GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Carl Gray [ Lisa Calderon - BAN EVAD??]

3 participants

Carl Gray [ Lisa Calderon - BAN EVAD??] Empty Carl Gray [ Lisa Calderon - BAN EVAD??]

Message par Gyorgy Schwartz Mer 28 Aoû - 23:09

Mon nom : Carl Gray
Nom de l'admin qui m'a banni: Lisa Calderon
Raison : Ban Evad ???
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Non mais sérieux là ? Je suis pas Lorenzo !! Je suis Carl Gray - Ragnar Lodbrok - Carlito Brigante - Gregorio Baltazar - Joaquin Navas - Steeve Theron jusqu'a Mike Donahue en 2010, TOUT SAUF LORENZO, je suis là depuis 3 ans, c'est mon cousin Lorenzo qui m'a fait découvrir CMLV, à l'époque il s'appelait Taylor Donahue et moi au tout début Mike Donahue, tu peux vérifié tout ce que tu veux tout ! Messages Panel, messages forum, poste forum, logs, TOUT !! JE NE SUIS PAS LORENZO JE TE L'ASSURE ! Demande à Ruud à Al Caponi, à qui tu veux ! JE NE SUIS PAS LORENZO JE LE JURE !! Et là je suis ban en fin de vacance et ça m'énerve, le temps que tu réponde ça va me prendre la moitié du reste de mon temps en suite le temps que je réponde à tes question tout le reste de mes vacances! Non mais sérieux demande moi avant, tp moi je sais pas.. J'espère que tu va me croire du dès le début parce qu'il me reste 6 jours.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24403
Screen de votre ban sur le serveur:
Carl Gray [ Lisa Calderon - BAN EVAD??] Sa-mp-10
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Revenir en haut Aller en bas

Carl Gray [ Lisa Calderon - BAN EVAD??] Empty Re: Carl Gray [ Lisa Calderon - BAN EVAD??]

Message par Evio Moreno Mer 28 Aoû - 23:54

Pourquoi vos ips sont liées ? Un ban existe déjà.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Carl Gray [ Lisa Calderon - BAN EVAD??] Empty Re: Carl Gray [ Lisa Calderon - BAN EVAD??]

Message par Gyorgy Schwartz Jeu 29 Aoû - 0:14

Y'a pas de ban mon dernier ban date de longtemps, comme je t'ai expliqué, Lorenzo c'est mon cousin IRL, et comme toute personne normal je passe du temps avec mon cousin car il habite dans ma ville, tiens je te donne même le nom de la ville si tu veux, Besançon, tu peux voir par toi même que les IP sont pas les même, je sais pas essaye de voir les IP lors de la création de nos compte, j'ai toujours joué comme ça, Ruud m'a posé cette question mille fois je lui ai toujours dit c'est mon cousin, faut que je fasse un poste sur ça je crois, vazy unban rapidement stp laisse moi profité j'ai le BAC à préparer cette année, il m'a tout niké avec son histoire Lorenzo sérieux, jte demande un truc spec moi toute la vie stp j'insiste.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Evio Moreno Jeu 29 Aoû - 0:26

Oui bah c'était à peu prêt la même histoire quand tu as essayé de m'avoir avec Clayton H.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Gyorgy Schwartz Jeu 29 Aoû - 0:34

Me parle pas comme si j'étais Lorenzo stp, JE SUIS PAS LORENZO, LORENZO VIENS LA POSTER UN MESSAGE DE SUITE ! Tu sais quoi jl'appel au phone je lui dit on poste un message en même temps ? Comme ça ok ?
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Hakan Çalhanoğlu Jeu 29 Aoû - 0:44

Mdddr, il est parano.
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Message par Gyorgy Schwartz Jeu 29 Aoû - 0:44

Voilà.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Evio Moreno Jeu 29 Aoû - 14:45

Pourquoi ton compte forum est/était lié à l'ip de Lorenzo ? C'est ton cousin ? Tout comme Clayton était son frère ?
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Gyorgy Schwartz Jeu 29 Aoû - 15:35

Bein comme je t'ai dis c'est mon cousin et je vais souvent chez lui, j'ai posté de chez lui des centaines de fois, Evio tu peux chercher autant que tu veux, Je. Ne. Suis. Pas. Lorenzo. Franchement il faut quoi une carte d'identité, un justificatif de domicile, un livret de famille, c'est quand même incroyable qu'on me gâche le peu du reste de mes vacances pour une histoire comme ça, unban Evio et enquête autant que tu veux après parce que là c'est plus possible.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Gyorgy Schwartz Ven 30 Aoû - 5:19

Comme je l'ai prédit mon reste de vacance bouffé par un ban que je ne comprend toujours pas, Evio tu attend quoi pour me unban stp.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Evio Moreno Sam 31 Aoû - 2:39

Tu n'as jamais prévenu le fait que tu étais sur la même ip que lui, et tu avais les mêmes ips que lui, et c'est l'histoire du cousin etc.
Comment je dois y croire après avoir inventé un frère ?
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Gyorgy Schwartz Sam 31 Aoû - 3:02

Normal que j'ai jamais prévenu que j'étais sur la même IP que lui c'est mon cousin, c'est son IP, je vie pas la bas, j'allais pas déclarer une IP actif dessus de temps en temps, et comment y croire tu vois bien que je suis pas Lorenzo, tout ce chemin que j'ai fais sur CMLV en étant Lorenzo ? C'est que le mec est schizophrène à jouer plusieurs personnages, je suis sur CMLV depuis 3 ans et j'ai toujours étét MOI, pourquoi d'un coup par magie je serais Lorenzo, franchement Evio reviens à la raison, ça fait déjà 2 jours que je subis un ban inutile là met toi à ma place, comment te dire que je suis MOI ? J'espère que m’efforcer de te faire comprendre que je suis pas Lorenzo ça suffit par ce que je suis à Trois jours de la rentrée.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Gyorgy Schwartz Mar 3 Sep - 6:23

Et voilà la rentrée, activité divisé par trois.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Gyorgy Schwartz Jeu 5 Sep - 23:13

Tout est expliqué, il est clair est nette que je ne suis pas du tout Lorenzo, je suis donc maintenant en BAN inutile depuis une semaine, demande de unban sans aucune réponse depuis le 3 septembre, a compter des demandes à ton nom plus récente mais répondu. Ne pas me répondre, volontaire ? Je ne sais pas, en tout cas c'est mon dernier UP j’attends un peu et je vois avec des HR.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Evio Moreno Jeu 5 Sep - 23:15

Je t'ai déjà répondu : Il y avait l'histoire où Lorenzo inventait un frère, et tu fais surface au moment où il est ban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Gyorgy Schwartz Jeu 5 Sep - 23:31

Ah ouai j'ai fais surface au moment ou il est ban, t'a vu quoi un rapport sur moi au même momentet c'est tout ça veut tout dire ? Tu m'a vu connecté au même moment que tu l'étais, sérieux tu sais très bien, je sais que tu sais que je suis pas Lorenzo, tu le sais, unban moi s'il te plait, je me sens comme si je souffre d'une injustice profonde là c'est un truc de fou, et comme je t'ai expliqué fais tes enquêtes après regarde mes logs tu va voir si j'étais pas co avant même l'autre con que je prend à sa place, regarde, vérifie ce que tu veux, juste unban moi pendant que tu le fais.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Evio Moreno Jeu 5 Sep - 23:33

Tu vois le soucis c'est que j'aimerais bien te croire, mais avec toutes ces histoires ...
Je vais faire des comparaisons sur certains points. T'auras ta réponse dans le courant du w-e.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Gyorgy Schwartz Jeu 5 Sep - 23:41

Ok ça m’embête un peu d'attendre jusqu'au w-e mais bon merci quand même, j'espère que la réponse sera positif, tu vois j'en viens même à penser que c'est un CV le truc, lol.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Gyorgy Schwartz Sam 7 Sep - 22:08

Dernier UP, le w-e comme on a dit.
Gyorgy Schwartz
Gyorgy Schwartz

Message par Evio Moreno Dim 8 Sep - 13:11

Pour moi il n'y a aucun doute possible, mais techniquement parlant, certaines choses ne correspondent pas.
Unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé