[Non Lieu ] Etat contre Edward Clinton |
Page 1 sur 1
[Non Lieu ] Etat contre Edward Clinton |
Demande d'inculpation d'un suspect (interpellé ou non):
Moi, représentant du ministère public territorialement compétent (OPJ, DBJ, substitut du procureur, ou Procureur), dénommé ci dessous, demande en vertu de l'article 9 du code de procédure pénal l'ouverture d'une instruction à l'encontre de l'individu dénommé dans le formulaire ci après, et ce pour les motifs cités ci après.
Identité& grade de l'agent: Agent Caldwell
Identité du suspect: Edward Clinton/b]
Lois violées:
- Manquement au devoir- Harcélement moralCODE PENAL a écrit:Article XIX-2: Tout fonctionnaire exercera sa mission selon ces seuls et uniques principe: Il suivra l'intérêt de la Nation, de la Société, de la Loi, et de son Institution. Ainsi toute démarche qui, usant de cette qualité de fonctionnaire pour en tirer un profit ne suivant pas ces seuls principe, est considéré comme violant la loi.CODE PENAL a écrit:Article III-2: L'agression morale si elle constitue un "harcèlement", c'est à dire la multiplication d'actions, de comportements, ou de propos, qui pris isolément ne sont pas nécessairement hors la loi mais qui, de par leur répétitions deviennent des actes offensants, insultants, humiliant, contraignants, ou agressant, est punie d'une peine plus lourde.
Éléments du dossier (autre que votre témoignage):Peines idéalement requises: Vos réquisitions PENALES, elles peuvent être de 5 types différents (sachant que vous pouvez demander les 5 à la fois):
- Preuves éventuelles:
Caméra montrant Edward braquer Linus à l'aide d'une arme de poing qui s'apparentera à un taser.
Prison, amende, injonction.
Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Oui/ Non / Nom du collègue
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : Dédommangement pour les préjudices moraux causé à l'encontre de Monsieur Caldwell : 22'000$
NOTE IMPORTANTE: Si il s'agit d'une plainte, indiquez dans les deux champs du dessus, le nom du plaignant, et de son avocat le cas échéant. Ainsi que les dédomagements et mesures qu'il attend.
Date, heure, et lieu des faits: 14/11/13 à 14H30.
L'individu a t'il été arrêté ? Si oui indiquez l'heure et la date: Non.
Si l'individu a été arrêté, précisez son statut actuellement (Libre, détention provisoire, garde à vue, liberté conditionelle, etc): Libre.
Rapport de police sur les faits:
- Rapport:
Depuis quelques temp, l'Officier Clinton m'harcele réellement, trouvant toujours un moyen pour m'accuser, cela fait deux fois en quelques mois qu'il me braque de son arme. Il abuse clairement de son statut d'Officier pour tenter de mettre fin à ma carrière au seins du FBI, n'ayant aucun scrupule à inventer de fausse accusation à mon encontre et ce, depuis un certain temp. Il s'agit d'une harcélement moral très conséquent doubler d'un manquement au devoir, j'expliquerais les faits plus en détail lors de l'audience.
Dante Sandoval- Messages : 1373
Date d'inscription : 24/04/2013
Ancien Prenom_Nom : B. Conway
Re: [Non Lieu ] Etat contre Edward Clinton |
Lettre envoyée avec suivi et accusé de réception, il est joint un rappel du dossier. Adressée à toutes les parties au procès.
COUR SUPÉRIEURE DE CALIFORNIE
Tribunal du comté de Los Santos - Compétence SA
12 Court street, Los Santos, SA, USA
Bureau des juges
Identité
Coordonnée
Et adresse de
l'accusé
Objet: Convocation en audience
Monsieur,Dans le cadre de l'affaire pénale vous concernant, dont un rappel des principaux éléments est joint :
Dans le cadre de l'application du quatrième point de l'alinéa 4. de l'article relatif à l'instruction, Titre II du code de procédure pénale, et de l'article 10 alinéa 4. Titre II du même code, le Bureau des Juges émet par mandat l'injonction suivante:La présente lettre vaut mandat d'injonction, les autorités judiciaires, administratives et de police ont ordre de prêter leur concours à son exécution,Vous êtes cordialement prié de vous présenter le dimanche 24 Novembre à 19h00 (sous réserve de disponibilité, ce créneau étant chargé en comparutions immédiates) à la Cour de San Andreas pour y participer à l'audience traitant (entre autre) de l'affaire vous concernant. Cette audience débutera normalement à l'heure indiquée, y seront traités de nombreux dossiers, la Cour ne garantie donc pas l'exactitude de l'heure de votre passage.
Merci de prévenir la Cour à l'avance si:
- Vous souhaitez ou non participer à votre procès (en cas d'absence de réponse vous serez jugé par contumace).
- Vous souhaitez ou non un avocat commis d'office.
- Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire (venue de votre avocat personnel en indiquant son nom, impossibilité de venir, demande de report d'audience, etc.)
NB: Si vous êtes actuellement retenu ou détenu merci de répondre à la lettre afin que la cour puisse organiser votre venue jusqu'à l'audience.
La cour a statuée.
Veuillez agréer mes salutations respectueues,
Le Juge du département de la Justice,
Honorable Carranza
Invité- Invité
Re: [Non Lieu ] Etat contre Edward Clinton |
- OOC:
- Dites moi si vous êtes disponible, les deux parties.
Merci.
Invité- Invité
Re: [Non Lieu ] Etat contre Edward Clinton |
RÉSUMÉ D'INSTRUCTION
Partie civile: FBI
Avocat de l'accusé: N/A
Plaidé coupable / non coupable: N/A
Historique de l'instruction: 2 dates reportées
Charges retenues:
Manquement au devoir
Preuves:
- Preuves éventuelles:
Caméra montrant Edward braquer Linus à l'aide d'une arme de poing qui s'apparentera à un taser.
Réquisitions et notes éventuelles:
Prison, amende, injonction
Invité- Invité
Re: [Non Lieu ] Etat contre Edward Clinton |
Verdict de procès pénal |
Désignation de l'affaire: Instruction pénale opposant l’État (ici représenté par: Agent Caldwell) à Edward Clinton (ici représenté par: Lui-même). |
Se réunissant régulièrement, Au nom du peuple Américain, Au nom du Président de la Cour de Justice de San Andreas lui délégant sa juridiction, Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique de laquelle elle tire son pouvoir, Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et dans le respect de la Loi fédérale, LA COUR DE JUSTICE DE SAN ANDREAS, CONSTATE ET DÉDUIT: Que le suspect est mort Qu'il y a eu un non lieu EN CONSÉQUENCE : ET, LA COUR DIT : - que les partis disposent de 4 jours pour faire appel, - que la présente décision sera rendue publique, - que la présente décision à valeur de mandat d'injonction et, le cas échéant, valeur de mandat d'arrêt, - que toutes les autorités compétentes ont ordre de prêter sans délais leur concours pour l'exécution pleine et entière de cette décision, - que tout citoyen a autorité pour prêter son concours à l'exécution pleine et entière de la présente décision, - que la présente décision ferme l'instruction concernée, - que la présente décision est immédiatement applicable, La Cour a statuée, Par le Juge de la Cour, |
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum