GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

+2
Ervin Hermanez
Hamed_Collins
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] - Page 2 Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Dim 15 Sep - 17:33

unban please (désolé du double poste, c'est juste pour le remettre en haut car je voudrait joué)
Merci
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] - Page 2 Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 16 Sep - 2:59

Numéro du ban correct si possible.

Là tu es sur ta chance ultime, on te prévient, moindre erreur ban déf (même si un simple bunny).
Même si tu ne respectes pas les règles forum (triple up en un jour, double up en un jour), ne t'étonne pas si on ne répond pas direct après ces règles non respectées.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] - Page 2 Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Lun 16 Sep - 4:44

Numéro du ban : 24659
Il y aura plus d'erreur !
Merci
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] - Page 2 Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Chloé Takaya Lun 16 Sep - 5:34

Je poste vu qu'il a été re-ban par Gino et qu'il n'as du pas y faire attention :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t242997-hamed-collins-lorenzo_collins-dm-party-sans-aucune-raison-joue-du-ooc-pour-kill-ic-q-pour-eviter-le-pro-et-la-mort

D’où l'erreur du numéro de ban.
Chloé Takaya
Chloé Takaya
VIP
VIP

Messages : 823
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 111
Ancien Prenom_Nom : Twisty


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] - Page 2 Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Alonzo Hernandez Lun 16 Sep - 6:45

Hamed fort ton canulart MDRR tu ma fait pleurer de rire bien jouer desoler d'avoir poster
Alonzo Hernandez
Alonzo Hernandez

Messages : 369
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jordan Oakwood


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] - Page 2 Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Lun 16 Sep - 7:07

Chloé Takaya a écrit:Je poste vu qu'il a été re-ban par Gino et qu'il n'as du pas y faire attention :
http://forum.cmlv-rp.com/t242997-hamed-collins-lorenzo_collins-dm-party-sans-aucune-raison-joue-du-ooc-pour-kill-ic-q-pour-eviter-le-pro-et-la-mort

D’où l'erreur du numéro de ban.
Déjà je ves demander une sanction pour ton poste, ici ce n'est pas un discussion à joueur, ensuite le rapport date d'avant mon ban, donc évite de rager, et quelle sont les sanction pour vous car moi mon pro à était fait, j'ai dit que je pouvez remboursez le KS de James donc j'ai pas à être ban ensuite quelle sont les sanctions pour vous les /exit et /enter ?
Andrew j'ai pas à être ban sachant que le rapport date d'avant, le rapport as déjà était présenter et j'avais prévenue sur la demande d'unban Lorenzo à m'a dit commeme oui et tu m'a dit que vous me laisser l'ultime chance.  
ps : elle n'a pas à poster ici merci de lui mettre une sanction, les règle doivent êtres valable pour tout le monde !
Numéro du ban : 24659
Hamed_Collins
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] - Page 2 Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 16 Sep - 10:56

Je n'étais pas au courant de la décision de Gino, on va suivre sa décision, bonne continuation.
Gino Hardy a écrit:Tu es déjà bandef et tu as encore un rapport donc tu resteras bannis.
Je ne sanctionnerai pas Chloe car sinon Jordan doit l'être aussi, surtout que son message est pire qu'inutile contrairement à celui de Chloe.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] - Page 2 Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum