Peter Perazza : « Memoirs of »
+2
Isaah Vael
Bryan Walsh
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Peter Perazza : « Memoirs of »
Lorsque les drapeaux de notre patrie s'agitaient dans les airs, tenus par les petites mains d'adorables mouflets, aucun de nous au sein de ce régiment ne savait à quoi s'attendre. Les soldats du régiment, les officiers, les sergents, les généraux […] ; malgré leurs applaudissements (hypocrites) ; tous étaient là pour nous foutre une pression hors du commun. Nous étions les derniers pilotes sur lesquels ils comptaient pour assiéger - par les airs bien sûr, parce qu'il n'était pas question que je touche le sol et un seul fusil d'assaut - les derniers avant-postes d'Al Qaïda en Afghanistan. Ainsi pris et bordés par la foule, nous prîmes la navette terrestre de la Défense américaine que nous avait envoyé notre cher gouvernement, puis nous fûmes conduits à la SFAB (San Fierro Air Base) afin d'être attitrés à nos chasseurs. Une fois le tonnerre des applaudissements passé, ce fût au tour du Sergent Brad Kooperman de nous bousiller nos oreilles. Ce salaud de la soixante dizaine n'était rien d'autre qu'un sale ambitieux, la similitude incarnée par rapport aux ambitieux que je connaissais et que je n'aimais pas. Puisque j'étais le plus jeune du groupe - Dieu le bénisse -, j'étais l'une des principales cibles de Kooperchieur. D'ailleurs, durant le trajet, je fis en sorte de n'attirer en rien son attention. Cette technique s'avéra finalement être un succès. Quelques heures plus tard, nous arrivâmes enfin à la SFAB, où nous attendaient un attirail de militaires (encore ; aurait-ce été une surprise si j'avais vu un type différent d'un autre ? Peut-être, car ils étaient tous dressés de la même façon, et leurs gueules ressemblaient toutes à celles de chiens battus). Plus le nombre de protagoniste augmentait, plus la pression se faisait sentir. Mais, pour subvenir à mes besoins de réconfort psychologique, je me disais que, dans ce métier, la sensibilité masculine était sujette à controverse dans les rangs de mecs comme nous. Et bizarrement, ça allait mieux. À peine dirigés vers les hangars, nous vîmes des dizaines de travailleurs fignoler la préparation de nos engins. Il n'était en effet pas admissible de négliger une seule petite vis. De là d'où l'on avait été entraînés, nous savions pertinemment que la préparation du chasseur était le point le plus crucial pour "échec et mater" l'ennemi. Nous étions sur le point de garder la sécurité du peuple américain entre nos mains, mais j'espérais tout de même être gardé entre les mains de Dieu lors de notre mission. |
Dernière édition par Peter Perazza le Mer 11 Déc - 12:30, édité 14 fois
Saul Seghi- Messages : 4640
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Re: Peter Perazza : « Memoirs of »
J'accepte toute critique, bien sûr !Juan Donaldito a écrit:Immonde.
Nique ta reum sale enculé de ta race.
Petit, mais pas mal j'ai lue que le début.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Soit : de protagoniste augmentait ou des protagonistes augmentaient.Peter Perazza a écrit:de protagonistes augmentait
Sinon j'aime beaucoup, on se croit vraiment dans une base militaire après avoir lu ces quelques lignes, je veux une suite pour ma part! (Oui, c'est un ordre direct soldat)
Edward Heldwey- Messages : 2359
Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO
Merci à toi pour la petite trouvaille (corrigée à cette heure !).
Je suis content que ma petite composition t'ai plu, je vais travailler la suite
Je suis content que ma petite composition t'ai plu, je vais travailler la suite
C'est nul sale catin des bois, mais continue ça peut être intéressant.
Darwin Butner- Messages : 3310
Ancien Prenom_Nom : AA01043
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
mn keur palpite en regardent ce bakground
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
On se connaît pour que tu puisses m'appeler comme ça?Ashley_Atkinson a écrit:C'est nul sale catin des bois, mais continue ça peut être intéressant.
Nan mais j'ai pas l'impression de vous connaître, c'est pour ça, mdr.
Ah ok cool.
mdr lolJuanito MARTINEZ a écrit:Ah ok cool.