Dwayne Paterson [ Kyle_Ashmore ]
2 participants
Page 1 sur 1
Dwayne Paterson [ Kyle_Ashmore ]
Mon nom :Dwayne_Paterson
Nom de l'admin qui m'a banni:Kyle_Ashmore
Raison :Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Kyle, tu avais ban mon frère ce soir la, je t'avais dis, que moi aussi je joué, et qu'il fallais que tu ban son compte et pas le miens, tu m'avais dis j'men charge, et je n'ai pas de réponce, et je ne peut plus joué.. donc ça serais cool si tu pouvais unban mon ip et ban Chris Paterson mon frère, son compte, voilà, merci d'avance esseye de faire vite cmlv me manque.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:" />
" />
Nom de l'admin qui m'a banni:Kyle_Ashmore
Raison :Cheat TP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Kyle, tu avais ban mon frère ce soir la, je t'avais dis, que moi aussi je joué, et qu'il fallais que tu ban son compte et pas le miens, tu m'avais dis j'men charge, et je n'ai pas de réponce, et je ne peut plus joué.. donc ça serais cool si tu pouvais unban mon ip et ban Chris Paterson mon frère, son compte, voilà, merci d'avance esseye de faire vite cmlv me manque.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:" />
" />
Calvin'Colins- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Dwayne Paterson [ Kyle_Ashmore ]
Juste, Kyle, je tient a précisé, que mon frère n'a pas vraiment cheat enfaite mais usebug, il sais pas comment cheat bref, c'est pas mes affaires, peut tu m'unban au plus vitte l'ip s'teuplais..
Calvin'Colins- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Dwayne Paterson [ Kyle_Ashmore ]
Il a cheat, et toi t'as été banni pour cheat money.
Kyle Ashmore- Retraité Staff