Nestah_Huston [ God Armour Hack ]
2 participants
Page 1 sur 1
Nestah_Huston [ God Armour Hack ]
Prénom_Nom IG : Nestah_Huston
Motif du ban : God Armour Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Euh sa fait très lontemp que je me suis conecté sur samp j'ai décidé de fair un compte sur cmlv j'ai été accepté mais quand j'ai voulu me conecté ig sa me dit que je suis banni. J'ai jamais joué a ce serveur pourtant c'est bisard, j'ai des personne de ma famille qui on joué lontemp a samp en roleplay c'est possible qu'ils ai été bann sur ce serveur je n'en sais pas. Moi je veut joué sur ce serveur j'en ai beaucoup entendu parlé.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sai pas.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24972
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : God Armour Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Euh sa fait très lontemp que je me suis conecté sur samp j'ai décidé de fair un compte sur cmlv j'ai été accepté mais quand j'ai voulu me conecté ig sa me dit que je suis banni. J'ai jamais joué a ce serveur pourtant c'est bisard, j'ai des personne de ma famille qui on joué lontemp a samp en roleplay c'est possible qu'ils ai été bann sur ce serveur je n'en sais pas. Moi je veut joué sur ce serveur j'en ai beaucoup entendu parlé.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je ne sai pas.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 24972
Screen de votre ban sur le serveur :
Nestah Huston- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nestah_Huston [ God Armour Hack ]
Jonas Lopez, tu connais ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Euh sa me dit rien. Sa fait combient de temp ?. Comme j'ai dit moi je vient seulment de m'inscrire sur CMLV j'avait aucun compte avant
Nestah Huston- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Mouais, déban.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame