Lamont Miles [Cristiano Morgans]
2 participants
Page 1 sur 1
Lamont Miles [Cristiano Morgans]
Mon nom : Lamont Miles
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Complicité de banevading.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié.
Voila tu m'as dis de posté en Mars, j'aimerai savoir si il y avait une possibilité d'être dé-banni avant, j'aurais pu te soulé sur le panel je l'ai pas fait, je me suis déjà expliquer pourquoi je l'avais couvert et je l'ai jamais nier. Je suis haut level sans jamais avoir eu le moindre problème, je compte aller m'investir dans une faction légale, avec un de mes amis sans causé un problème. Si tu pouvais faire un geste ce serait sympa de ta part. J'ai reconnu mon erreur etc.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26179
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/hpimg15/pics/728566samp006.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Complicité de banevading.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié.
Voila tu m'as dis de posté en Mars, j'aimerai savoir si il y avait une possibilité d'être dé-banni avant, j'aurais pu te soulé sur le panel je l'ai pas fait, je me suis déjà expliquer pourquoi je l'avais couvert et je l'ai jamais nier. Je suis haut level sans jamais avoir eu le moindre problème, je compte aller m'investir dans une faction légale, avec un de mes amis sans causé un problème. Si tu pouvais faire un geste ce serait sympa de ta part. J'ai reconnu mon erreur etc.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26179
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/r/hpimg15/pics/728566samp006.png
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Re: Lamont Miles [Cristiano Morgans]
J'me permet de up x)
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Re: Lamont Miles [Cristiano Morgans]
Non désolé
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans