawler
Juanito Jalèn
Mercedes_Marquez
Juan Romero
François Starfoulah
Gray Ferland
Frank Ruggiero
Carlos Enriquez
Tessa_Corbero
Sevag Styopa
Anko_Fukuda
Gustavo_Obra
Anthony McCarter
Matias Chavez
Eddie Martelli
Jasper Landley
Samuel Baes
David Clay
Lawrence Raynor
51 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 11 sur 29
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club
Copain y'a moyens de me faire une belle signature comme la tienne? ( Ou me filer la tienne ^^ )Doyle_Cleaver a écrit:J'ai trois questions, répondez y simplement et après on arrête ce sujet.1- Mercedes pourquoi tu répond alors que tu n'as rien à voir dans l'histoire ?2- Pourquoi vous vous embrouillez sur le Thread ? Faites une discussion Skype.3- Gus je peux comprendre que ça te saoule mais pourquoi tu prend pas ça avec humour ? Personne ne fait de mal à qui que ce soit.
Anko_Fukuda- Messages : 459
Tu peu la prendre je l'est faite pour tout le monde
Juan Romero- Messages : 3185
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth
Azy, on va se trouver tous avec la même c'est nul :p
Sevag Styopa- Messages : 3438
J'en ferais d'autre alors, si vous voulez j'peut vous les personnalisé suffit d'me donné votre skin et celui de votre Harley.
Anko_Fukuda- Messages : 459
Superbe journée et soirée pour les moments ou je me suis co'.
Malgrés quelques no-rp tout c'est bien passer, mais j'aurais quelques questions:
Serait'il possible de mettre les skins et Harley sur le thread ?
Peut t'on faire plus de sortis, genre paintball, gros run, fêtes, ect .. ?
Sinon, prochainement je risque de poster des screens, juste qu'il faut que j'arrive à trouver un logiciel pour faire les screens.
Malgrés quelques no-rp tout c'est bien passer, mais j'aurais quelques questions:
Serait'il possible de mettre les skins et Harley sur le thread ?
Peut t'on faire plus de sortis, genre paintball, gros run, fêtes, ect .. ?
Sinon, prochainement je risque de poster des screens, juste qu'il faut que j'arrive à trouver un logiciel pour faire les screens.
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
Pour faire les screens Josh telecharge photoshop la version gratuite pour 1 mois mais, si tu veux la version cracker, rend toi sur youtube mais je tend dit pas plus héhé !
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Hernan Cavazos- Messages : 891
Ancien Prenom_Nom : Noonan - OEMC.
Horacio Suarez- Messages : 143
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Johnny Smith a écrit:Pour faire les screens Josh telecharge photoshop la version gratuite pour 1 mois mais, si tu veux la version cracker, rend toi sur youtube mais je tend dit pas plus héhé !
Je l'avais à une époque, mais moi tout ce qui touche aux images, c'est pas mon truc..
Puis je sais ou le trouver ^^
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
Fait plus l'malin avec Gustavo toi ! sinon pourquoi tu te co presque pas enfoiré de Gus ?Jake Tayler a écrit:Trop tard :p
Shamil_Badour- Messages : 417
Je me reco a partir de ce soir t’inquiète pas.Shamil_Badour a écrit:
sinon pourquoi tu te co presque pas enfoiré de Gus ?
Gustavo_Obra- Messages : 219
Colin Cleaver a écrit:Bon, c'est bien de rigoler, mais c'est bon, on passe à autre chose, on est déjà à 17 pages, putain.
Arettez de flood ou avec Doyle on demande un lock du thread.
On prendra les mesures nécessaire avec Doyle si ça flood encore. Prenez-vous pas la tête ici.
Vous avez déjà oublié ce message?
Horacio Suarez- Messages : 143
Wesh va boire un verre, chez pas moi va te détendre (( excuse moi si le message était pas destiné à moi même x) )), je parle vite fait avec Gus la, bref, Gus chérie ? c'est cool sa, se soir alors vers quel heure ? j'ai plein d'putain d'scène à faire avec toi et tu va kiffé t’inquiète ! (( tu dort pas ? va tenir compagnie a ta femme ! ))Horacio Suarez a écrit:Vous avez déjà oublié ce message?Colin Cleaver a écrit:Bon, c'est bien de rigoler, mais c'est bon, on passe à autre chose, on est déjà à 17 pages, putain.
Arettez de flood ou avec Doyle on demande un lock du thread.
On prendra les mesures nécessaire avec Doyle si ça flood encore. Prenez-vous pas la tête ici.
Shamil_Badour- Messages : 417
Je serais surement la vers 6/7h, je t'apellerais IG en ooc pour te prévenir, bonne journée jeuno.
Et si t'inquiete pas Horacio, on avait compris, il voulait surement dire ca en passant, il relevera plus et n'utilise pas "vous" a moins que tu le vouevois.
Et si t'inquiete pas Horacio, on avait compris, il voulait surement dire ca en passant, il relevera plus et n'utilise pas "vous" a moins que tu le vouevois.
Gustavo_Obra- Messages : 219
Bref, un message destiné aux prospects. Hier je parlais à Rody, le leader de la yiddish connection, et il me donnait des conseils par rapport aux prospects. Forger vous votre caractère, forger vos défauts, même si cela vous désavantages IC, cela vous avantagera OOC par rapport à notre vision de votre RôlePlay. Voici quelques idées de caractères qui pourraient être interessantes :
-Accroc aux jeux d'argents (lotto, jeux à gratter, toutes ces conneries)
-Accroc au cul (ATTENTION, il s'agit pas de faire chier toutes les meufs que vous croisez dans la rue à coup de "TU SUCES SALOPE?", faites ça plus finement, genre mattez la avec les /me, suivez la avec des /do qui décrivent que votre personnage ne tient plus en place
-Le gros tas (ça c'est un RP qui est vraiment tres drôle, vous voulez tout le temps bouffer, mais par contre, jveux pas vous voir courrir comme des fous apres, au bouts de quelques metres jouez l'épuisement.)
-Le débile (assez courant chez les bikers, un mec qui comprend rien, qui est largué, il regarde ailleurs quand on lui parle, il répond à côté de la plaque, il dit des reflexions complétement déplacé et dis des blagues de merdes qui ne font rire que lui [Tres important de rire tout seul tres fort apres sa blague, pour faire un gros débile])
Hesitez pas à proposer d'autres idées.
-Accroc au cul (ATTENTION, il s'agit pas de faire chier toutes les meufs que vous croisez dans la rue à coup de "TU SUCES SALOPE?", faites ça plus finement, genre mattez la avec les /me, suivez la avec des /do qui décrivent que votre personnage ne tient plus en place
-Le gros tas (ça c'est un RP qui est vraiment tres drôle, vous voulez tout le temps bouffer, mais par contre, jveux pas vous voir courrir comme des fous apres, au bouts de quelques metres jouez l'épuisement.)
-Le débile (assez courant chez les bikers, un mec qui comprend rien, qui est largué, il regarde ailleurs quand on lui parle, il répond à côté de la plaque, il dit des reflexions complétement déplacé et dis des blagues de merdes qui ne font rire que lui [Tres important de rire tout seul tres fort apres sa blague, pour faire un gros débile])
François Starfoulah- Messages : 2416
Jesse je vais pas pouvoir te faire ta signature avec ton skin car quand je l'installe je vois pas ton skin, mais CJ... J't'en fais une autre
C'est vrai que tu me l'avais dit , ben fait toi plaisir
Josh , concernant les sorties etc , c'est prévue en ce moment on RP beaucoup en extérieur comme les boulots dans la sécurité mais on abandonne pas les Runs, les Barbecues, les parties de Chasse et de Péche et bien d'autres .
Invité- Invité
Colin Cleaver a écrit:Bref, un message destiné aux prospects. Hier je parlais à Rody, le leader de la yiddish connection, et il me donnait des conseils par rapport aux prospects. Forger vous votre caractère, forger vos défauts, même si cela vous désavantages IC, cela vous avantagera OOC par rapport à notre vision de votre RôlePlay. Voici quelques idées de caractères qui pourraient être interessantes :
Je rajouterais juste une chose, vous avez plus de chance de devenir des membres importants dans le club en vous distinguant des autres qu'en restant dans le troupeau à avoir un personnage "parfait". Suivez bien les conseils que Col' a mit. C'est hyper important.
PS : Gus' et Jake, je veux vous voir tout les deux sur Skype cette après-midi, je veux être bien clair avec vous à propos de certains comportements et je préfère le faire sur Skype car ceci n'a rien à faire sur un thread. Si vous ne m'avez pas sur Skype add moi : Lancewssf
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Le dernier Screenshots et le deuxième ne sont pas génial en même temps avec Colin, Doyle et O2 comme acteur...
Jprend celle ci, vu que c'est mon skin
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29