Chester Armany [Abus de /nomon /nomoff] (Andrew Burlington)
2 participants
Chester Armany [Abus de /nomon /nomoff] (Andrew Burlington)
Prénom_Nom IG : Chester Armany
Motif du ban : Abus de /nomon /nomoff
Contexte du Ban : Voilà , Moi et un ami étions en voiture aux abords de la pizzeria , suivi de près par une voiture de police qui a decidé de nous controlé après avoir vu par la fenêtre le MP5 du conducteur car il regardait sur les côtés de la voiture , pas de problème , c'est pas très fairplay de sa part mais nous décidons tout de même de jouer la scène , donc nous nous garons sur le bas côté comme il a été demandé par le policier , suite a ça le policier (Larry Watkins je crois , pas sûr) nous dit en OOC "Restez là je reviens" , on lui fait donc comprendre qu'on ne l'attendra pas et nous partons , quelques minutes plus tard un message de ban apparaît , je vous avouerais que sur le coup j'ai été étonné.
Si je me permet de poster ici cette nuit ce n'est pas pour nier le fait que j'ai , effectivement , fais /nomon /nomoff mais pour justifier que dans mon sens , c'était un acte plutôt innocent pour éviter le Metagame , car après tout , si il l'a fait pour savoir que le conducteur avait un MP5 , il aurait très bien pu le faire pour nous retrouvé. Certes nous sommes parti après que le policier ait stoppé la scène , mais je ne vois pas où il est écrit dans les règles du serveur que les policiers peuvent décider de stoppé une scène sans que nous donnons notre accord.
Je ne nie pas les faits , je conteste le fait d'avoir été banni 168 heures , soit une semaine pour des faits mineurs qui de plus , n'avait pas pour but de fuir une éventuelle explication , et si c'est ce qu'en a déduit Andrew , Pourquoi ne m'aurait-il pas simplement teleporter ? Je trouve ça assez dommage que je n'ai jamais été fermé a une explication entre joueurs ou même avec un admin.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? M4 avec 120 Balles
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26413
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Abus de /nomon /nomoff
Contexte du Ban : Voilà , Moi et un ami étions en voiture aux abords de la pizzeria , suivi de près par une voiture de police qui a decidé de nous controlé après avoir vu par la fenêtre le MP5 du conducteur car il regardait sur les côtés de la voiture , pas de problème , c'est pas très fairplay de sa part mais nous décidons tout de même de jouer la scène , donc nous nous garons sur le bas côté comme il a été demandé par le policier , suite a ça le policier (Larry Watkins je crois , pas sûr) nous dit en OOC "Restez là je reviens" , on lui fait donc comprendre qu'on ne l'attendra pas et nous partons , quelques minutes plus tard un message de ban apparaît , je vous avouerais que sur le coup j'ai été étonné.
Si je me permet de poster ici cette nuit ce n'est pas pour nier le fait que j'ai , effectivement , fais /nomon /nomoff mais pour justifier que dans mon sens , c'était un acte plutôt innocent pour éviter le Metagame , car après tout , si il l'a fait pour savoir que le conducteur avait un MP5 , il aurait très bien pu le faire pour nous retrouvé. Certes nous sommes parti après que le policier ait stoppé la scène , mais je ne vois pas où il est écrit dans les règles du serveur que les policiers peuvent décider de stoppé une scène sans que nous donnons notre accord.
Je ne nie pas les faits , je conteste le fait d'avoir été banni 168 heures , soit une semaine pour des faits mineurs qui de plus , n'avait pas pour but de fuir une éventuelle explication , et si c'est ce qu'en a déduit Andrew , Pourquoi ne m'aurait-il pas simplement teleporter ? Je trouve ça assez dommage que je n'ai jamais été fermé a une explication entre joueurs ou même avec un admin.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? M4 avec 120 Balles
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26413
Screen de votre ban sur le serveur :
Chester Armany- Messages : 65
Re: Chester Armany [Abus de /nomon /nomoff] (Andrew Burlington)
Salut à toi.
Tout d'abord, la ligne parlant d'armes, c'est pour les bans automatiques bug.
Ensuite, j'étais en spec sur vous deux, pour je ne sais plus quel motif, je ne sais pas pourquoi le policier a mis le gyrophare, mais si ça avait été moi, ça n'aurait pas été pour l'arme, mais pour les dos d'âne contournés (que j'aurai pu sanctionner d'ailleurs, mais j'ai été clément).
Ensuite, je vois du OOC inutile de ta part quand vous êtes arrêtés sur le bas côté :
[01:04:34] Inconnu_63523 dit: (( pas bien de META ))
[01:05:19] Inconnu_63523 dit: (( bha oui gardes la peche ))
Sachant que je n'ai pas reçu les OOC du policier, j'ai seulement vu ça (en spec on ne reçoit pas toujours les mêmes logs que la personne spec, suivant comment on tient la caméra etc). Et en partant, tu /nomon /nomoff, alors moi, avec ce que j'ai vu, j'en déduis que tu veux éviter un potentiel report pour OOC inutile, donc j'ai sévi (j'ai tout de même attendu un peu pour voir ce qui allait se passer ensuite).
J'aimerai au passage une explication sur moha que tu as cité IG, que tu me dises pourquoi avoir dit ça :
[01:04:22] Inconnu_63523 dit: (( j'ai gueulé moha et juste après tu l'as tué ))
Tout d'abord, la ligne parlant d'armes, c'est pour les bans automatiques bug.
Ensuite, j'étais en spec sur vous deux, pour je ne sais plus quel motif, je ne sais pas pourquoi le policier a mis le gyrophare, mais si ça avait été moi, ça n'aurait pas été pour l'arme, mais pour les dos d'âne contournés (que j'aurai pu sanctionner d'ailleurs, mais j'ai été clément).
Ensuite, je vois du OOC inutile de ta part quand vous êtes arrêtés sur le bas côté :
[01:04:34] Inconnu_63523 dit: (( pas bien de META ))
[01:05:19] Inconnu_63523 dit: (( bha oui gardes la peche ))
Sachant que je n'ai pas reçu les OOC du policier, j'ai seulement vu ça (en spec on ne reçoit pas toujours les mêmes logs que la personne spec, suivant comment on tient la caméra etc). Et en partant, tu /nomon /nomoff, alors moi, avec ce que j'ai vu, j'en déduis que tu veux éviter un potentiel report pour OOC inutile, donc j'ai sévi (j'ai tout de même attendu un peu pour voir ce qui allait se passer ensuite).
J'aimerai au passage une explication sur moha que tu as cité IG, que tu me dises pourquoi avoir dit ça :
[01:04:22] Inconnu_63523 dit: (( j'ai gueulé moha et juste après tu l'as tué ))
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Ah , enfaite ya eu un fail db conducteur (parceque quand tu regardes sur un côté et que tu fais RW ça tire) sur un pote, mais on a arrangé tout ça on a tout remboursé etc , mais quand bien même j'aurais voulu éviter un report pour ooc inutile , ce report aurait porté sur quoi ? 30 minutes de jail au max , alors franchement , est-ce que ça vaut 168 heures de Ban ?
Le /nomoff n'est pas là pour se cacher de son identité indéfiniment, il est là juste pour pas avoir le nom au dessus de la tête, il est dans son droit de savoir qui est la personne de manière OOC, sans l'utiliser IC, sinon c'est du métagame comme tu l'as dis dans ton premier message, l'abus de /nomoff (comme tu as fais), est punissable de 168 heures de bannissement comme je t'ai mis.
J'attends toujours que tu m'expliques la fin de mon premier message d'ailleurs.
Peut-être que je réduirai ton ban, on verra dans la suite de l'explication.
J'attends toujours que tu m'expliques la fin de mon premier message d'ailleurs.
Peut-être que je réduirai ton ban, on verra dans la suite de l'explication.
J'ai déja expliqué , on était garé on est allé cherché un mec et le conducteur a eu un RW lorsqu'il regardait sur un côté , de ce fait ça a tiré et tué la personne. Juste après que j'ai crié Moha pour qu'il s'approche de la voiture , suite a ça nous l'avons remboursé , ça c'est passé plus tôt dans la soirée et on en parlait juste avant le contrôle. Aussi ,je suis d'accord avec le fait que le policier est dans son droit de savoir qui c'est OOC et de pas s'en servir IC, mais penses-tu reellement que le Metagame est inexistant , je prenais juste mes précautions ? Si il aurait voulu juste une simple explication je n'y aurais pas été fermé du tout , etant donné que dans mon sens , aucun acte que j'ai commis faisait entrave au reglement , du moins avant le /nomon /nomoff , effectivement.
Que représente "Moha", c'est ça que je veux savoir précisément.
Si, le OOC en scène est interdit et fait donc entrave au règlement, tu t'expliques après la scène (/w, /emp, /sms, ou alors dans un lieu avec personne autour, ou alors forum), mais pas pendant.
Si, le OOC en scène est interdit et fait donc entrave au règlement, tu t'expliques après la scène (/w, /emp, /sms, ou alors dans un lieu avec personne autour, ou alors forum), mais pas pendant.
Moha c'est un mec qu'on appelle comme ça parceque c'est son surnom, a l'évidence là je l'ai appelé pour qu'il monte dans la voiture , On le cherchait et je n'avais plus son numéro. D'ailleurs après coup on s'est rendu compte c'était un autre ami qui n'était pas Moha , j'ai juste confondu les deux skins. Et je ne me suis en rien expliqué OOC pendant la scène , nous l'avons joué malgrès tout mais le fait que le policier parte en disant "Attendez moi" en OOC c'était juste la goutte d'eau qui a fait deborder le vase..
Et qui est ce Moha ? Car ça faisait un petit moment que j'étais en spec et j'aimerai tout comprendre en entier.
Moha c'est quelqu'un avec qui il m'arrive de joué mais pas de façon très régulière alors je sais pas vraiment quoi te dire a ce niveau là. Si tu m'as spec assez longtemps , le mec que j'ai tué c'était lui avec qui j'étais dans l'autre Sultan quand on était coursé d'Idlewood a l'aeroport , ensuite il a déco et m'a déposé aux cabanes de matos et c'est là que j'ai appelé un ami pour venir me chercher car j'avais un M4 dans le dos..
Bref, merci de ta coopération, je retire le ban, je pense que le temps effectué te fera réfléchir la prochaine fois, pas besoin de /nomon /nomoff pour changer de numéro inconnu, sinon c'est de l'abus de /nomoff comme je te l'ai expliqué, tu es déjà /nomoff une fois, il sait pas spécialement qui tu es, inutile de refaire la commande, bon jeu.