GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

+93
Invite2
Terrence Lawndales.
Marcus Rashard
Neville Castle
Juan Romero
Jones Benally
PenguinBoker
Ahmed_Nasri
Damian Villanueva
Rafael Ortiz.
Angel Urrieta
Enrique Guzman
Thiago Gonzalez
Der Ausseinseiter
Richard Luderik
Alina Tereszczenko
Faradji Ibraham
Odell Hahnemann
Chares Quenmaudes
Cayetano Muntanya
Ernest Ponticelli
Michael Sicilianii
Treyshawn Manfield
Juscelio Ottavio
Brendon Montemayor
Sebastian Uruzel
Helena_Costanza
Fidencio Quinteros
César Jimenez
Jeanelle Gutierrez
Elisabeth_Jacobs
Dennis Mancuso
Gerald Wright
Warney Rhymes
SADIK SALEM
phantomas
Ricko
Xavier Quevedo
Chandler Pena
Allan Haeng
Dontavius Brumyard
Jakobe Herron
Augustin Lakewood
Rosario Barajas
Darrel Hopson
François Starfoulah
Cedrick Swisher
Nathan Panfilo
Mr. Masenko
Otto Payanas
Alan Manzano
Shad Wayne
Kenton Dost
Augusto Alfaro
Rodd Dunleavy
Emiliano Guevara
Kyle Ashmore
Patrick Peters
highgroves
Steve Broadus
David Clay
Rosko
Roth Zilberman
Lawrence Raynor
Filipando Sinaloha
Dieu Giacconi
John Defendis
Kane Hudson
Nara Cendora
Rocco Clavani
Rhamel Bethold
Eric Peters
Frank Alunni
Jeffery Kiefer
Robert Hackett
Jeffrey William
DeAndre Wheeler
Nathan Tubman*
Money.
Jamie Keenan
Ryan Mayfield
Roscoe VIII
Lujan Guajardo
Tyrese Haywood
Daniel Molina
Ibrahim Al-Aseery
Carmelo Arroyo
Orlando Perkins
Alemdar
Dustin Marea
Matias Danterrosa
Eric Straga
Octavio Vizcondez
97 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Rafael Ortiz. Dim 22 Déc - 12:36

Yo.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Brendon Montemayor Dim 22 Déc - 12:38

Yo salope.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Faradji Ibraham Dim 22 Déc - 12:39

@Amy :

Bon écoute, je vais tout résumé en 5 points, tu vas lire et tu vas pouvoir me répondre ou pas, de toute façon je tournerais pas autour du pot :

Point 1 - Tu commence à critiquer mes screenshot's parce que je parle de casquette alors que tu ne disais rien du tout et que tu passais ton temps en /assis 1 à rien faire et à parvenir à combler tes secondes seules en retours windows fréquents.
Je me souviens pas avoir vu de screenshot's de ta personne, c'est quand même drôle de critiquer méchamment les screenshot's de quelqu'un qui se donne à fond dans une faction pour l'intégré et faire un personnage réfléchis, sachant que tu me dis : "mais le but de faire des séries est de montrer ton implication dans le gang" Très-bien, donc en gros toi, tu t'implique pas du tout si puis-je dire?

Point 2 - "Dans la série de Marcio les paroles écrites pour moi et Eva sont totalement inventées, en aucun cas nous avons dit ça." C'est bon, tu te sent plus pissé? Trop content, j'ai fais une remarque aussi utile qu'une cuillère à café dans un pot de fleur !
Tu cherchais quoi à te lancer dans tes critiques méchantes? Tu es comme 15% des joueurs sur CeMondeLeVotre à vous sentirent supérieur parce que vous donnez des critiques constructives sur des personnes qui se donnent à fond tout ça pour les rabaisser.
Picasso qui à été la personne la plus visée sur mes screenshot's m'a rien dit de méchant, il à même rigolé de l'interprétation de sa ma personne sur la sienne, mes screenshot's sont une sorte de jeu amusant, en aucun cas pour rabaisser le gang.

Point 3 - "si passer du temps pour les séries te déplaît, je pense qu'il y a un petit malentendu dans le système." En aucun cas j'ai dis que mes screenshot's étaient trop chiants à faire, au contraire, je prend du plaisir à les faire et c'est ce qui rend une touche d'humour dans chacune des images. Le malentendu dans le système c'est bien toi, tu n'es même pas de la faction et tu lance toujours des remarques et c'est pas la première fois que tu le fais.
Je préfère faire mes images bien propres avec un caractère humoristique que de rien faire du tout, si tes pas content, rien ne t'oblige à les regarder, tu as peur que je rabaisse ton personnage? Très bien, je te prend plus dans mes screenshot's alors.
Je fais toujours une série de screenshot's après ma connexion sur le serveur si des scènes ont étés faites, c'est quand même hilarant de voir qu'une simple personne vient critiquer tout ça pour avoir été vu en train de parler de casquette sur des screenshot's.

Point 4 - "Le fait de ne pas screen les chatlogs pour les screens peut permettre de faire plus propre mais tu dois retranscrire les paroles réelles et /do-/me réels, pas les inventer !" En aucun cas quelque chose m'oblige à le faire, je peu même insulter n'importe qui sur mes screenshot's, personne me sanctionnera, car rien ne m'interdit le faite d'inventer quelque stupides phrases.
Tu lance des remarques infondées sur des bases complétement absurdes car elles n'existent pas, je voudrais des preuves de ce que tu m'approuve mais tu en auras pas car elles n'existent pas.

Point 5 - Inutile de dire "Sujet clos" ou quoi que ce soit, car je ne répondrais plus à cette personne à ce sujet, j'ai quand même voulu lancer mes remarques comme il/elle la fait pour moi. Pour terminer, tu me diras ingame en /w si cela te dérange d'être prit en photo pour montrer ton activité dans le gang aux autres joueurs de CMLV, si c'est le cas, je t'enlèverais, mais ça serait dommage de t'ignorer sachant que tu es une personne qui traine dans le groupe, tout comme moi.
Bref, passe une bonne journée et à toute ingame !
Faradji Ibraham
Faradji Ibraham

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Rafael Ortiz. Dim 22 Déc - 12:42

Au pire on s'en fous ?
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Faradji Ibraham Dim 22 Déc - 12:45

Non j'ferme pas ma gueule comme ça, elle commence, elle me trouve point.
Faradji Ibraham
Faradji Ibraham

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Brendon Montemayor Dim 22 Déc - 12:46

Rafael Ortiz Niquaricima a écrit:Au pire on s'en fous ?

Je confirme.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Faradji Ibraham Dim 22 Déc - 12:47

T'façon ce message était pas pour vous, donc shut-up et MundA va apprendre à tirer.
Faradji Ibraham
Faradji Ibraham

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Brendon Montemayor Dim 22 Déc - 12:48

Espèce d'encule mdrr, expliquer vous sur le forum externe.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Faradji Ibraham Dim 22 Déc - 12:50

Je n'ai plus rien à lui dire à ce sujet, c'est bon Smile

Pour ceux qui veulent mon skype :

skype:
Faradji Ibraham
Faradji Ibraham

Messages : 181
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Frank Alunni Dim 22 Déc - 13:07

Alors là, petit fou rire ! On dirait bien que tu t'énerves pour strictement rien puisque ma remarque était pas faite méchamment.

Je ne fais pas de screenshots donc je ne m'implique pas ? Pas de soucis avec ça, si tu connaissais mon histoire tu penserais peut être autrement, j'ai arrêté CMLV et ai repris en rejoignant le projet de Seto que je connaissais déjà dans le but de m'amuser un peu en restant semi-actif.

J'ai jamais parlé de rabaisser quoi que ce soit, une petite mauvaise interpretation je suppose, et non en aucun cas ça me dérange que tu me mettes dans tes screenshots à condition que tu inventes pas des paroles.
Tu dis que j'étais AFK ? Demandes alors à toutes les personnes présentes, j'ai du RW une fois en une demi heure et j'ai parlé avec Eva alors n'inventes pas, j'ai les logs de notre discussion si tu restes perplexe.
Ensuite tu dis que tu as le droit de faire n'importe quoi sur tes screenshots sans sanctions ? Tu penses vraiment que tu a le droit de faire dire des insultes (comme tu le dis dans ton post) à quelqu'un qui peuvent avoir des répercutions sur le comportement d'une personne ? Allez.. Ne soit pas trop sur de toi s'il te plait.

Pour résumer tu t'es énervé pour rien car il n'y avait aucun mauvaise intention, je ne suis pas impliquée à 100% dans le projet car je suis sensée être semi-actif et cela est mon choix. Et tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux avec les autres joueurs sur des screenshots, tu peux inventé ce que tu veux sur toi même ou sur des joueurs qui t'ont donné un accord ou pour qui ça ne dérange pas, mais je n'ai jamais dit que j'étais d'accord pour que tu inventes une conversation m’incluant. Je ne te dis pas de pas prendre des screenshots de mon personnage mais soit tu ne fais pas apparaître de paroles soit tu prend les réelles.

Même si tu n'as pas envie de continuer à débattre ici, lis au moins ce que j'ai écris et évite la prochaine fois de voir des mauvaises intentions dans un conseil.
Frank Alunni
Frank Alunni

Messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Rafael Ortiz. Dim 22 Déc - 13:09

Vos gueules la bordel on s'en bran la nouille, Diego passera lock.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Frank Alunni Dim 22 Déc - 13:10

Tout est fini pas b'soin de lock quoi que ce soit, tout est calme, comme d'hab !
Frank Alunni
Frank Alunni

Messages : 662
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Jeffery Kiefer Dim 22 Déc - 13:11

Lock.
Unlock en fin de journée.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Jeffery Kiefer Dim 22 Déc - 16:05

http://forum.cmlv-rp.com/t253396-southcentral-ganton-imperial-avenue-cyclones-xxiv-niv
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III] - Page 39 Empty Re: SouthCentral ıı Ganton ıı Imperial Avenue Cyclones XXIV - [N°III]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum