GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

2 participants

Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Lindsay Robinsonn Dim 8 Déc - 16:26

Mon nom : Andrea DWIGHT
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey Karsen mais Al s'en occupe
Raison : Pas là pour RP (braquage vélo etc...)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voilà suite à mon ancienne demande de déban je me permets de reposter. Je ne ments pas à Al comme sur l'ancienne demande, Jordan Carter est mon ancien compte (donné par Jordan Baldwins) et banni pour insulte OOC : je m'étais fait DM plusieurs fois de suite par les Gangsters Disciples (Cesar Watkins) car ma Tahoma était garée là bas et je me suis fait CK, pas assez d'argent pour /acheterplace, on me DM deux fois de suite je report l'admin ne fait rien (Harvey, le modo) je les insulte, la Harvey me jail 99999 secondes au lieu d'un ban tempo il m'a dit que j'allais être bandef et la je l'insulte car il m'a énervé malgré le fait que je lui dis que j'étais pas un joueur a problèmes et que ça valait pas de bandef. Je reprends Andrea (mdp retrouvé car je l'avais oublié) et joues avec jusqu'a me faire ban par Audrey pour braco no-rp. voilà toute l'histoire. Et désolé d'être sous VPN forum je suis banip car j'ai dis que le serveur se faisait DDos et que c'était un peu bien fait. Mon IP :  (pas de problème pour le DDos je verrais avec Free une autre fois). Merci d'être à mon écoute, cordialement,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:


Dernière édition par Andrea Dwight le Lun 9 Déc - 18:07, édité 4 fois
Lindsay Robinsonn
Lindsay Robinsonn

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 9 Déc - 0:37

Pourquoi Al s'en occupe ? C'est moi qui t'ai banni. Puis tu avais ban évading avec VPN, puis posté forum dans le passé avec proxy.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Lindsay Robinsonn Lun 9 Déc - 11:36

Oui je sais et j'ai oublié cela, tout ce que tu dis est vrai. Si c'est toi qui dois t'en occuper bah peu importe, je poste en ayant une chance très minime après tout ce que j'ai fait et j'assume que c'était mauvais, j'aimerai une dernière chance ça fait depuis un bon bout de temps que j'attend pour jouer j'arrête pas d'aller sur d'autres serveur et tourner en rond en attendant je pense que j'ai assez fait de conneries comme ça et pas envie de faire encore des conneries après tout ce que j'ai fait, je veux pas dire adieu au serveur.
Lindsay Robinsonn
Lindsay Robinsonn

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 9 Déc - 13:11

J'ai posté pour avoir l'avis général du staff de ton cas, merci de patienter, et j'ai retiré ton IP de ton message.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Lindsay Robinsonn Lun 9 Déc - 13:22

Merci Andrew, en attente d'une réponse positive (très minimes chances mais je l'espère) et puis stp tu peux m'unban IP ? Car VPN j'aime pas du tout ça donne une mauvaise image de moi
Lindsay Robinsonn
Lindsay Robinsonn

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Lindsay Robinsonn Mar 10 Déc - 15:33

Andrea Dwight a écrit:Merci Andrew, en attente d'une réponse positive (très minimes chances mais je l'espère) et puis stp tu peux m'unban IP ? Car VPN j'aime pas du tout ça donne une mauvaise image de moi
Lindsay Robinsonn
Lindsay Robinsonn

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 11 Déc - 11:38

Je ne peux pas unban IP faut que j'explique à admin HR et là je n'ai pas le temps je suis avec mon téléphone.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Lindsay Robinsonn Mer 11 Déc - 12:11

Pas de problèmes j'accepte j'attend je suis patient^^
Lindsay Robinsonn
Lindsay Robinsonn

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Lindsay Robinsonn Sam 14 Déc - 16:57

Toujours pas de nouvelles ?
Lindsay Robinsonn
Lindsay Robinsonn

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Lindsay Robinsonn Dim 15 Déc - 18:32

Andrea Dwight a écrit:Toujours pas de nouvelles ?
Lindsay Robinsonn
Lindsay Robinsonn

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 15 Déc - 22:44

Nous avons plusieurs cas à décider, je te prie de patienter encore un peu.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Lindsay Robinsonn Lun 16 Déc - 12:51

& concernant mon ban forum ?
Lindsay Robinsonn
Lindsay Robinsonn

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 17 Déc - 13:56

Pas d'unban IG, fautes trop graves, donc pas d'unban forum, merci de ne pas utiliser le forum avant de recevoir un nouveau ban forum.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi) Empty Re: Andrea DWIGHT (Andrew Burlington + Al Caponi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum