yassine aulnay||ban def||diego calderas
3 participants
Page 1 sur 1
yassine aulnay||ban def||diego calderas
Mon nom : yassine aulnay
Nom de l'admin qui m'a banni: diego calderas
Raison : https://gtasamp.meilleurforum.com/t243360-rapport-contre-yassine-aulnay-q-en-scene-mixerefus-de-jouer-scene?highlight=yassine+aulnay
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? voila jai lus le raport je suis desoler je vout jurer je vouler pas que sa se termine comme sa jai rager svp jadore cmlv la tete de ma mere cetait pas contre la police mait javait le seum psk la fille qui a provoquer la bagare je lai tapper et quand elle a etait soigner par lanbulance elle sest relever pour me retaper et elle etait audessus de ma voiture pdt le ddf et elle tapper dessus pour quelle explose et jai demander a des gens qui mont dit que cetait interdit jetait inpuissant et la seul arme que jai trouver cetait deteindre lordi avec la rage laisser moi une chance stp diego je suis nouvaeu et japprent de jour en jour des noouvellle choses je mameliore tjr meme si je fait tjr des erreur vous aver jamait ete comme sa vous aussi quand vous aver commencer je sait je conprend maintenant en lisant les regle que jai enfrint plein de regle et je mescuse sur le coran laisser moi une chance
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
yassine_aulnay- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: yassine aulnay||ban def||diego calderas
c'est un bon lui faut le deban
Niro_Jackson- Messages : 12
en plus les insulte ct pas ooc je vous jure jetait enbrouller mait sa cetait ic le coran et dsl pour le mix jetait enbrouller je conprennai rien je lagai trop et tous et yavait bcp de gens svp laisser moie une chance demander a niro comment lhistoire elle a commencer cest pas nous ki avont provoquer la bagare et quon la police debarqe il arrete comme par hasart larabe alors que les autre il été 3 avec des pele dehors et il taper ma voiture
pk lui il a fais presque comme moi mait plus grave et il et pas ban defenitive direct c triste koi je vient de comencer sur un serveur que je commencer a trouver super et la cest la fin de la belle histoire svp svp :'(
https://gtasamp.meilleurforum.com/t243369-tito_velasquez-ddf-inutile-soupcon-de-metagame-q-pour-ne-pas-etre-sanctionne
https://gtasamp.meilleurforum.com/t243369-tito_velasquez-ddf-inutile-soupcon-de-metagame-q-pour-ne-pas-etre-sanctionne
stp tu repont a dautre et pas a moi stp le coran je vait faire intention jai fais une ereur de rager comme sa je suis sinserement desoler svp svp
stp pk tu rep pas jai pas jouer la jaime trop cmlv je me suis attacher a se jeu stp diego la je mennuis tous les soir je vait au foot puis qd je rentre javait lhabitude de passe le temtps avec sa stp sois gentille
stp diego pk tu rep pas donne moi une reponsse stp je suit honette dans se que je dit jte jure
Unban dans 10 jours, profites-en pour le relire les règles (& écrire correctement aussi).
Jeffery Kiefer- Banni du forum