Adriano_Balvarez [Al ou Ruud]
5 participants
Page 1 sur 1
Adriano_Balvarez [Al ou Ruud]
Mon nom : Adriano_Balvarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Eleodoro_Galindo
Raison : Fout la merde, pas là pour RP (wade)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? http://forum.cmlv-rp.com/t256185-wade-becker-incident-d-hier-soir, après plusieurs tentative j'ai réussi a court moment de me connecté et de posté rapidement, il ne vont pas tardé a me DDOS, j'en ai marre, je vais appeler le fournisseur parce que la je peux rien faire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27357
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peux pas l'upload ma connexion et tellement lente que même les pages ne ce charge pas complètement.
Nom de l'admin qui m'a banni: Eleodoro_Galindo
Raison : Fout la merde, pas là pour RP (wade)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? http://forum.cmlv-rp.com/t256185-wade-becker-incident-d-hier-soir, après plusieurs tentative j'ai réussi a court moment de me connecté et de posté rapidement, il ne vont pas tardé a me DDOS, j'en ai marre, je vais appeler le fournisseur parce que la je peux rien faire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27357
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peux pas l'upload ma connexion et tellement lente que même les pages ne ce charge pas complètement.
Dernière édition par Adriano Balvarez le Ven 17 Jan - 9:30, édité 1 fois
Abedo Polo- Messages : 292
Re: Adriano_Balvarez [Al ou Ruud]
UP pour l'instant ils ont arrêté de me DDOS
Mets Wade dans le titre, c'est lui qui m'a demandé de te ban (mais absent jusqu'à dimanche).
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Salut, met en titre AL RUUD hack de compte de sorte à ce qu'ils passent et prenne le relais puisque tu dis qu'on ta hack. De plus, contact ton fournisseur internet pour voir s'il peut faire quelque chose pour les DDOS.
John Castaneda- Messages : 8612
Les actes rapportés ont été effectués dans la nuit, je n'ai pas bien compris ton paragraphe de ton lien (où ça parle de 21 heures surtout), il y a des erreurs de syntaxe qui rendent quelques phrases incompréhensibles.
Désolé pour le retard j'ai pu répondre rapidement, voilà ils ont arrêté de me DDOS, hier soir j'ai su sa grâce a youtube...
Sinon oui a 20h00 ou 21h00 je me suis déco après avoir parlé a Fahmi_Almendar depuis je me suis plus reconnecté, je travail de nuit donc la seul possibilité pour moi d'avoir internet c'est par 3g+ sur mon téléphone, vers 6h00 du matin un amis de la NBC ma contacté par téléphone pour m'avertir que j'avais deux rapports sur moi, étonné je me suis précipité sur mon téléphone pour voir ça mais je pouvais me connecté sur mon compte forum ni mon compte panel, ensuite sa ma pris beaucoup de temps parce que j'avais pas beaucoup de réseau et c'était super lent, donc je ne pouvais pas aussi me connecté sur mon compte hotmail puis changer de mot de passe pour mon compte forum j'ai du faire une demande de réinitialisation par téléphone parce que je n'est pas de question secrète/réponse secrète, j'ai réussi a me procuré mon compte hotmail et j'ai modifié mon mot de passe forum, ensuite je me suis connecté IG vers 7h00 leurs ou je suis rentré, puis Pharrell_Smith ma /emp ma dit oui hier un mec a foutu le bordel puis il a su que je me suis fait hacker je le remercie de m'avoir rapport puis aussi a Larry le policier qui ma mis le sabot sans lui j'aurai plus mes véhicule puis aussi on a utilisé mon AK-47 et mon Rifle a disparu, sinon voilà je vous es tout expliqué.
Sinon oui a 20h00 ou 21h00 je me suis déco après avoir parlé a Fahmi_Almendar depuis je me suis plus reconnecté, je travail de nuit donc la seul possibilité pour moi d'avoir internet c'est par 3g+ sur mon téléphone, vers 6h00 du matin un amis de la NBC ma contacté par téléphone pour m'avertir que j'avais deux rapports sur moi, étonné je me suis précipité sur mon téléphone pour voir ça mais je pouvais me connecté sur mon compte forum ni mon compte panel, ensuite sa ma pris beaucoup de temps parce que j'avais pas beaucoup de réseau et c'était super lent, donc je ne pouvais pas aussi me connecté sur mon compte hotmail puis changer de mot de passe pour mon compte forum j'ai du faire une demande de réinitialisation par téléphone parce que je n'est pas de question secrète/réponse secrète, j'ai réussi a me procuré mon compte hotmail et j'ai modifié mon mot de passe forum, ensuite je me suis connecté IG vers 7h00 leurs ou je suis rentré, puis Pharrell_Smith ma /emp ma dit oui hier un mec a foutu le bordel puis il a su que je me suis fait hacker je le remercie de m'avoir rapport puis aussi a Larry le policier qui ma mis le sabot sans lui j'aurai plus mes véhicule puis aussi on a utilisé mon AK-47 et mon Rifle a disparu, sinon voilà je vous es tout expliqué.
Ok, on va laisser Al ou Ruud faire une vérification IP.
Il ne vont pas me lâché il me DDOS a nouveau
EDIT: J'ai contacté mon fournisseur il savent pas quoi faire, ils ont fait une vieille manip qui a reboot mon modem mais toujours pareille les enfoirés, j'en ai marre...
EDIT: J'ai contacté mon fournisseur il savent pas quoi faire, ils ont fait une vieille manip qui a reboot mon modem mais toujours pareille les enfoirés, j'en ai marre...
Demande leur de chopper l'IP ou choppe là et porte plainte à la police.
John Castaneda- Messages : 8612
Voilà je poste chez un amis, je peux plus accédez aux forum pour posté seulement le panel voici un screen, j'ai essayé aussi de contacté mon FAI que dalle...
UP sa remarche ! j'ai plus de DDOS enfin pour l'instant
Oui ? pourquoi Ruud ? Si cest pour un hack, cest pas ici, mais partie bug, avec le formulaire à remplir.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oui mais on ma bannis, puis on ma dit de faire appel a toi ou a Al.
Up je voudrais rejoué, enfin je suis pas pressé, mais voilà.
suis ce que ruud dit
Admin- Fondateur