Gregory _Cooper [Carkill + / q quand l'admin se /tp a toi ]
Gregory _Cooper [Carkill + / q quand l'admin se /tp a toi ]
Mon nom : Gregory_Cooper
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi_Alemdar
Raison : Carkill + / q quand l'admin se /tp a toi En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban n'est pas justifier tout simplement car je n'étatis pas connecté de la semaine c'est mon petit cousin qui était connecté et qui a commis tous ces désagréments je vous pris de l'excusé et de me unban par la même occasion.(en tant que joueur de niveau 15 je n'aurai pas agit de la sorte )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28965
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi_Alemdar
Raison : Carkill + / q quand l'admin se /tp a toi En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ce ban n'est pas justifier tout simplement car je n'étatis pas connecté de la semaine c'est mon petit cousin qui était connecté et qui a commis tous ces désagréments je vous pris de l'excusé et de me unban par la même occasion.(en tant que joueur de niveau 15 je n'aurai pas agit de la sorte )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28965
Screen de votre ban sur le serveur:
Jill_Anderson- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.