GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN]

2 participants

Aller en bas

Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN] Empty Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN]

Message par Invité Mer 19 Mar - 10:44

Prénom_Nom IG : Jacoby Nolan.
Motif du ban : Téléportation hack.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Mon écran est venu tout jaune, puis j'ai été ban suite à un bug téléportation hack.
J'étais à la pompe, j'avance jusqu'à la voiture gratuite (la élégant à Mulholland, et là mon écran devient jaune, je frappe une fois, deux fois, et ça m'a ban téléportation hack.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : (cf.screen)
Screen de votre ban sur le serveur :
Screen avant le ban:
Screen du ban:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN] Empty Re: Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN]

Message par Invité Mer 19 Mar - 17:00

Possible de repondre au plus vite, je suis son frère et j'aimerai RP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN] Empty Re: Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN]

Message par Gregorius Defuentes Mer 19 Mar - 18:00

C'est un gros bug ça, y'a il vas unban direct tkt.
Gregorius Defuentes
Gregorius Defuentes

Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys


Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN] Empty Re: Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN]

Message par Invité Jeu 20 Mar - 11:48

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN] Empty Re: Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN]

Message par Invité Ven 21 Mar - 11:33

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN] Empty Re: Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN]

Message par Gino Ven 21 Mar - 12:53

Heureusement que sur les règles à suivre j'ai bien écris ça ...

Gino Hardy a écrit:Quand on vous demande le numéro du ban écris (voir modèle) ne dites pas "Voir screen"... On sait très bien que le numéro est sur le screen, mais c'est pour qu'on puisse aller plus vite. Si vous le notez, on a juste à copié/collé et vérifier sur le panel. Alors que si vous ne le marquez pas, Nous devons regarder, noter le numéro et ensuite vérifier. Vous sa vous prend 5 secondes. Pour nous c'est 5 secondes également, mais multiplié par XX (en fonction des unbans à faire).
Merci !

Donc merci de m'avoir encore fait perdre mon temps et de me faire prendre donc, logiquement, plus de temps à traiter toute les demandes de déban...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN] Empty Re: Jacoby Nolan (Juste à unban) [TOUT ADMIN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum