Dennis Mancuso [Cheat Money]
2 participants
Page 1 sur 1
Dennis Mancuso [Cheat Money]
Prénom_Nom IG : Dennis_Mancuso
Motif du ban : Cheat money.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : http://forum.cmlv-rp.com/t259538-dennis-mancuso-cheat-money
Comme dit sur ce sujet, je n'ai pas cheat et j'avais un gros ping, mais Gino a remarqué un fichier " Cheat " mais il ne sait pas que j'ai téléchargé mon GTA sur internet et qu'il y a un fichier comme sa, à chaque fois, et ce fichier contient les codes du GTA en solo.
Je vous assure que je n'ai pas cheat et je tiens à rappelé que je ne suis pas un joueur à problème et que je n'ai en aucun cas téléchargé ces merdes de logiciel de cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28084
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat money.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : http://forum.cmlv-rp.com/t259538-dennis-mancuso-cheat-money
Comme dit sur ce sujet, je n'ai pas cheat et j'avais un gros ping, mais Gino a remarqué un fichier " Cheat " mais il ne sait pas que j'ai téléchargé mon GTA sur internet et qu'il y a un fichier comme sa, à chaque fois, et ce fichier contient les codes du GTA en solo.
Je vous assure que je n'ai pas cheat et je tiens à rappelé que je ne suis pas un joueur à problème et que je n'ai en aucun cas téléchargé ces merdes de logiciel de cheat.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28084
Screen de votre ban sur le serveur :
Dennis Mancuso- Messages : 1165
Ancien Prenom_Nom : Schifano
Re: Dennis Mancuso [Cheat Money]
Salut Gino.
Je possède aussi le dossier cheat, il fonctionne uniquement dans le GTA SA no mode en ligne. Il comporte tout les codes véhicules ect... Il est avec le crack de GTA SA.
Je possède aussi le dossier cheat, il fonctionne uniquement dans le GTA SA no mode en ligne. Il comporte tout les codes véhicules ect... Il est avec le crack de GTA SA.
Invité- Invité
J'ai moi aussi le fichier cheat (toutes les personnes qui jouent avec un GTA cracké ont ce dossier)
Invité- Invité
Jermaine Banks a écrit:J'ai moi aussi le fichier cheat (toutes les personnes qui jouent avec un GTA cracké ont ce dossier)
Non, je ne l'ai pas.
Ca ne change pas de toute façon, le cheat money ne bug pas donc tu as forcement cheat.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame