GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Timothy_Payton [Andrew Burlington]

2 participants

Aller en bas

Timothy_Payton [Andrew Burlington] Empty Timothy_Payton [Andrew Burlington]

Message par Abdel_Gueddi Dim 29 Sep - 4:49

Mon nom : Timothy_Payton
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington
Raison :  rapport inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)

Je suis pas tout à fait d'accord car j'ai du unlock mon véhicule pour faire monter mon ami l'autre individu en a profité pour me carjack donc je ne suis pas en faute sur ce point mais bien l'individu

J'étais tout seul derrière lui sans armes il aurait pu faire un ((/me sort son arme)) et à la fin il m'a tué donc je ne vois pas en quoi je mérite cette sanction l'individu me carjack totalement non rp il a profité que j'ouvre mon véhicule donc il est en faute j'ai encore des Screen de sa ou on voit que je unlock mon véhicule pour faire monter mon ami et on voit l'individu sur le côté et tout un moment il a eu le temps de faire /me c'est lui qui cherche les ennuis dans le jeu avec ses actions totalement non rp je demande à être des bannis car je ne mérite pas cette sanction

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25163
Screen de votre ban sur le serveur
Timothy_Payton [Andrew Burlington] Sa-mp-37
Abdel_Gueddi
Abdel_Gueddi

Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Timothy_Payton [Andrew Burlington] Empty Re: Timothy_Payton [Andrew Burlington]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 29 Sep - 11:29

Pourquoi tu te plains de différentes choses qui sont incorrectes pour un rapport ? (Genre kill en lieu public.) Ce n'est pas la première fois il me semble où je traite un de tes rapports en un message, j'avais dû être sympa la première fois, et donc avoir seulement archivé ton rapport.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Timothy_Payton [Andrew Burlington] Empty Re: Timothy_Payton [Andrew Burlington]

Message par Abdel_Gueddi Dim 29 Sep - 13:19

dans le premier report une femme me carjack je suis d'accord avec toi elle l'a fait dans les règles elle a parlé avec moi elle en a profité pour monter dans mon véhicule  là-dessus je suis totalement d'accord avec

Mais dans ce report cet individu a triché voilà  ce que tu m'as montré dans le premier rapport

Le CarJack est une technique de vol de véhicule. Il consiste à ouvrir la porte du véhicule convoité, d'agresser le conducteur et de voler le véhicule de force.
Sur le serveur, il est autorisé de carjacker un véhicule, mais cela doit être fait avec un minimum de roleplay. Si il s'agit d'une action faisait partie d'un tout (Ex : Vous abordez une personne, vous discutez avec en lui demandant votre chemin et vous en profitez pour le carjacker) il est possible d'effectuer l'action sans /me.
Par contre, carjacker le véhicule en appuyant simplement sur entrée des que vous êtes à côté d'une porte est interdit.


Sauf qu'il n'a pas respecté sa cette personne il a simplement appuyer  sur entrée au moment où j'ai unlock mon véhicule pour faire monter mon ami  je n'ai pas parlé avec lui une seule fois et il a fait aucun /me pour le carjack

Après j'ai voulu poursuivre pour lui mettre 2 3 coups il avait une bonne avance sur moi il aurait pu faire un /me  

Je suis d'accord pour ce que tu a dit sur le lieu public mais cette personne a été non RP du début jusqu'à la fin si j'ai fait des erreurs  je veux bien assumer mes erreurs mais la  je trouve que je ne mérite pas cette sanction  

Voilà un Screen au moment où je unlock mon véhicule pour faire monter mon ami  l'individu et sur le côté dans le coin avec son sac à dos  et a vu que je unlock et en a profité pour monter donc j'ai rien pu faire c'est lui qui est non rp
Timothy_Payton [Andrew Burlington] Vlcsn145

Et pour le /me il aurait pu le faire avant car il avait de l'avance sur moi
Timothy_Payton [Andrew Burlington] Vlcsn146
Abdel_Gueddi
Abdel_Gueddi

Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Timothy_Payton [Andrew Burlington] Empty Re: Timothy_Payton [Andrew Burlington]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 29 Sep - 13:36

Je retire le ban et réouvre le rapport, tu as pris le temps de t'expliquer, je ne traiterai pas le rapport, ou alors j'attendrai qu'il passe, on sanctionne toujours les carjack sans /me, mais la plupart du temps faut jouer IC (mais tu as des preuves).
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Timothy_Payton [Andrew Burlington] Empty Re: Timothy_Payton [Andrew Burlington]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum