[HB-DD] Tentative de meurtre sur Andrew Burlington
+2
Darwin Butner
Andrew Burlington Jr.
6 participants
Page 1 sur 1
[HB-DD] Tentative de meurtre sur Andrew Burlington
Dans la nuit du 3 au 4 septembre 2013, aux alentours de deux heures du matin, le corps d'Andrew Burlington, agent du Sheriff Department, identifié grâce à ses papiers d'identité, son badge, le numéro de série de son arme de service, est retrouvé au sol, sur le parking de la banque de Los Santos, à proximité de la sortie nord de celle-ci. Le corps a été retrouvé à l'arrière de sa voiture de patrouille.
Les caméras de la banque (ainsi qu'éventuellement de son unité de patrouille) ont pu filmer un véhicule gris fuir du lieu du crime, pneus éclatés, après avoir criblé l'agent de balles d'un calibre semblable à celui d'un Desert Eagle. L'homme est typé hispanique, et semble l'avoir tué de sang froid, sans mobile apparent, on peut le voir tirer sur Andrew lorsque celui-ci patrouillait à l'arrière de la banque, et on peut voir Andrew tenter une légitime défense mais sans succès. La voiture de patrouille est visiblement bien garée, ce qui semble être une patrouille de routine.
Les caméras de la banque (ainsi qu'éventuellement de son unité de patrouille) ont pu filmer un véhicule gris fuir du lieu du crime, pneus éclatés, après avoir criblé l'agent de balles d'un calibre semblable à celui d'un Desert Eagle. L'homme est typé hispanique, et semble l'avoir tué de sang froid, sans mobile apparent, on peut le voir tirer sur Andrew lorsque celui-ci patrouillait à l'arrière de la banque, et on peut voir Andrew tenter une légitime défense mais sans succès. La voiture de patrouille est visiblement bien garée, ce qui semble être une patrouille de routine.
Position du corps retrouvé :
Position des véhicules lors des échanges de tirs :
- Spoiler:
- (( L'enquête ayant disparu, je me permets de la reposter, ça serait dommage de l'arrêter suite à ceci. Je vous laisse reprendre (côté LSSD et côté suspect là où vous en étiez). ))
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Re: [HB-DD] Tentative de meurtre sur Andrew Burlington
**Suites aux investigations, l'enquêtrice a pu déterminer l'identité du tireur, et son quartier de résidence.
Il s'agit d'Emiliano Garza**
Des photos d'Emiliano seront trouvables sur le web ou dans les diverses bases de données du LSPD/FBI/LSSD ?
Des photos d'Emiliano seront trouvables sur le web ou dans les diverses bases de données du LSPD/FBI/LSSD ?
Darwin Butner- Messages : 3310
Ancien Prenom_Nom : AA01043
Emiliano Garza a un casier judiciaire, en revanche les agents de police qui l'ont créer n'ont pas pris de photo de l'individu.Ashley_Atkinson a écrit:**Suites aux investigations, l'enquêtrice a pu déterminer l'identité du tireur, et son quartier de résidence.
- ooc:
- Les deux policiers qui ont fait ma SDI ( Gruber quelque chose et Lawrence Cromwell) n'ont pas fait de scène pour me prendre en photo lors de l'élaboration de mon casier, IC il n'y a donc pas de photo, tu peux aller leur demander confirmation si tu veux.
Corey Wayne.- Messages : 490
|
- OOC:
- OOC pris en compte mais sache que tu es dans la base de donnée des Forces de l'ordre comme tout le monde.
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
|
Dernière édition par Makoto Cookies Miyazaki le Mer 6 Nov - 19:16, édité 1 fois
Lucius Helheim- Messages : 1384
Ancien Prenom_Nom : Makoto Miyazaki
**Pour consulter des bandes vidéos, une autorisation du BAI doit être demandée**
Darwin Butner- Messages : 3310
Ancien Prenom_Nom : AA01043
Si l'homme visionne les bandes vidéos de la banque au moment du meurtre il ne distinguera aucuns tatouage sur l'homme, aucun bandana, aucunes appartenance à un gang.Makoto Cookies Miyazaki a écrit:
**L'inspecteur regardera donc les vidéos de l'UPS ainsi que les preuves déjà présente dans le dossier**
**Est-ce qu'il pourra voir des tatouages, un bandana, un style vestimentaire particulier, ou tout ce qui pourrait le différencier des autres ? **
- ooc:
- Je n'ai pas dit le contraire Lincoln, je suis bien dans la base de donnée de la police, mais sans photo de moi, c'est une erreur des deux policiers qui ont fait ma SDI, cette erreur est à jouer IC.
OOC lu par Lincoln.
Corey Wayne.- Messages : 490
((L'enquête date du 7 Novembre,affaire classée ? ou bien archives ?))
Shawn Kingston- Messages : 3314
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)