GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

+2
Ervin Hermanez
Hamed_Collins
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Sam 7 Sep - 1:38

Mon nom : Hamed_Collins
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington, Lorenzo_Orejuela
Raison : Dérnière chance grillé, Multitude d'acte no rp (Lorenzo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est une blague j'éspère bien depuis quand un admin ban définitivement pour une baguarre en plus à main nue, Lorenzo Ojuela un truc du genre me jail 180 min pour cherche l'action c'est une vraix blague sérieux on me mais deux sanction alors, pour une fois je prend pas d'arme lors du Brawl Tacos vs Séville il m'insulte et vouler me tuez j'ai réussie à partir je leur est dit que je l'es chopperai seul bref, je vois un tacos qui court ver leur quartier je l'insulte ic, je commence à le frapper à main nue 180 min de jail, pour une histoire compréhensible, pareil hier j'avoue avoir fait une erreur mais j'ai était sanctionner les tacos me bute pour une baguarre ont sort une arme irl ? breff je revien prendre ma moto il revienne me frappez je me défend il me retue, je revien pour reprendre ma moto il me tue au moin 5 ou 6 fois ensuite il vienne en bas de chez moi refoutre la merde et c'est moi qui cherche pfff ! Bref j'était entrain de m'éxpliquez avec Lorenzo tu c'est rien de l'histoire je suis jail 180 min déjà, tu t'enmèle et me rajoute un ban définitif je précise "pour une bagarre dont je suis déjà sanctionner" il y aurai pas un peux d'abus ? Alors je v'es te demander de m'unban je ves faire mon jail car j'ai pris 180 minute je ves faire mon jail, rename reprendre mon rp en main et faire en sorte que vous entendez plus parlez de moi Merci bien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 245659
Screen de votre ban sur le serveur:
1er screen de hier on voit un mec chez moi cherchez la merde, il rentre dans l'ambulance en scène et l'ambulancier abus de script le réanime au moins 5 fois ( on peux voir sur ce screen qui lui reste la moitier de vie : All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Sa-mp-15
Voicie le deuxième avec la vie pleine ( je rappel je suis mort devans lui il revien en bas de chez moi) : All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Sa-mp-16
Voila screen des tacos qui passer je vouler me rattraper avec eux, les aider il m'on insulter et m'on frappé donc je leur est dit que je l'es chopperai un par un : All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Sa-mp-17
Screen du Jail de 180min : All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Sa-mp-19
Screen de ton ban quand je suis déjà jail, perso tu aurai pus laissez Lorenzo et moi s'éxpliquer mais je voit que la commande /ban et mieux pour toi : All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Sa-mp-20
Ps : Quand on c'est rien d'une histoire on s'enmêle pas car tu connais rien depuis hier les tacos cherche la merde avec moi !
Tout est dit en haut sa serai simpa de unban, je fait mon jail, ensuite je rename, j'efface mon casier OOC et vous entendrai plus parler de moi Merci
Hamed_Collins


Dernière édition par Hamed_Collins le Dim 15 Sep - 4:09, édité 3 fois
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 7 Sep - 1:53

Pour le fait de la dernière chance grillée, je m'étais trompé de personne, ça n'a pas été dit explicitement, mais, implicitement, c'est comme si.

Règles -> Premier niveau de sommation.
Kick -> Deuxième niveau de sommation.
Jail -> Troisième niveau de sommation.
Ban temporaire -> Quatrième niveau de sommation.
Ban définitif -> Assez averti.

http://forum.cmlv-rp.com/sta/Hamed_Collins
Tu postes plus des demandes de unban et sur des rapports qui te sont sanctionnés qu'autre chose, tu aurais déjà du te remettre en cause auparavant.

Je précise que je ne connais pas l'histoire avec les hispaniques, juste que ton nom revient trop souvent, Lorenzo n'a pas la commande pour bannir, je l'ai fais pour lui (étant d'accord avec lui), lis bien le motif du bannissement, c'est lui qui connait toute l'histoire, le ban vient de lui. Merci de mettre donc son nom dans le titre.

[01:01:22] *1 Modo Lorenzo_Orejuela: Ba ban-le dés maintenant
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Sam 7 Sep - 3:23

Ben tu lui dira de passé ici je v'es mettre les deux nom car c'est comme même toi qui ma ban définitif mon nom sort trop souvent, certe j'était no rp avant et fouteur de merde mais j'ai grave amélioré mon RP et cette scène la pour la quelle je suis ban définitif car si elle se serai pas dérouler je serai pas ban définitif, bref cette scène était toute à fait RP, il m'on insulter ic, et m'on frappé j'en retrouve un d'eux seul je me venge sauf qu'il mont pas tuer je tien tout de même à le préciser !
Donc aucun Revenge Kille est donc cette scène était toute à fait RP ic sa n'a pas plus à mon personnage qu'il m'insulte et revenons en à hier aussi comme le prouve les screen c'est eux qui sont en bas de chez moi alors qu'il mon butez qui sont les chercheur d'action dans l'histoire moi ou eux ? Tu me dit c'est Lorenzo qui voulais mon ban, un abus de sa part dans se qu'a la, il me jail 180 minute et veux me ban définitevemen mais c'est strictement n'importe quoi vous êtes conscient que je prend un ban définitif pour une bagarre tout de même ( Qui en vaux la peine ) ? Maintenant tu me dit que j'ai trop de rapport etc ... Il me semble qu'il sont tous traiter et la plus pars son archivé, si il ont était traiter une sanction m'a déjà était donner alors cela ne concerne pas ma demande d'unban sur ceux je perd des heures de jeux pour rien, comme je vous est dit je v'es rename reprendre mon RP en mains et vous entendrai plus parlez de moi voila tout !
ps : J'ai éxpliquer OOC toute l'histoire de A à Z à des gens du serveur que je connais qui y sont depuis plus de 3 ans, il me l'ont dit eux même que c'était de l'abus, et il m'ont aussi dit au pire des cas ton jail aurai suffie enfin bref, je veux juste on m'unban ensuite je rename et je réadapte un meilleur RP cordialement !
Hamed_Collins
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Ervin Hermanez Sam 7 Sep - 3:40

Ca fait quatres soirs que je reçoit des rapports en masses sur toi et ton ami Lorenzo Collins pour DM/recherche d'action/Powergame etc. Et a chaque fois que je me TP tu fais n'importe-quoi, tu n'es absolument pas la pour Roleplay bien au contraire.


Je t'ai sanctionné déjà hier via kick puis jail 90 minutes pour DM avec ton MP5, toi et Lorenzo Collins, tu m'a flood comme pas possible en /i et j'ai su être clément et reduire ce jail de 90 minutes a 30 minutes, c'est vraiment cool de ma part, en effet il était tard dans la nuit.


Plus tôt dans la journée j'entend encore parlé de toi par deux admins qui disent que tu fais n'importe-quoi et que tu es en dernière chance avant le banissement définitif.


Manque de chance pour toi, tu vois un latino, tu descends tu l'insultes et tu le frappe pour aucune raison apparente, ce latino c'était moi manque de bol et c'était la fois de trop je te jail.


Ensuite, Andrew me dit dans le canal admin qu'il a déjà entendu parlé de toi et que tu étais sur la corde raide avant le ban def, tu avais une épée de damoclès au dessus de de la tête et tu le savais pértinament.


J'ai donc dit a Andrew de te bannir vu que même en étant en dernière chance tu n'as pas saisit mes avertissements via kick/jail/mp.


J'éspère ne plus avoir a posté.
Ervin Hermanez
Ervin Hermanez

Messages : 1793
Date d'inscription : 02/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Lorenzo_Orejuela


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Sam 7 Sep - 3:58

Déjà, hier n'y Lorenzo, n'y moi avons une MP5, c'est eux qu'il n'ous ont tuer à la MP5 sa change déjà tout ensuite je voulais juste reprendre ma moto chez eux tu me la expliquer je n'est plus recommencer ensuite comme tu le voit sur les premier screens un mec viens de chez eux nous frappe se heal dans l'ambulance etc... Tu dit le latino c'était toi, ic mon personnage c'est fait frappé par eux je te voit courir vers eux je me dit vite avant qu'il soie avec toute sa bande c'tout rien d'autre, pour qu'elle raison je serrai sur la corde à pars les histoires de hier et d'y à un bon moment j'ai rien fait donc il faut arrêter d'abusé sur le /ban, le jail de 180min m'aurai suffi croie moi bien, écoute moi je cherche vraiment pas la merde hier je savez pas tu me l'a éxpliquer je t'es dit ok, aujourd'hui rien de nos RP je t'es croisé, ic ton quartier ma frappé et ma insulter logique que je me venge donc si il y à des raison, je pouvais très bien leur laisser un méssage ou autre enfin bref, je demande juste l'unban, je v'es rename, et vous entendrai plus parlez de moi tu as ma parole.
EDIT : Demande les logs s'y tu me crois pas pour les MP5, puis hier à chaque fois on nous butez avec une arme pour une bagarre ou m'a dit que c'était interdit sa il me semble, se qui me parrait logique IRL tu sort pas une arme car ton pote se fait taper dessus au pire dés cas tu sépare enfin eux il préferer nous tuez et revenir à Melrosse nous tuez ensuite il ont /report disant que c'est nous qui chercher l'action, (heal en scène, c'est interdit non ? Revenge kill : Ne pas retourner sur les lieux du crime pendant 1 heure tu voit que j'ai compris se que tu m'a dit hier)
Cordialement
Hamed_Collins
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Sam 7 Sep - 5:19

Sérieux laisse moi une dérnière et ultime chance, je v'es rename et partir sur de bonne base, je vous jure que vous entendrai plus parlez de moi, Merci beaucoup
Hamed_Collins
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Sam 7 Sep - 16:39

Pourrai tu me répondre s'il te plais j'ai trop envie de jouer, je ferrai plus d'erreur sérieux. Merci
Hamed_Collins
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 7 Sep - 17:51

Triple postes en une journée, faut pas abuser . . .
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Dim 8 Sep - 13:45

désoler mais j'ai trop envie de jouer, dit à Lorenzo de me répondre s'il te plais, MErci
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Dim 8 Sep - 23:29

Pouvez vous me répondre j'ai trop envie de jouer sérieux, vous avez ma parole que je ferrai pas le con, je ves reprendre mon RP en mains, Merci
EDIT : je voulais juste faire pars de mon petit cannular sur le thème CMLV ( c'est moi qui parle ahah)
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Lun 9 Sep - 2:07

Up !
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Mar 10 Sep - 5:12

up ! Donner moi une réponse s'il vous plais, sa fait déjà deux jours que je suis ban, je voudrai vraiment jouer de toute façon je v'es rename et refaire mon RP correctement, s'il te plais tout le monde à deux chance, Merci
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 10 Sep - 11:16

Tu a déjà eu pas mal de chances (voir mon premier message). Mais on va attendre Lorenzo pour avoir son avis comme ça vient de lui.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Mar 10 Sep - 14:30

Oui je c'est mais comme je vous dit je v'es me reprendre en main, et rename refaire tout correctement !
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Mer 11 Sep - 0:31

up ! Je voudrai vraiment joué merci !
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Jeu 12 Sep - 1:58

up ! S'il vous plais sa fait 4 jours je suis ban je voudrais joué Merci
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Ven 13 Sep - 0:28

Up, J'attend toujours une réponse cela va faire 1 semaine que je suis bannie j'aimerai bien joué merci.
Hamed_Collins
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Dante Sandoval Ven 13 Sep - 1:15

Excusez mon poste légèrement impromptu.
http://forum.cmlv-rp.com/t242997-hamed-collins-lorenzo_collins-dm-party-sans-aucune-raison-joue-du-ooc-pour-kill-ic-q-pour-eviter-le-pro-et-la-mort
On dirait que Hamed a déjà grillé l'ultime chance qu'il réclame.
Dante Sandoval
Dante Sandoval

Messages : 1373
Date d'inscription : 24/04/2013
Ancien Prenom_Nom : B. Conway


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Ven 13 Sep - 1:54

de 1 : Tu n'a pas le droit de poster ici.
de 2 : Je ne te connais pas donc de quoi tu te mêle.
de 3 : Ce rapport à était fait avant mon ban.
de 4 : Tu ne connais n'y l'histoire du ban, n'y le rapport.
de 5 : Je demande une sanction pour son pote inutile, car il n'a pas à poster ici, merci.
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 14 Sep - 1:16

J'ai fais passer le message à Lorenzo, merci de patienter.

Dante, banni forum trois jours, poste sur une demande ne le concernant pas.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Ervin Hermanez Sam 14 Sep - 3:51

Hamed c'est simple, tu vas être deban mais que j'entende plus parlé de toi, si par malheur je vois un rapport sur toi ou que j'ai de mauvais échos de concernant tu seras définitivement banni comme promis depuis plusieurs semaines. Tu vas posté ici ton rename que je puisse te surveiller avec Andrew. On ne te ratera pas, bon jeu.


A deban par un admin HR s'il veut bien.
Ervin Hermanez
Ervin Hermanez

Messages : 1793
Date d'inscription : 02/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Lorenzo_Orejuela


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Sam 14 Sep - 5:23

Merci pas de soucie, vous avais ma parole qu'il y aura plus aucun probleme avec moi, juste pour le rename il faut que j'attende un tout petit peux car je n'est plus de jetons. A moin que vous m'offrez un rename ^^ je plaisante !
Hamed_Collins
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Sam 14 Sep - 5:31

Lorenzo Orejuela a écrit:
Hamed c'est simple, tu vas être deban mais que j'entende plus parlé de toi, si par malheur je vois un rapport sur toi ou que j'ai de mauvais échos de concernant tu seras définitivement banni comme promis depuis plusieurs semaines. Tu vas posté ici ton rename que je puisse te surveiller avec Andrew. On ne te ratera pas, bon jeu.


A deban par un admin HR s'il veut bien.
Un rapport à était fait sur moi, mais il à était fait avant mon ban, j'ai /q de rage et je l'es avoué Gino pense me mettre une sanction pour sa mais se qui me saoul c'est que j'ai avoué mon erreur or les deux flic ont /exit et /enter pour nous /pro, et ne sont pas dénoncer, il ont déffoncer la porte ic il m'a dit mais aucun /sme ou de /me, il à fait des mensonge OOC, donc je tien juste à te prévenir à pars mon /q de rage plus de no rp tu as ma parole.
Lien du rapport : http://forum.cmlv-rp.com/t242997-hamed-collins-lorenzo_collins-dm-party-sans-aucune-raison-joue-du-ooc-pour-kill-ic-q-pour-eviter-le-pro-et-la-mort
Tu peux vérifier le rapport j'ai demander le remboursement de tout le monde et de lock part la suite, ils ont préférer les sanctions or j'ai dit que j'étai ok pour rembourser alors qu'on ne me dise pas que je ne suis pas fair-play ^^ !
Hamed_Collins
(Sorry du double poste)
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Sam 14 Sep - 23:07

Désoler du double poste, juste pour qu'il remonte en tête à fin d'être unban, merci !
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Hamed_Collins Dim 15 Sep - 7:46

Toujours pas unban, sa serait simpas qu'un admin HR m'unban, merci
Hamed_Collins
Hamed_Collins

Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela] Empty Re: All admins [Unban sous l'accord de Lorenzo_Orejuela]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum