NON LIEU | Pablo Perez contre Red Club (proprio: Billy Spinosa) | Contrat de travail, non rémunération
5 participants
Page 1 sur 1
NON LIEU | Pablo Perez contre Red Club (proprio: Billy Spinosa) | Contrat de travail, non rémunération
Madame, Monsieur,Une plainte a été adressée au département de police concernant un litige entre un salarié et son employeur. De ce faite, la police n'étant pas compétente dans ce domaine, nous nous permettons de vous envoyer cette plainte.
En vous souhaitant bonne réception.
Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.Bureau des Inspecteurs,
Detective Support.
- Plainte:
DÉPÔT DE PLAINTE
Votre nom : Perez
Votre prénom : Pablo
Votre numéro de téléphone : 790-185
Votre adresse : Idlewood 15th
Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires.
Nom de la personne : Spinosa
Prénom de la personne : Billy
Informations supplémentaires: Propriétaire du red-club.
Déposition :
Donc c'était hier et nous avions vu une annonce sur le journal moi et mes amis comme quoi le Red Club avait besoin de vigile et de danseuse. Donc ayant été intéressé par l'offre présente sur le journal j'ai sans hésité appelé le propriétaire afin de prendre rendez vous et de travailler. J'ai été donc embauché sous contrat CDI (voir ci-joint la photocopie du contrat) qui stipule donc que je toucherai 2000$ de salaire en étant vigile durant toute la soirée, mais celui-ci n'a pas respecté les termes de notre engagement et donc du contrat et ne m'a pas payé. J'ai donc passé toute une nuit à travailler sans recevoir de la monnaie en retour. En plus des 2000$ de salaire qu'il me devait, je veux en dédommagement 3000$ de plus pour le retard et l'escroquerie qui a été comise ensuite pour toute les agressions dont j'ai été victime ce soir là par des gens et qui donc m'ont valu de passer à l'hôpital afin d'avoir des points de sutures. Ça s'est passé le 07/12/2013 aux environs de 17h00 heure à laquelle le contrat a été signé au Red Club.
Si l'homme accepte de me payer les 5000$ je souhaiterai que cela se fasse devant vous et donc que l'on règle ça à l'amiable avec votre présence et enfin nous pourrons en rester là.Signature : **signature du plaignant**
**Une photocopie du contrat est présente au dos de cette feuille accroché par une agrafeuse.**
Patrick Cassidy- Messages : 3824
Ancien Prenom_Nom : P.Cassidy
Re: NON LIEU | Pablo Perez contre Red Club (proprio: Billy Spinosa) | Contrat de travail, non rémunération
Accusé de réception
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Re: NON LIEU | Pablo Perez contre Red Club (proprio: Billy Spinosa) | Contrat de travail, non rémunération
OUVERTURE D'INSTRUCTION CIVILE:Requérant : Pablo Perez
Défendeur : Red Club (fondateur: Billy Spinosa)
Évaluation initiale du préjudice : environ 2000 $
DEMANDE EST FAITE A LA MUNICIPALITÉ DE TRANSMETTRE A LA COUR LES INFORMATIONS QU'ELLE DÉTIENT SUR L'ENTREPRISE "LE RED CLUB"
- Spoiler:
- Salut,
Je passe juste pour préciser que si y'a des recherches ou quoi que ce soit, il a rien à voir avec le Red Club, et c'est pas le proprio non plus. (surement un employé qu'à été charger de recruter)
Eli VanBasten- Messages : 2962
Envoyé au Red Club et à Pablo Perez
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de l'instruction T 25 23 41 vous concernant, merci de bien vouloir indiquer à la Cour vos disponibilités pour une audience au cours de la semaine prochaine.
Le juge
** Un courrier est joint en réponse, dans lequel il est énoncé que la direction du RedClub sera disponible tous les jours jusqu'au 6 janvier.
Klayton Garnett- Messages : 2308
Verdict de procès pénal |
Désignation de l'affaire: Instruction pénale opposant l’État (ici représenté par: Pablo PEREZ) à Billy SPINOSA (ici représenté par: Lui-même). |
Se réunissant régulièrement, Au nom du peuple Américain, Au nom du Président de la Cour de Justice de San Andreas lui délégant sa juridiction, Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique de laquelle elle tire son pouvoir, Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et dans le respect de la Loi fédérale, LA COUR DE JUSTICE DE SAN ANDREAS, CONSTATE ET DÉDUIT: Que l'accusé est mort EN CONSÉQUENCE : ET, LA COUR DIT : - que les partis disposent de 4 jours pour faire appel, - que la présente décision sera rendue publique, - que la présente décision à valeur de mandat d'injonction et, le cas échéant, valeur de mandat d'arrêt, - que toutes les autorités compétentes ont ordre de prêter sans délais leur concours pour l'exécution pleine et entière de cette décision, - que tout citoyen a autorité pour prêter son concours à l'exécution pleine et entière de la présente décision, - que la présente décision ferme l'instruction concernée, - que la présente décision est immédiatement applicable, La Cour a statuée, Par le Juge de la Cour, |
Joshua Fischer- Banni du forum