GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A guy like no other - History | Kenny Kingston

Aller en bas

A guy like no other - History | Kenny Kingston  Empty A guy like no other - History | Kenny Kingston

Message par Barley Knoll Jeu 29 Aoû - 23:15

A guy like no other - History | Kenny Kingston  Tiequo10


Tout débute donc dans une petite banlieue de Jamaïque. Au coin d'une rue était situé un hôpital bien connu pour ses comas éthyliques ou ses drogués. Ce jour là il n'était ni question de l'un ou de l'autre, non ce jour là on assister à la naissance du petit Kenny. De père plombier et de mère courtière, Kenny n'arriva pas dans la vie avec les meilleurs cartes en mains. Dès sa naissance ses parents se demandèrent si c'était la bonne solution que de le garder.. Pourquoi ? Ils ne voyaient pas leur fils vivre dans la drogue, la prostitution.. Il voyait pour lui un avenir plus radieux..

Ce ne fut pas forcement le cas.. Ainsi dès que Kenny entra dans le milieu scolaire il prit de mauvaises manières qui ne furent jamais réellement corrigé. La faute à une absence de présence paternel. En effet son père mourra quelques mois après sa naissance suite à un règlement de compte à l'endroit ou il avait l'habitude de travailler. Cinqs balles dans le crane avais vite fait comprendre à Kenny qu'il devait soit s'échapper de ce ghetto ou alors s'y faire respecter. ( Quelques années plus tard environ 12ans )
Il commença alors à jouer au basket avec ses amis d'enfances Dayton et Cody avec qui il avait vécu des moments merveilleux tel que : la découverte des filles , ses premier joins , comment énerver sa mère etc.. C'est 2 frères étaient à ses yeux aussi important que son défunt père. Ils lui avait permis de se reconstruire, de se fixer des buts.

Enfin a cet âge on pense surtout aux filles.. Kenny avait maintenant 15ans quand il commença à sortir tard le soir et draguer des filles. Souvent des filles du quartier, il se risquait parfois dans le quartier hispanique pas loin de chez lui, à essayer de fleurter avec des petites latino. Il mis peu de temps à connaitre les grossièretés Jamaïcaine et encore moins de temps à savoir que les pères Jamaicain courraient vite et longtemps. Il faut savoir que sa première relation eu lieu dans une ruelle avec ses 2 potes d'enfances et la petite Laurie qui avait alors à ce moment 6ans de plus qu'eux. Il dut alors payer pour ses "services", qui entre parenthèse l'avais plus choquer qu'autre chose.

Peu à peu la drogue pris une place importante dans sa vie, il décida alors à l'âge de 17ans d'essayer de rentrer dans une bande pour pouvoir se faire respecté dans son quartier. il commença à traîner dans les bars et les rues la nuit. Il se mis à fréquenter les quartiers sombre et les trafics en tout genre.
Delà le conduisit directement en prison ou il se fit arrêter pour possession de cannabis et d'une pipe à crack. Il en prit pour 2 ans. Cet décision était la goûte d'eau pour sa mère qui décida alors de ne plus jamais lui adresser la parole, ainsi il coupa les ponts avec toutes sa familles. La décente aux enfer commença alors.

Incarcérer dans une prison d'état il fréquenta les plus gros dealers /mafieux du pays. Il resta 1ans à la prison en Jamaïque, puis il fut transférer a celle de San Andreas.
Ce fut alors un nouveau Kenny qui se reconstruit. En effet il continua à pratiquer son sports favoris, puis peu à peu il reprit confiance à lui.
Il sortit le 29 juillet 2013 avec en poche 200$, un sac remplis de vieux baggy, un sweat Phat Farm mais une envie de vengeance envers sa mère qu'il la abandonner. Il n'avais qu'une chose en tête : faire des deals de drogue ect.. Cette longue année en prison l'avait endurcie, aujourd'hui il était l'homme à respecter, l'homme sur de lui qui voulait absolument se faire respecté et être dans une bande.


Une fracassante entrer dans Los Santos (1/2)



Barley Knoll
Barley Knoll

Messages : 4148
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum