GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Andrea DWIGHT/Jimmy KATZER. [Andrew Burlington(Audrey)]

3 participants

Aller en bas

Andrea DWIGHT/Jimmy KATZER. [Andrew Burlington(Audrey)] Empty Andrea DWIGHT/Jimmy KATZER. [Andrew Burlington(Audrey)]

Message par Johnny DWIGHT. Ven 23 Aoû - 14:12

Un mois est passé, je reposte donc, en espérant avoir une chance.

Mon nom : Andrea DWIGHT.
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey Karsen
Raison : Pas là pour rp (braquage)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totalement justifié, seulement j'aimerai juste m'expliquer parce que le ban est de deux mois, voir définitif pendant les vacances. N'ayant rien a faire pendant les vacances, je poste donc ma demande de déban. Donc voilà, j'assume totalement mes actes no-rp étant donné que j'ai rapport no-rp. Donc voilà, je me suis en premier lieu excusé devant le LSPD-LSSD. J'accepte déjà de me faire /pro 180 minutes, vu que IC je devais me faire choper. Moi pensant que les LSPD sont no-rp, je me suis complètement donc trompé. Donc Maria et moi pour les 8 LSPD n'avons qu'une part minime : Riley Johnson à posé la bombe et on a pas eu l'idée de voir combien de LSPD sont connectés. Ensuite rentrer les vélos dans la banque je m'en excuse, pour la fuite aussi alors j'ai demandé le pro 180 minutes. Croyez-moi, j'ai beau avoir un casier OOC long comme un bras, j'essaie de rester RP. Ces derniers temps, j'ai commencé donc a me calmer IG et à commencer à RP tranquillement. Donc voyez ma sanction, pendant les vacances qui plus est, j'aimerai donc être débanni. Ensuite il y a un autre point à éclaircir : la prise d'otages. Les LSPD ont totalement raison, ils ont posé une bombe et je n'avais pas assumé ma défaite. J'aimerai donc un ban temporaire ou 180 min de PF pour tout ce que j'ai fait, je m'excuse devant tout le monde. Je ne suis pas un joueur GRAVE à problème car pire ont eu une chance, j'en aimerai une aussi. Pour ce qui est de mon RP, demandez Anthony Anderson ou George McFly aux ambulanciers ils vous diront tout car j'ai été environ 3 semaines a All Saints et j'ai vraiment fait de mon mieux. J'aimerai avoir votre avis et votre pardon. J'ai vraiment une envie de jouer a CeMondeLeVotre Rôleplay qui me ronge, mettez vous a ma place. Maintenant, seuls vous peuvent décider ! J'attends juste vos réponses pour y répondre et voir la décision finale du staff !
Cordialement, Andrea Dwight.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23564
Screen de votre ban sur le serveur: Andrea DWIGHT/Jimmy KATZER. [Andrew Burlington(Audrey)] 1377259934-sa-mp-030
Johnny DWIGHT.
Johnny DWIGHT.

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : AndreaD/AnthonyA/JimmyK.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT/Jimmy KATZER. [Andrew Burlington(Audrey)] Empty Re: Andrea DWIGHT/Jimmy KATZER. [Andrew Burlington(Audrey)]

Message par #BANNED-DEPUIS-2AN Ven 23 Aoû - 17:07

http://www.noelshack.com/2013-34-1377260415-unban-eazy-si-tu-peu.png

#BANNED-DEPUIS-2AN

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2012
Ancien Prenom_Nom : #BANNED DEPUIS 2 ANS MORR


Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT/Jimmy KATZER. [Andrew Burlington(Audrey)] Empty Re: Andrea DWIGHT/Jimmy KATZER. [Andrew Burlington(Audrey)]

Message par Andrew Burlington Jr. Ven 23 Aoû - 17:48

Aucun unban, tu n'aurais pas du menacer CMLV avec ton topic qui a été archivé, tout le monde dit que c'était toi, tu n'y contredis personne, donc c'est un avoeu. Si jamais tu as un trou de mémoire, le profil avec lequel tu as posté : https://gtasamp.meilleurforum.com/u32078
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT/Jimmy KATZER. [Andrew Burlington(Audrey)] Empty Re: Andrea DWIGHT/Jimmy KATZER. [Andrew Burlington(Audrey)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum