San Andreas Connection - l (The Beginning)
+74
Edgar Ciscneros
Slick
Rhimeek Hodges
Joe Haddad
Estebann Sorrano
Aaron_Clark
Lamar Anderson
Alfred_Bertinelli
Jaylon Brooks
Julia_Galvez
Eladio Payanas
Dontrell Rivkin
Dremonte Bates
Ray Waldron
Robert Mercante
Grigor Kehiayan
Lefty Kawford
Andres Salinas
Ronald Giaccone
Leonardo Donatello
Sirio Saldivar
John Nelson
Anthony Nanatto
Sjoerd_Hans
Pearl_Torres
Tayna McCarter
Soeur Phung
Brandon Pham
Randy Dayton
Angelo Sethurd
Tread Menphis
Thomas Harrison
Mr. Masenko
Gregorius Defuentes
Michael Sicilianii
Edward Heldwey
Dashaun Norris
Montell Pearson
Nathan Fischer
Fabian Pantoja
Alan Manzano
Rafael Ortiz.
Octavio Vizcondez
Brinson Seguso
Daniel Molina
Dragan Milosevic
Armando Suarez
Jackie Carruzo
Montell Ruelas
Derek Cheuk
Ralph Massaro
Newcompte
Miky Reyes
Jeffery Kiefer
Keyair Mays
Katashi_Kimura
Walter Piggott
Eric Straga
Lorenzo Hernandez
Nick REVOLTA
Ernest Isaak
Winston Ramsey
PenguinBoker
Sang Diû
Teyo Payanas
Neil McCauley
Lester Carver
Paquito Castaneda
Garalt Brilton
Belisario Florence
Moses Payanas
Jose Perez
Ronald Broadwater
Evio Moreno
78 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: San Andreas Connection - l (The Beginning)
J'aurais dû screen le meurtre de François Malmedier, ou même prendre une vidéo parce que de mon point de vue c'était epic au milieu des LSSD ahah !
Alfred_Bertinelli- VIP
M'haha bien joué à vous, surtout à toi enfoiré d'Y !
Jaylon Brooks- Messages : 284
Aha ! Et ouais
Ray Waldron- Messages : 1262
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare
... THE END ...
Je précise avant de commencé la série que chacune , y compris cette série sont écris dans un contexte IC telle un journal intime.
Avec ma pseudo fille et les Mongols MC , mes potos !
1120 $ dans la poche ...
Hm'... Hells Angels ... LEZARD DISCUTE AVEC EUX ?! AH OUAIS , ... putain .... ET EN PLUS Y PARLE DE PROTECTION , ET LES HELLS ANGELS PARLE DES PROBLEMES QU'ON CES CONNARDS AVEC LES MONGOLS , ALORS QUI LEUR SUFFISAIT D'ENLEVER LE PATCH SAN ANDREAS ?! ET LEZARD SAIT QUE JE SUIS AMIE ET PROCHE DES MONGOLS !
Mongol's MC Home's
Abé voulait venir me parlé ... ok pas de soucis , mais y'avait pas besoins de ramener les autres , surtout Lezard ...
Ce connard ... ose venir prétendre parlé pour arranger les choses mais me menace tous le long ? Qu'il aille se faire foutre ....
Abé ... Abé , tu veux venir faire le faux cul la comme sa ... pff laisse tombé
L'idée que t'irais balancé à Lezard se que je venais de te confié m'avais traverser l'esprit ... mais tu ma trahis ... dire qu'il y'a même pas 10 Minutes je t'appelais encore mon frère ... tu me dégoûté , déjà tu me dégouttais avant mais la ... tu atteint un point .. , la mort m'attend ... je la sent , après avoir échappé 19 fois à la mort ... la 20ème fois ... elle me rattrapa ..
Voila ... c'est ici que s'achève l'histoire de Y' , un homme dur en apparence mais qui a donné tant , tant à ceux qui n'étais même que des conaissances ... un jour un vieille ami vînt le voir chez lui , lui demandant de faire partis d'un projet , ces Hommes s'appelais par le mot "frère" , Felipe se donna corps et âme pour protéger se qui tenait tant au yeux de son frère , mais ... qui n'intéressait que très peu Felipe , il avait déjà vécu tous sa ... d'ailleurs c'est lui même qui lança sérieusement Abé , son frère dans le monde du crime organisé ... Felipe se ruina pour aidé chaque membre de cette organisation auquel il ne tenait guère ... mais dans tous ce bazar , d'ignorance ,de trahison , d’incompétence ... Felipe parvînt tous de même à se faire des "amies" ...
- Rude':
- Rude' , qui lui devais pourtant mourir quand je suis arrivé pour avoir fais loupé un plan qui envoya Z' sous les barreaux .... a la base je voulais également te tuer mais ... après réflexion je me suis dis que tu pouvais apporter quelque chose au groupe , se que je dis à Abé es-ce que sa a eu une quelconque dans la raison de ta vie qui est ... elle ... toujours constante. Au final malgré un début à la renverse tu es le mec avec qui j'ai le plus déconné ... que dieu de garde.
- Ed':
- Ed' , je t'ai donné 67,000 $ juste comme sa ... je me suis ruiné pour toi car tu étais dans la misère la plus profonde a cause d'une connerie d'Abé , tu ma soutenu malgré qu'au départ tu étais distant avec moi , tu ma suivis , tu m'as demander de l'aide ... j'ai toujours répondu présent , j'ai risqué ma vie pour toi ... j'ai tuer un Policier pour toi ... et malgré tes constantes tentative d'aide pour moi j'ai toujours décliné ton aide mais tu as toujours continué d'essayer , je te respecte profondément .
- Angela:
- Angela , tu es la sœur d'Abé et pour sa ... je t'es protégé autant que j'ai pu , je t'ai aidé autant que j'ai pu .. autant financièrement que Moralement , je ne compte plus le nombre de fois ou je t'ai retrouvé raide morte au bord de la route ... aussi la fois ou tu as essayer de te suicider ... mais je tiens que tu sache une chose je n'ai pas fais sa pour te chopé , même si c'est tous de même arriver durant notre folle nuit, et je dois t'avoué que c'étais en quelque sorte un défi que j'avais moi même établis envers Rude.
- Cayo:
- Cayo, je me méfiais de toi ... mais Lézard ma ordonné de te coaché on n'a même pas eu le temps de se connaitre 1 semaine avant ma mort je crois que sa fais a peine 4 jours , mais j'étais déjà prêt à mourir pour toi si il le fallait. Je t'ai confié des taches pour essayer de t'aidé , de petite tache ... mais j'allais bientôt te donné une tâche très importante , mais je n'en ai pas eu le temps ...
- Doranne:
- Doranne , je t'ai aidé ... je t'ai fais connaitre ... je t'es confié de lourde et importante responsabilité ... et tu ma tuer ...
- Parenthèse "OOC" :
J'ai beaucoup apprécié RP avec vous , malgré quelques couac dont j'ai pu parler avec Servando (Carlos), si Abé n'aurait pas été dans cette faction je serais partis , déjà avant sa , mais d'un côté je l'en remercie de m'avoir sans le vouloir poussé à rester.
Je n'ai pas appris grand chose ... malheureusement , mais j'aurais tellement voulu en faire apprendre , mais je n'en ai pas eu le temps.
Je finis tous de même cette faction avec une sérieuse note amère , dégoûté d'être mort pour une insulte et par des "traîtres" (aucune rancune OOC Abé t'inquiète ) , malgré tous certaines personnes m'auront dégoûté par des Agissements qui sont survenu avant et après ma "mort" .
Mais j'ai tous de même pris un grand plaisir à RP avec vous , je vous souhaite bonne chance.
Et pour ceux qui souhaite mon Skype : naimbus99
Et je finirais finalement par précisé que mon personnage subira un GRAND PK , mais non un CK , car je suis très attaché a se personnage ainsi qu'a certaine personne avec qui j'ai pu lié se personnage , malgré que certaine personne je serais ainsi forcé de ne plus RP avec eux .
Dernière édition par Felipe Manzanares le Mar 8 Juil - 2:54, édité 1 fois
RIP Felipe Bonne continuation à toi !
Eladio Payanas- Messages : 2855
Merci beaucoup , j'ai edité et corrigé certaines fautes orthographes et rajouté un SPOILER en fin de la série.
Et je m'excuse pour toute mes séries remplis de fautes , mais mes séries je le fais dès que je finis de RP (en gros en se moment à 2H du mat et la 3H du mat)
EDIT : Et je précise qu'il n'y a aucune rancune OOC comme peux le laissé paraître mon texte IC je préfère précisé de nouveau pour pas qu'il y est de quiproquos .
Et je m'excuse pour toute mes séries remplis de fautes , mais mes séries je le fais dès que je finis de RP (en gros en se moment à 2H du mat et la 3H du mat)
EDIT : Et je précise qu'il n'y a aucune rancune OOC comme peux le laissé paraître mon texte IC je préfère précisé de nouveau pour pas qu'il y est de quiproquos .
Bien, bonne continuation à toi.
Alfred_Bertinelli- VIP
Bonne continuation à toi
Dontrell Rivkin- Messages : 780
Second personnage : Marenio_Peniego
Pour faire simple et rapide, j'suis vraiment déçu que tu ne fait plus partit des nôtres, tu étais l'une des personne et peut-être la seule avec qui je sympathisais le plus. Sur ce, bonne continuation à toi l'ami!
J'adore, R.I.P.
Grigor Kehiayan- Messages : 1324
Dremonte Bates- Messages : 2139
Ancien Prenom_Nom : LIPI'STAR
Second personnage : LE TROLL
J'adore mon p'tit Cayo.
Grigor Kehiayan- Messages : 1324
Alfred_Bertinelli- VIP
Ronald Giaccone- Messages : 3898
J'adore Cayo.
Slick- Messages : 3502
Sympathique, poursuivez.
Andres Salinas- Messages : 5007
(( Cliquez sur chaque miniature pour la voire en grand, je sais pas pourquoi sa m'a mis comme ça... si quelqu'un peut m'éclairer ? ))
Une journée sanglante
Avant d'aller voir un péndéro direction coiffeur
À suivre
Robert Mercante- Messages : 263
Bien joué les gars, j'étais absent un jour et demie, je vois qu'il s'est passé des choses...
Alfred_Bertinelli- VIP
Très très bon!
Lefty Kawford- Messages : 640
Ancien Prenom_Nom : Left'
- SCREENS:
- Nous nous sommes déplacé avec Lezard et Servando pour se rendre sur la rue étoilée, nous devions rencontrer des Russes pour parler affaire.
Après ceci, c'était au tour des bikers sur BlueBerry, nous avons proposé un pacte avec les Hells Angels MC.
Deux jours après, Jessy, le p'tit nouveau qui venait de rejoindre l'organisation, du moins il venait juste d'arriver sur Montgomery. Mais dommage pour lui, il n'a pas respecté les membres de l'organisation et à été très vite tué. Abelardo nous a demandé de brûler le corp.
Nous nous rendons avec Cayô ainsi qu'Edilio chargé du corp puant dans le coffre recouvert par un sac poubelle près de l'eau, sous un pont.
Deux enfoirés sont venu sur Montgomery me braquer il parait, une chance que les petits soldats étaient là, ces fils de putes qui étaient venu son repartit au paradis avec chacun une balle dans la tête. J'ai repéré un autre enfoiré qui tournait à pied sur Montgomery, juste après que les p'tits aient buté les deux gars. J'ai décidé de le kidnapper avec les deux p'tits puis nous l'avons amené à l'usine. Il a dû passer un sale quart d'heure, lui aussi au paradis je pense.
C'est fort sympas.
Dremonte Bates- Messages : 2139
Ancien Prenom_Nom : LIPI'STAR
Second personnage : LE TROLL
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16