GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Luke_Stoner |Andrew Burlington|

2 participants

Aller en bas

Luke_Stoner |Andrew Burlington| Empty Luke_Stoner |Andrew Burlington|

Message par Alvaro Ochocinco Dim 1 Déc - 17:59

Mon nom : Luke Stoner
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington
Raison : Se dénonce pas après annonces admin, avertissements du casie
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en Délit de Fuite qui a commencé par un simple contrôle sauf que je n'ai pas mon permis. Ensuite ,j'ai vue les annonces admin mais j'étais poursuivis par les Forces de L'ordre. J'ai voulu /irc, c'était fermé et banni. Ensuite, j'ai fait aucun accident j'ai screen mon dernier PNS il était au tout debut de la poursuite et je finis avec 934 heal au bout de 20 Minutes ( Voir screen )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26427
Screen de votre ban sur le serveur:

1 er screen :
On peut voir que je IRC, mais qu'il est fermé.
Luke_Stoner |Andrew Burlington| Sa-mp-14

2 eme screen :
On peut voir la phrase du PNS, le seul que j'ai fait au tout début de la poursuite qui a duré 20 minutes j'ai perdu que 64 en heal car.
Luke_Stoner |Andrew Burlington| Sa-mp-15
Alvaro Ochocinco
Alvaro Ochocinco

Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Stoner |Andrew Burlington| Empty Re: Luke_Stoner |Andrew Burlington|

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 1 Déc - 20:15

Je t'ai laissé le temps de me répondre quand tu étais à l'arrêt, je savais très bien qui tu étais, tu aurais pu très bien répondre en /report, sans compter la provocation afin de lancer un délit de fuite.

1- Tu es /report pour provocation de délit de fuite et powergame en délit de fuite, que je n'ai pas vu, j'ai demandé au policier qui t'a /report de me montrer s'il a une preuve (je l'invite à poster sa preuve s'il l'a).
2- Je te spec pour voir, tu provoques un délit de fuite inutilement et volontairement (tu fais un joli drift volontaire, ça se voit qu'il l'était, à côté de la police et tu pars directement).
3- Tu ne joues pas l'accident en délit de fuite (au garage mécanicien sud contre le mur en face du garage).
4- Tu ne te dénonces pas alors que je t'ai laissé largement le temps de me répondre.

Sans compter le fait que tu ne dis aucune parole IC pour pas qu'ils aient ton nom.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Stoner |Andrew Burlington| Empty Re: Luke_Stoner |Andrew Burlington|

Message par Alvaro Ochocinco Dim 1 Déc - 21:49

Andrew Burlington. a écrit:
1- Tu es /report pour provocation de délit de fuite et powergame en délit de fuite, que je n'ai pas vu, j'ai demandé au policier qui t'a /report de me montrer s'il a une preuve (je l'invite à poster sa preuve s'il l'a).
Tout sa est parti d'un contrôle, mais j'ai pas le permis. Donc, j'ai pris la fuite. Et il n'y a pas eu de powergame de ma part.

Andrew Burlington. a écrit:
2- Je te spec pour voir, tu provoques un délit de fuite inutilement et volontairement (tu fais un joli drift volontaire, ça se voit qu'il l'était, à côté de la police et tu pars directement).
J'ai fait un Jolie drift au tabac devant "Ashley Ashton" qui a eu un coup de lag durant la poursuite et qui ma /emp pour reprendre. J'ai joué fair play, j'y suis retourné.

Andrew Burlington. a écrit:
3- Tu ne joues pas l'accident en délit de fuite (au garage mécanicien sud contre le mur en face du garage).
Il n'y a pas eu d'accident, je suis passé près du mur . Mais, je n'ai en aucun cas touché celui ci. Mon healcar parle de lui même. 20 minutes de poursuite sans réparation, si j'ai perdu du heal car c'est que il y a un "Black" en moto rouge qui essayé de me PIT. ( Voir avec les FDL présentes)

Andrew Burlington. a écrit:
4- Tu ne te dénonces pas alors que je t'ai laissé largement le temps de me répondre.
J'ai du dans un premier temps seumer la police, ensuite répondre au /emp. Puis, faire un IRC avant de voir que celui ci était fermé.
Et le report est pas fait pour sa, c'est la règle. Donc, non je ne report pas. J'ai IRC a 17H45min31sec et tu m'as banni a 17H46min17sec soit 36 secondes. Tu aurais pu me TP ou me /tick, que je puisse te répondre. Enfin, si tu penses que la sanction est juste qu'il en soit ainsi.

Andrew Burlington. a écrit:
Sans compter le fait que tu ne dis aucune parole IC pour pas qu'ils aient ton nom.
Faux, Ashley Ashton LSPD a réussi a me /emp. Si je suis /nomoff c'est pour éviter le métagame et pas pour la jouer No RP.
Alvaro Ochocinco
Alvaro Ochocinco

Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Stoner |Andrew Burlington| Empty Re: Luke_Stoner |Andrew Burlington|

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 2 Déc - 20:06

Pour le report, si on demande à quelqu'un de nous réponse/se dénoncer, on ne sanctionne pas pour ça, donc l'excuse de l'IRC fermé, c'est bof, sachant que je t'ai laissé 2 minutes pour me répondre, à 7 secondes près.

Pour le /nomoff, je ne vois pas en quoi il y aurait eu du métagame, vu qu'IC ils ont vu ta voiture, ta plaque d'immatriculation, et potentiellement ton visage.

Mais il me semble que c'est pas la première fois que tu fais des délits de fuite pour le même motif (pas de permis), y a plus d'un an quand j'étais LSPD tu le faisais déjà, on en a déjà parlé toi et moi me semble-t-il, si tu n'as pas de permis tu te fais discret, tu ne roules pas en voiture de collection (qui déjà nécessite un permis pour l'achat), et tu te fais tout petit, conduite irréprochable, tu conduis déjà assez mal en temps normal il me semble, CMLV n'est pas un serveur DDF.

Je pense t'unban, mais j'aimerai que tu me répondes et que tu dises clairement ce que tu penses.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Stoner |Andrew Burlington| Empty Re: Luke_Stoner |Andrew Burlington|

Message par Alvaro Ochocinco Lun 2 Déc - 20:32

Ok, pour le report je le saurais pour une fois futur.

Pour le /nomoff, c'est surtout pour éviter le metagame si je change de véhicule, plaques ou couleur.

Tu te souviens de moi, d'il y a 1 ans? Sympa.
Pour le permis, je suis dans l'impossibilité de le passer car en dette.

Autant sous Alvaro_Ochocinco mon ancien, je faisais des provocations de DDF et j"ai était Jail pour sa. Autant sous Luke_Stoner j'essayais d'etre serieux pour faire du légal. Mais comme je voulais pas avoir un casier judiciaire avec Luke_Stoner j'ai pris la fuite lors du controle.
Alvaro Ochocinco
Alvaro Ochocinco

Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Stoner |Andrew Burlington| Empty Re: Luke_Stoner |Andrew Burlington|

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 2 Déc - 21:01

Unban, attention la prochaine fois, ton casierooc est assez rempli tu risques le bannissement définitif.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Luke_Stoner |Andrew Burlington| Empty Re: Luke_Stoner |Andrew Burlington|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum