GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

bannis définitivement par madame [Lisa Calderon]

2 participants

Aller en bas

bannis définitivement par madame [Lisa Calderon] Empty bannis définitivement par madame [Lisa Calderon]

Message par Andrea_Calveli Jeu 29 Aoû - 22:11

Mon nom : Andrea Moreno
Nom de l'admin qui m'a banni: Lisa Calderon
Raison : Pas là pour Role Play
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je m'explique ont n'étais dans un groupe de gang donc je bunny seulement 1 fois pour suivre le groupe et l'administrateur Lisa Calderon me jail 1700 minutes déjà c'est une honte donc je dis en /report que c'est une administrateur en carton et que cette administrateur et lamentable et là je vois ban définitivement désolée de dire ça mais c'est une honte ! c'est vraiment honteux de dire que je suis pas là pour Role Play alors que je suis quelqu'un qui à un Role Play développée dire ceci devant environs 370 personne connectée c'est honteux je demande un remboursement de mon eagle que j'ai perdue et je demande une grande explication    
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24362
Screen de votre ban sur le serveur: bannis définitivement par madame [Lisa Calderon] Sa-mp-11

JE ECRIT EN GROS CE TEXTE C' EST POUR QUE TU LE REGARDE.

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE POUR L' ADMIN EN CARTON J' ESPÈRE QUE TU ME PARDONNERAS UN JOURS.
Andrea_Calveli
Andrea_Calveli

Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

bannis définitivement par madame [Lisa Calderon] Empty Re: bannis définitivement par madame [Lisa Calderon]

Message par Evio Moreno Jeu 29 Aoû - 22:22

J'ai déjà donné la réponse sur l'abus.
Aucun déban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum