GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez]

2 participants

Aller en bas

Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez] Empty Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez]

Message par Angel Urrieta Dim 19 Jan - 19:06

Mon nom : Laureano Vazquez
Nom de l'admin qui m'a banni: Balmore Bojorquez
Raison : Carjack sans /me, délire OOC, language SMS, stunt.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut, salut.
Donc tout d'abord j'vais m'expliquer sur les points que tu me reproche, commençons par le commencement ( Razz )
- Carjack sans /me :
Bon je pense que tu veux parler du carjack sur le pizza boy, n'est-ce pas? Je lui est rendu sa moto, je l'ai a peine utilisé cinq mini secondes pour enfin lui rendre. Je pense avoir éclaircis se point, a la limite tu m'aurais /kick voir /jail j'aurais compris, mais de la a utiliser la commande /tban 240...

- Délire OOC : Quels sont les délires ooc? J'ai pas trop compris où tu voulais en venir. Lorsque tu parle de délire ooc, tu parle de quoi? du " /S Je baise les SSLX3 " c'était du ICly, tout mes actes que j'ai fais étais entièrement ICly. On en revient au même point que en haut un /tban est un peu trop abusé ou alors la durée qui est vraiment sévère.

Langage SMS: Juste après avoir rendu la moto au pizza boy, je vois quelqu'un sur les dos d'ânes de Corona, je l'interpelle et lui demande de me déposer à la gare, voulant partir sur un degré de rigolade je lui envoie " tu gère WLH " un petit WLH ne vaut pas un /tban, un /kick dans le pire des cas. Je n'ai plus utilisé de langage sms, après ça je suis rentré à Ganton et j'ai AFK.

Stunt: Je n'ai pas de réel explication a donné sur ces faits la, j'avoue avoir stunt ( de trop même ) et je m'en excuse j'accepte ma sanction pour les stunts que j'ai fais et si cela a dérangé quelqu'un je m'en excuse aussi.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27434
Screen de votre ban sur le serveur:Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez] 1390154742-sa-mp-064
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez] Empty Re: Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez]

Message par Invite2 Dim 19 Jan - 20:43

Laureano Vazquez a écrit:
- Carjack sans /me :
Bon je pense que tu veux parler du carjack sur le pizza boy, n'est-ce pas? Je lui est rendu sa moto, je l'ai a peine utilisé cinq mini secondes pour enfin lui rendre. Je pense avoir éclaircis se point, a la limite tu m'aurais /kick voir /jail j'aurais compris, mais de la a utiliser la commande /tban 240...

- Délire OOC : Quels sont les délires ooc? J'ai pas trop compris où tu voulais en venir. Lorsque tu parle de délire ooc, tu parle de quoi? du " /S Je baise les SSLX3 " c'était du ICly, tout mes actes que j'ai fais étais entièrement ICly. On en revient au même point que en haut un /tban est un peu trop abusé ou alors la durée qui est vraiment sévère.

Langage SMS: Juste après avoir rendu la moto au pizza boy, je vois quelqu'un sur les dos d'ânes de Corona, je l'interpelle et lui demande de me déposer à la gare, voulant partir sur un degré de rigolade je lui envoie " tu gère WLH " un petit WLH ne vaut pas un /tban, un /kick dans le pire des cas. Je n'ai plus utilisé de langage sms, après ça je suis rentré à Ganton et j'ai AFK.

Stunt: Je n'ai pas de réel explication a donné sur ces faits la, j'avoue avoir stunt ( de trop même ) et je m'en excuse j'accepte ma sanction pour les stunts que j'ai fais et si cela a dérangé quelqu'un je m'en excuse aussi.

Carjack sans /me: Tu ne lui a pas rendus le scooter tu lui a caché plus loin a deux rues de là.
Délire OOC: Sauter par dessus des batiments, carjack des pizzaboy pour leur cacher ton scooter pour moi c'est du délire OOC et de la recherche d'action. Je n'avais pas vu ton "Je baise les SSLX3" mais ça me donne une raison de plus de penser que tu cherchais l'action. Pourquoi? Parce que tu te fou de moi avec ton histoire d'insulte IC, ton personnage s'est fait CK hier après deux /pro de longue durée consécutive.
Stunt: Pareil, des stuns énormes. Alors que c'est quelque chose qu'on l'en apprend aux level 1.
Ajouté à ça du language SMS et le fait que le serveur était blindé ça vaut une sanction exemplaire car tu es haut level. Tu a des privilège sur le serveur comme l'accès a des commandes spéciales (la radio, le /sme, le /nomoff), tu ne peux tout simplement pas faire ce genre de choses, surtout dans des lieux majoritairement fréquenté par des bas levels (la gare entre autre).

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez] Empty Re: Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez]

Message par Angel Urrieta Dim 19 Jan - 21:13

Qu'est-ce qui m'empêche de rejouer un personnage? Rien, j'ai peut être pas encore rename mais j'ai le droit de jouer un personnage qui déteste tel ou tel personne.

On a plus le droit de s'amuser un minimum? Nous sommes sur un jeu, je veux bien me plier aux règles du serveur, oui après un peu plus de deux ans sur le serveur j'ai appris les règles mais on a tous eu le droit a un petite écart de temps à autre, n'est-ce pas? Toi qui est admin tu en est la preuve.

Du haut de mon level comme tu le dis, je dois me montrer exemplaire pour les nouveaux arrivants, je m'excuse pour le langage sms qui a gêné les joueurs. Sur ceux je demande pas un débanisement (enfin si possible oui)  mais plutôt un raccourcissement du ban, j'ai fais mes " preuves " sur le serveur et je pense que tout le monde a le droit d'avoir un petit moment d'écart de temps à autre.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez] Empty Re: Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez]

Message par Invite2 Dim 19 Jan - 22:07

Ban réduit a 150 heures.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez] Empty Re: Laureano Vazquez [Balmore Bojorquez]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum