En cours [Deban ( REPOST SOUS DEMANDE D'ADMINS )
2 participants
Page 1 sur 1
En cours [Deban ( REPOST SOUS DEMANDE D'ADMINS )
Mon nom : Enrique Delima ( je ne me souviens pas de mon nom quand j'ai été ban )
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnus
Raison :Bannis pour pub ( Ruud me l'as rappeler )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
-Je crois me souvenir, j'étais un ancien joueur de ..., vraiment débutant dans le RP, et la 2 prostituers (IG) me DM, alors la je leur dis en /b (Tu joues le malin ici mais vien sur ... et on va voire) je me souviens vraiments mtn j'éspere vrmt être deban svp ... Qui est pour moi mtn en quelque sorte injuste, car ce n'étais pas de la pub vonlontaire. Si je suis déban je ne le referai pas vonlotairement ça sera vraiment stupide de ma part. Je suis vraiment confus, svp j'aimerai vrmt vrmt être débanni... Je reviens un bon boue de temps après, sa ne sera pas pour faire de la pub, je veut vrmt jouer a CLMV
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
*****PS: Sa ecrit Pseudo Bannis mais n'importe quel de mes pseudo utiliser son bannis
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnus
Raison :Bannis pour pub ( Ruud me l'as rappeler )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
-Je crois me souvenir, j'étais un ancien joueur de ..., vraiment débutant dans le RP, et la 2 prostituers (IG) me DM, alors la je leur dis en /b (Tu joues le malin ici mais vien sur ... et on va voire) je me souviens vraiments mtn j'éspere vrmt être deban svp ... Qui est pour moi mtn en quelque sorte injuste, car ce n'étais pas de la pub vonlontaire. Si je suis déban je ne le referai pas vonlotairement ça sera vraiment stupide de ma part. Je suis vraiment confus, svp j'aimerai vrmt vrmt être débanni... Je reviens un bon boue de temps après, sa ne sera pas pour faire de la pub, je veut vrmt jouer a CLMV
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
*****PS: Sa ecrit Pseudo Bannis mais n'importe quel de mes pseudo utiliser son bannis
Dernière édition par Enrique_Delima le Sam 4 Déc - 17:22, édité 4 fois
Humphries Cox- Messages : 1226
Re: En cours [Deban ( REPOST SOUS DEMANDE D'ADMINS )
Up, svp je vous en conjure
Re: En cours [Deban ( REPOST SOUS DEMANDE D'ADMINS )
Non, je déban pas
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy